Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout s'oublie avec le temps???
l
25 juin 2008 22:40
quand une personne sort d'une rupture, les gens on tendance a lui dire !
ne t'en fait pas tourne la page!
tout s'oublie avec le temps; tu l'oubliera, Dieu te mettera sur ton chemin une personne qui te fera toute oublié de lui!

quand les sentiments sont assez faible, c'est possible, mais quand il sont HYPER FORT , pensez vous que la personne oubli completement?

moi je pense que les sentiments peuvent s'estompé (dans le cas ou c'est trop fort), mais jamais disparaitre, car parfois j'ai l'impression qu'il sagit d'un simple details pour qu'ils surgissent !

qu'en pensez vous?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
25 juin 2008 22:46
Salamsmiling smiley,


Tu peux passer à autre chose, mais certainement pas oublier.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on oublie jamais, qu'on aime toujours.winking smiley
One step forward and two ahead...
l
25 juin 2008 22:49
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tu peux passer à autre chose, mais certainement pas oublier.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on oublie jamais, qu'on aime toujours.winking smiley

moi justement quand je dis "ne pas oublié", je ne veux pas dire, y repensé, mais justement, quand on y repense, on a un pincement au coeur, et une sorte de regret, et de manque, en claire je parle des sentiments qui ne disparaissent pas!

car ne jamais oublié, c'est sur que on peux ne jamais oublié aussi une personne qu'on a detesté sa va de soit!
lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
25 juin 2008 22:52
non tu n'oublira pas la personne ça c sur, tu peux mettre du temps pour passer a autre chose, mais ceux qui te dit tu va voir c un pauvre type t'en trouvera 10 de mieux que lui c du pipo.
surtout fo se laissé le temps de tourner la page, ne jamais commencer une relation alors que l'autre est présent dans nos pensé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
25 juin 2008 22:56
Salamsmiling smiley,


C'est ce qu'on appelle communément la nostalgie.
Et justement la nostalgie à cette spécificité qui tend à enjoliver nos souvenirs passés.

Aussi, si tu as mis un terme à cette relation, c'est qu'il y avait une juste raison à cela.
Il ne faut pas avoir de regrets et cessez de s'attarder sur le passé pour enfin se consacrer au présent.

Ce qui est fait est fait, tâche simplement de ne pas gâcher ce qui reste à faire.
One step forward and two ahead...
l
25 juin 2008 23:07
oui lamyaa t'a trop raison j'ai le cas d'un amie a moi, qui est folle dingue de son ex, a un point ... c'est du jamais vue, et bien pour le zappé, elle multiplie les rencontres, et ca la fait souffrir plus qu'autre chose, car a chaque fois elle les compare a lui ! c'est pas evident !


oui bidaouya c'est sur!
moi jusqu'a present a chaque fois que je zappé un mec, meme si avec le temps j'etait confronté a le croisé sur mon chemin, sa ne me fesais ni chaud ni froid, je me ressassé vite fait ce qui c'etait passé, mais sans rencune !
tandis qu'avec le dernier, c'est plus dure, j'arrive a le zappé par moment, mais dans mon coeur il reste toujours en veille si tu vois se que je veux dire lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
25 juin 2008 23:08
quand on aime et qu'on sort d'une rupture c'est pas du tout évident de l'oublier et de remettre le compteur à zéro.

moi en tout cas j'en avait vraiment souffert pendant des mois mais avec le temps ça passe.

enfin bref après la rupture il ne faut jamais recontacter l'autre,jamais demander de ses nouvelles.car si on garde contacte c'est pas évident de l'oublier...

certains souvenirs resteront toujours mais c'est pas pour ça que je me remettrai avec elle!

je comprends pas pourquoi certaines agissent comme ça et gâchent tout!

enfin bon on est pas tous pareil,heureusementZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 23:12 par karimero.
R
25 juin 2008 23:22
salam

quand on dit"oublier" c'est pas faire comme si sa n'avait jamais existe.Tu peux pas rester sans jamais y penser.mais c'est juste accepter que les choses ont changé
quand on dit oublier c'est aussi "accepter enfin de passer a autre chose, accepter la situation.
et plus les jours passent, moins ty pense.et tu fini par oublier dans le sens ou c dans un coin de ta tete et que ty pense pas tout les jours.

on oublie jamais définitivement mais le temps qui passe nous aide a avancer et aller mieux

donc le temps arrange bien les choses je dirais!!!!grinning smiley
M
25 juin 2008 23:28
tu sais hbiba je suis tombé amoureuse d'un garcon mais ct grave je le voyai partou fin ma kent kan khro dan la rue je le voyai les mecs qui me fesai pensais a lui jlai lachai pa du regards mais lhamdoullah je lai oublié....

le pire dan tou ca c quon es pa sorti ensemble (mai javai jamai connu de mec avan donc c normal ca date un peu) en tou cas si tu veux oblié ton gars on a ka se voir et oui il fau sépanouir sort avec tes copines de temsen temps met du coran dans ta chambre relaxe toi un peu et surtout surtou vien sur yabiladi on te consolerasmiling smiley
25 juin 2008 23:32
Avec le temps...
Avec le temps, va tout s'en va
On oublie le visage et on oublie la voix
Le coeur quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps..
Avec le temps, va tout s'en va
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots, entre les lignes et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
Avec le temps tout s'évanouit

Avec le temps
Avec le temps, va tout s'en va
Même les plus chouettes souvenirs ça t'as une de ces g ueules
A la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort
Le samedi soir quand la tendresse s'en va toute seule

Avec le temps...
Avec le temps, va tout s'en va
L'autre à qui l'on croyait pour un rhume pour un rien
L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
Devant quoi l'on s'trainaît comme trainent les chiens
Avec le temps, va tout va bien

Avec le temps...
Avec le temps, va tout s'en va
On oublie les passions et on oubie les voix
Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

Avec le temps
Avec le temps, va tout s'en va
Et l'on se sent blanchit comme un cheval fourbu
Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
Et l'on se sent tout seul mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues
Alors vraiment avec le temps...on aime plus..



Voici pour moi l'effet du temps sur l'individu qui a été magnifiquement chanté par ce grand poète de Léo Ferré, je vous ai épargné le lien de la chanson car c 'est à se jeter d'une falaise si vous avec un ptit coup de blues.

Ceci dit je vous invite à méditer sur les paroles qui sont lourdes de sens et de lucidité, le temps reste notre meilleur allié contre toutes nos peines, j'en reste intiment persuadée.

Que toutes celles et ceux qui sont en souffrance ne perdent pas espoir, car avec le temps va tout s'en va
..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
25 juin 2008 23:42
tout ne s'oublie pas , ça se transforme . et c'est à toi de voir en quoi.
l
25 juin 2008 23:49
jacque brel avec le temps tous s'en va, je l'adore cette chanson winking smiley
j ai oci cette manie de comparé mon ex avec ceux que je peux rencontré, ha la la les filles on est casse pieds smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 juin 2008 23:55
Citation
lamyaâ a écrit:
jacque brel avec le temps tous s'en va, je l'adore cette chanson winking smiley
j ai oci cette manie de comparé mon ex avec ceux que je peux rencontré, ha la la les filles on est casse pieds smiling smiley
casse bonbons oui,tu viens de t'en rendre compte ma grande ptdr
P
25 juin 2008 23:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
quand les sentiments sont assez faible, c'est possible, mais quand il sont HYPER FORT , pensez vous que la personne oubli completement?


Tu crois avoir le recul suffisant pour dire que tu avais des sentiements hyper fort???

Tu n'oublieras jamais ton vecu, mais cette histoire deviendra un détail quand enfin tu auras un homme qui t'apportera à la fois amour, stabilité et enfants...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 juin 2008 00:08
Citation
lamyaâ a écrit:
jacque brel avec le temps tous s'en va, je l'adore cette chanson winking smiley
j ai oci cette manie de comparé mon ex avec ceux que je peux rencontré, ha la la les filles on est casse pieds smiling smiley


Je l'adore aussi !! Elle est de Léo Ferré mais reprise par tant d'artistes regarde plus haut j'ai mit les paroles..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
26 juin 2008 07:55
salam

s'ils sont forts, c'est vrai que tu as du mal à remonter la pente, il suffit de le revoir au loin,

d'entendre son prénom, quand te parles juste de lui, de repenser à un moment, de retourner à un endroit

où vs y aller souvent, pr que tt remontes à la surface, mais des fois, en ne gardant que de mauvais

souvenir, les vraimment sentiments In love redeviennent haine Grrrr

allah oualem
l
26 juin 2008 08:25
oui mais faut penser que l on doit oublie pour se reconstruire
f
26 juin 2008 13:57
Il n y a rien qui s oublie, ca s estompe, on y pense plus comme avant,notre vision des choses change...mais on n oublie pas!
e
26 juin 2008 15:56
Si on oubliait tout on referait sans cesse les même erreurs.

C est une bonne chose de ne pas oublier c est ça qui te fera avancer.
l
26 juin 2008 18:57
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
tu sais hbiba je suis tombé amoureuse d'un garcon mais ct grave je le voyai partou fin ma kent kan khro dan la rue je le voyai les mecs qui me fesai pensais a lui jlai lachai pa du regards mais lhamdoullah je lai oublié....

le pire dan tou ca c quon es pa sorti ensemble (mai javai jamai connu de mec avan donc c normal ca date un peu) en tou cas si tu veux oblié ton gars on a ka se voir et oui il fau sépanouir sort avec tes copines de temsen temps met du coran dans ta chambre relaxe toi un peu et surtout surtou vien sur yabiladi on te consolerasmiling smiley

salem a tous !!!
oui j'ai deja eu se sentiments je m'en souvient avec un mec avec qui je ne suis pas sorti, mais que j'ai beaucoup idealisé, et une fois que je lai conu, honnetement je lui trouvais plus aucun charme lol!!!

en claire c'etai pas de l'amour, mais c'est une personne que j'ai trop idealisé !

elflifla j'aime bien quand tu di : C est une bonne chose de ne pas oublier c est ça qui te fera avancer.

car comme on dit c avec les erreurs qu'on aprend winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook