Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas du tout romantique
n
1 avril 2008 01:09
salam

voila je sui avec un homme tres gentil avec ki je m'enten bien

mais serieusement il m'agace de tps en tps

pas de textos, pas de mail, pas d'appel meme pendan la journée

je lui en envoye meme pa de reponse, c frustran

il me di kil n'aime pa ca, il n'est pa non du genre a offrir des roses ni rien, je ne sui pa matérialist ms une petite rose c touche o coeur, c com meme un petit symbole,

IL N'EST PAS DU TOUT ROMANTIQUE

moi ca me derange un peu, ca fai plaisir de recevoir un pti message une foi de tps en tps, c une maniere de montrer que la personne pense a nous

bref on c pri la tete, pr lui il ne ve pa il prefere dir les choses face a face, mais meme en tete a tete il ne di rien, il est timide, dc je ne le compren pa

il ma di kil ne voulai pa que je prenne l'habitude a recevoir des msg de lui,

je lui ai expliquer q les filles aiment certains gestes ki fon plaisir,

il ma di c des gestes ki n'ont pa d'importance, et ki sert seulmen a rassurer la personne

je l'ai ttres mal pri, ca fai pa du tt plaisir

ca ma refroidi et je n'avai plus rien a dir


ca m'ennerve, moi pa du demonstratif, je me fai violence pr lui montrer que je tien a lui, et lui rien

meme pa il essaye , il ne ve pa non plus essaye, il me di qu'il ne prendré pa de plaisir a justemen me fair plaisir en envoyan un sms,

pr lui c un defo , mais kil ne ve pa changer

je ne lui demande pa de changer ms juste d'un peu evoluer, et s'investir un peu dan la relation ms dans le domaine romantique
n
1 avril 2008 01:23
Que faire???

j'atten vos réactions merci
1 avril 2008 01:37
Franchement je peux te comprendre...

Moi aussi j'ai besoin de ces petites intentions In love


Non pas pour me rassurer mais juste parce que c'est plaisantAngel.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 avril 2008 02:09
Encore un qui n'a rien compris aux femmes et à leurs attentesOh !!! et bien tente une chose ne le calcule plus et tu verras sa réaction soit distante et ne lui exprime aucuns sentiments tu verras bien comment il réagira face à ta "pseudo" indifférence en espérant qu'il comprendra...souvent il faut leur rendre la pareil à certains car il peut peut être penser que c de l'acquis en gros fais toi désirer et joue à a femme innacessibe...s'il ne réagit pas poses toi des questions sur ses sentimentsperplexe
n
1 avril 2008 07:52
salam

on c kiter au tel, assez fachés

et chacun campe sur son idée

moi je n'arrive pa a compren kil né pa un minimum de geste , rien qu'un textos,

et lui n'arrive pa a comprendre prkoi je n'accepte pa kil ne soit pa romantique

mais sinceremen je ne le comprendré pa , je regarde com meme autour de moi , les couples, yen a ki ne passe pa une journée sans s'envoyer au moin un texto pr savoir si tout allé bien

et j'en arrive meme a le comparé a mes ex , ki eux avai tendance a m'envoyer un texto le matin pour se souhaité une bonne journée et un texto le soir pr me souhaité une bonne nuit meme si on se l'été di au tel 2 min avan

j'essaye de le comprendre et d'accepter kil ne soi pa romantique, ms il pe au moin fair un effort de m'envoyer par surprise au moin un texto par semaine ou meme par mois,
c
1 avril 2008 08:52
salam miss,

je comprends tes attentes pour être également passée par cette phase de questions, compararaisons avec les autes etc....

avec mon ex, c'était la même chose et je ne comprenais pas pourkoi il ne me répondais pas, c'est en prenant du recul et au vu de la tournure qu'à prit cette relation que je me suis rendue à l'évidence : il ne tenais tout simplement pas à moi angry smiley

car quand on pense non stop a une personne, quand on la porte dans son coeur, et bien on le lui dit ça ne se controle pas par des pseudos défauts ou une timidité mal placée...

allah y aounek.
a
1 avril 2008 10:51
Citation
choupinette91 a écrit:
salam miss,

je comprends tes attentes pour être également passée par cette phase de questions, compararaisons avec les autes etc....

avec mon ex, c'était la même chose et je ne comprenais pas pourkoi il ne me répondais pas, c'est en prenant du recul et au vu de la tournure qu'à prit cette relation que je me suis rendue à l'évidence : il ne tenais tout simplement pas à moi angry smiley

car quand on pense non stop a une personne, quand on la porte dans son coeur, et bien on le lui dit ça ne se controle pas par des pseudos défauts ou une timidité mal placée...

allah y aounek.

salam,

Je suis d'accord avec toi, quand on pense a quelqu'un qui occupe nos pensées a plusieurs moments de la journée naturellement on a envie d'ecrire un texto rien que pour montrer qu'on tient a elle. Un texto c'est vraiment pas grand chose mais ca peut faire tellement de bien. C'est dommage je pense, car quand on tient a quelqu'un on envoie svt plusieurs texto sans s'en rendre compte.
Mais bon je veux bien comprendre qu'il y a en aient qui ne soient pas demonstratifs dans ce domaine et je trouve cela bien dommage, car regarder une femme comblée par une attention c'est comme regarder une rose briller de mille éclats.
s
1 avril 2008 10:59
g connu la mm situation,c'etait toujours moi ki aplé,ki envoyé des mgs et lui rien, nada,aucun effort!,

g decidé de mettre un terme a tout sa pck sa devenait pesant, et pour voir aussi s'il tenait vraiment a

moi, eh ben No no

jte conseille de ne pus trop le calculer pour voir comment il va reagir

courage nunssia
s
1 avril 2008 11:26
quote nunssia92]salam

voila je sui avec un homme tres gentil avec ki je m'enten bien

mais serieusement il m'agace de tps en tps

pas de textos, pas de mail, pas d'appel meme pendan la journée

je lui en envoye meme pa de reponse, c frustran

il me di kil n'aime pa ca, il n'est pa non du genre a offrir des roses ni rien, je ne sui pa matérialist ms une petite rose c touche o coeur, c com meme un petit symbole,

IL N'EST PAS DU TOUT ROMANTIQUE

moi ca me derange un peu, ca fai plaisir de recevoir un pti message une foi de tps en tps, c une maniere de montrer que la personne pense a nous

bref on c pri la tete, pr lui il ne ve pa il prefere dir les choses face a face, mais meme en tete a tete il ne di rien, il est timide, dc je ne le compren pa

il ma di kil ne voulai pa que je prenne l'habitude a recevoir des msg de lui,

je lui ai expliquer q les filles aiment certains gestes ki fon plaisir,

il ma di c des gestes ki n'ont pa d'importance, et ki sert seulmen a rassurer la personne

je l'ai ttres mal pri, ca fai pa du tt plaisir

ca ma refroidi et je n'avai plus rien a dir


ca m'ennerve, moi pa du demonstratif, je me fai violence pr lui montrer que je tien a lui, et lui rien

meme pa il essaye , il ne ve pa non plus essaye, il me di qu'il ne prendré pa de plaisir a justemen me fair plaisir en envoyan un sms,

pr lui c un defo , mais kil ne ve pa changer

je ne lui demande pa de changer ms juste d'un peu evoluer, et s'investir un peu dan la relation ms dans le domaine romantique[/quote]


moi mon homme est presk pareil moi jaime m'exprimer à l'écrit lui au tel

jlui est demander pourquoi pas de beau ptit message il ma repondu la meme chose

jlui est lancé " on dirait mon ex quand il fesait pas d'effort "

maintenant c msg sur msg et du coup jen ai la memoire saturé

ex pour dire je taime il l'envoie en 7 fois



j
e

t
a
i
m
e

Clapspinning smiley sticking its tongue outIn loveIn love[
s
1 avril 2008 11:34
ex pour dire je taime il l'envoie en 7 fois



j
e

t
a
i
m
e


c trop mignon In love
w
1 avril 2008 11:40
salam

je ne sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble mais peut etre que pour l'instant il ne le fais parce que il n'a pas encore de sentiments pour toi.

parce que envoyer des textos, appeler ou envoyer des mails ce n'est pas etre romantique, cest montrer qu'on tient a la personne.
M
1 avril 2008 13:56
Citation
nunssia92 a écrit:
Que faire???

j'atten vos réactions merci

le téléphone tous les jours ça tue le couple

vaut mieux essayer de se voir souvent tous les deux 3 jours
et pareil s'appeler tous les 2, 3 jours

en alternant ça fait un bon rythme

passer ses soirées au téléphone parce que soit disant on est amoureux, c'est assez malsain

il faut avoir une vie en dehors de son couple
M
1 avril 2008 14:00
Salam

Il est peut-être hors forfait attends le mois prochain et tu verras s'il t'appelle lol
s
1 avril 2008 14:03
ha ha ha prete lui ton millenium evil

Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il est peut-être hors forfait attends le mois prochain et tu verras s'il t'appelle lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
1 avril 2008 14:03
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il est peut-être hors forfait attends le mois prochain et tu verras s'il t'appelle lol

Salam

C'est de l'ironie où t'es sérieux?moody smiley

Mec_halal, tu serais pas un grand romantique toi par hasard?Coolsmoking smiley Tu ne fais que poster dans amours et sentimentsevil

Ya plsu intéressant ailleurs, je t'assuresmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 14:03 par pounkette.
M
1 avril 2008 14:25
mdrrrr

comment tu me pistes!!! evil

oui ya plus interessant mais ya pas plus marrant lol



Citation
pounkette a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il est peut-être hors forfait attends le mois prochain et tu verras s'il t'appelle lol

Salam

C'est de l'ironie où t'es sérieux?moody smiley

Mec_halal, tu serais pas un grand romantique toi par hasard?Coolsmoking smiley Tu ne fais que poster dans amours et sentimentsevil

Ya plsu intéressant ailleurs, je t'assuresmoking smiley
R
1 avril 2008 14:27
personnelement un mec romantic c une pédale pour moi!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
1 avril 2008 15:06
salam

si je lui parle de mon ex, en le comparant avec, je connai sa réponse, il va me dir "bah s'il est si bien que cela , tu na qu'a retourner avec lui"
en plus en ce momen mon ex tente de reprendre contact avec moi , mais moi je reste indifférente

pr les msg avec les "JE T'AIME", c tro to, et en plus meme moi c un truc q je ne pourrai pa dir com ca, et surtout pa tout le tps

ca fai 2 mois kon est ensemble, ms justemen c au debu normalmen kon fai tou pr fair plaisir a la personne, au debu tout doi etr bo, pr moi c l'inverse

malheureusemen par rapport a son travail on se voi pe, c aussi l'une des reproches que je lui fai , c kan il rentre il est tout le tps fatiguer meme sil rentre un peu plus tot, je compren ms il pe fair des efforts... plus on avance dans notre relation moins on se voi, avan on essayer de se voir au moins 2 fois par semaine et la on se vois plu que 1 fois par semaine voir 1 foi tout les 10 jrs

non j une vie en dehors du couple hamdoulilah , g plein d'activité, ms je m'investi un peu plusq lui dan la relation c tt

concernant le tel, c pa un pb, certes on s'apel pa du tt en journée, ms moi g la possiblité d'appeller longtps le soir , g un forfait illimité
pa de soucy

ms voila , je sens la fin s'approcher
car soit j'accepter son etat d'espri , soit il accepte le mien et il fai des efforts

sincerement je sens cette relation partir mal pt etr a cauz de moi, mais c com ca, kan je n'aime pa certaine choses je prefere le dire , ca pe fair fuir , mais pr moi ca me permet de me soulager et d'eviter de me remettre en cauz meme si je le fai souven , je culpabilise ,
m
1 avril 2008 19:46
Ben donnes ton numéro, jte les enverrai ces textos evil


Srx, c'est bizar cettes histoire !
http://www.jaimepasisrael.com
n
1 avril 2008 22:42
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ben donnes ton numéro, jte les enverrai ces textos evil


Srx, c'est bizar cettes histoire !


prkoi bizar?????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook