Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
s
3 avril 2007 10:54
C'est pour ça qu'avant d'embarquer sa robe il faut tout vérifier.
S
3 avril 2007 12:53
Salam les filles!

Une question: pour le henna vous avez prévu combien de femmes?
I
3 avril 2007 14:14
Un truc en comité restreint, j'ai pas envie de fatiguer ma mere,
ça fait trop dans la même semaine.

Et toi tu fais quoi?
S
3 avril 2007 14:26
Citation
ILYANA93 a écrit:
Un truc en comité restreint, j'ai pas envie de fatiguer ma mere,
ça fait trop dans la même semaine.

Et toi tu fais quoi?
Je pense une trentaine de femmes, mes parents ont un pavillon donc ça ne dérange pas ma mère au contraire j'ai l'impression qu'elle veut du monde! Perso je pensais comme toi un trfuc petit mais bon...
I
3 avril 2007 14:27
trentaine c'est pas enorme, on avait plus aux fiancailles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 14:28 par ILYANA93.
h
3 avril 2007 14:27
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salam les filles!

Une question: pour le henna vous avez prévu combien de femmes?

comment ca se passe ? car j'ai jamais assisté.. on prevoit juste des petits gateaux..
I
3 avril 2007 14:29
ts le repas, les gateaux c'est pas tt le monde qui en fait je crois.
juste des patisserie à la fin et encore...
m
3 avril 2007 14:37
pour le henné de ma soeur le menu était bestala fruits de mer , viande pruneaux abricots fourré au amandes , fruits de saison et thé avec des gateaux

pour les invités 60 personnes peut etre meme plus et honnetement sa nous a beaucoup fatigué pour le jour du mariage
h
3 avril 2007 14:39
Citation
monia marrakech a écrit:
pour le henné de ma soeur le menu était bestala fruits de mer , viande pruneaux abricots fourré au amandes , fruits de saison et thé avec des gateaux

pour les invités 60 personnes peut etre meme plus et honnetement sa nous a beaucoup fatigué pour le jour du mariage

wahh c'etait presque un mini mariage spinning smiley sticking its tongue out
m
3 avril 2007 14:41
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
pour le henné de ma soeur le menu était bestala fruits de mer , viande pruneaux abricots fourré au amandes , fruits de saison et thé avec des gateaux

pour les invités 60 personnes peut etre meme plus et honnetement sa nous a beaucoup fatigué pour le jour du mariage

wahh c'etait presque un mini mariage spinning smiley sticking its tongue out

on départ ma soeur voulait faire son hénné en petit comité mais sa belle mére a ramené 40 personnes , heuresement que ma mére avait prévu large on s'en douter!!!
S
3 avril 2007 14:50
Citation
monia marrakech a écrit:
pour le henné de ma soeur le menu était bestala fruits de mer , viande pruneaux abricots fourré au amandes , fruits de saison et thé avec des gateaux

pour les invités 60 personnes peut etre meme plus et honnetement sa nous a beaucoup fatigué pour le jour du mariage
60 personnes c'est effectivement pas mal!!
Je n'espère pas atteindre cette quantité, enfin moi je m'en fiche je serai assise telle une reine c'est surtout pour les autres qui vont galérer à monter les escaliers et les descendre evil
H
3 avril 2007 15:12
Alors moi j'ai prévu 20 femmes max pas plus car je jour J se sera chargée 150 femmes + 150 hommes + 100 jeunes je ne tiens pas à faire un grand trucs la veille.
E
3 avril 2007 15:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
la voilà la brûlante, cliquer dessus pour zoomer encore plus, la traîne est super belle, décoré aussi, la différence avec "honneur" c'est la finition et puis elle est un peu plus chargée : [www.empiredumariage.com]


je n'ai malheureusement pas pu me prendre en photo snif, mais elle est magnifique, elle me l'a mise avec le voile qui arrive au épaules, je vous assurent j'ai failli pleurer, mes cousines étaient wahouu, et le pire et le plus rigolot, ce sont les passants qui s'arrêtaient pour regarder(porte transparente) confused smiley
j'ai passé la commande smiling smiley


bsahtek, bon choix winking smiley
E
3 avril 2007 15:18
Citation
selma80 a écrit:
Elle est jolie ta robe madame Brunette!

Moi j'ai acheté la robe honneur, vous en pensez quoi les filles?

je voulais uen robe simple et sobre et jolie à la fois

[www.empiredumariage.com]

Merci!!!!

Elle est mimi. Après, je me méfie toujours des photos. Tu l'as essayé ? Est-ce qu'elle n'est pas trop simple dans la réalité ?
f
3 avril 2007 15:20
Citation
selma80 a écrit:
Elle est jolie ta robe madame Brunette!

Moi j'ai acheté la robe honneur, vous en pensez quoi les filles?

je voulais uen robe simple et sobre et jolie à la fois

[www.empiredumariage.com]

Merci!!!!


Moi aussi j'ai commandé la robe honneur, je l'adore In love
h
3 avril 2007 15:20
Citation
Hafsa84 a écrit:
Alors moi j'ai prévu 20 femmes max pas plus car je jour J se sera chargée 150 femmes + 150 hommes + 100 jeunes je ne tiens pas à faire un grand trucs la veille.

Ha c'est raisonnable
m
3 avril 2007 15:24
oui 20 femmes c'est raisonnable moi jenvisage 25 personnes et cest le grand maximun .
s
3 avril 2007 15:28
Oui je l'ai essayé et je ne l'ai pas trouvé simple, tout le monde a beaucoup aimé. Elle est simple avec une ptite touche d'originalité...
L
3 avril 2007 17:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonsoir les filles,

un petit coucou rapode, je suis rentré aujourd'hui de paris, j'i pu avancer un peu hamdollah, j'ai pu trouver mes supportspour dragée, ma robe de mariée(finalement ce ne sea plus "honneur" de emipre de mariage qui m'a beaucoup déçu en la voynt en face mais ce sera "brûlante" de chez empire de mariage toujours, un peu plus chère mai bon elle vat vrent le coup et ferala différence winking smiley, j'ai vu un peu les invitations et finalement je trouve que ceux vu au maroc était plus bau en plus pour pas trop cher.

je suis tombé aussi par hasrad sur la future parure de la robe de mariée, jamais j'aurais cru que j'allais la touver si facilement winking smiley

aller bonn soirée

salut tout le monde

bsartek pr la robe très bon choix..
Moi j'avais choisi la robe "honneur" de l'empire de mariage et c vrai qu'à la base j'étais partie pr en essayer d'autres celle-ci ke javé vu auparavant sur le magazine me tentait pas et une fois sur moi j'ai craqué..
Ah les préparatifs sa me manque grave
I
3 avril 2007 20:44
coucou winking smiley


alors les supports dragées :

[www.hiboox.com]

le coleir de la parure, y'a même bracelet et boucle (les boucles je vais en chercher d'autres plus simples)

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/07 21:40 par Mme Brunette.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook