Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
b
30 décembre 2007 20:25
En fait je me suis recemment installé sr paris
je suis consultante en systeme d'information et toi ?
ca fait combien de temps ke tu es fiancé ?
k
30 décembre 2007 20:55
je suis fiancer depuis le mois d aout et je travaille chez air france a roissy
b
31 décembre 2007 12:05
Felicitations!!!
moi aussi depuis le mois d'aout fiancé
qui c'est je te croiseré peut etre a l'aeroport en rentrant lol
en tt cas ts mes voeux de bonheur
la date de mariage est prevu pour qd au fait ?
s
31 décembre 2007 18:28
milles mabrouk à toutes nos futurs mariées (et j'en fais parti: je me marie le 29 mars inchallah)

j'ai pris la lecture du post ( depuis 2 jours) et oui vous en avez dit les filles et j'ai trouvé pas mal de conseils! je trouve que vous vous êtes pas mal soutenues (je parle de celles qui se sont mariées entre temps) donc continuons à nous soutenir surtout pour celles qui vont bientôt y passer!

Petit point à aujoud'hui:

j'ai acheté ma robe de mariée, mais je suis à la recherche d'une negaffa, j'ai déjà lancé un post pour cette recherche. et vous les filles? vous en êtes ou?
d
31 décembre 2007 18:50
Personnellement je suis déja mariée depuis 2 ans mais si je peux vous aider ou vous soutenir je suis la !


Bon courage et Allah ikmel bikhir !
b
31 décembre 2007 19:42
Oh dania je savais pas ke t t deja mariée
ts les voeux de bonheur
dis moi tu t mariée au maroc ou en France?
Bienvenue a ttes celles ki nous ont rejoint smiling smiley
d
1 janvier 2008 01:24
Je me suis mariée en france, merci pour les voeux de bonheur c est sympatique !

Mais comme je suis une fana de l'organisation du mariage je suis toujours fourré dans ce post !


In love

Allah ikmel bikhir pour toutes nos mariées yabiladiennes et mariés yabiladiens !


Angel
c
1 janvier 2008 10:43
Citation
dania_hania a écrit:
Je me suis mariée en france, merci pour les voeux de bonheur c est sympatique !

Mais comme je suis une fana de l'organisation du mariage je suis toujours fourré dans ce post !


In love

Allah ikmel bikhir pour toutes nos mariées yabiladiennes et mariés yabiladiens !


Angel

salam

etant donner que tes deja mariée tu aurais peut etre des conseils a donner sur tout ce quil faut eviter et ne surtout pas faire comme par exemple pour ce qui est des coiffure ou autre ...des conseils tirés de ton experience

merci
b
2 janvier 2008 16:37
Bonjour,

Le post étant quelque peu long, pourriez-vous me rappeler de quoi faut-il s'occuper 4 à 6 mois avant le mariage sachant que la salle est réservée avec traiteur, orcheste, cameraman + photographe avisés...

Merci par avance
n
4 janvier 2008 00:58
coucou a toutes
chapeau a mme brunette ton post est terrible!!et a toutes les filles qui ont contribué!!
plein d idées plein de site plein de conseil!!
les filles vous etes terrible!!!
donc moi je fai parti des mariées 2008 inchallah!!
j ai encore 3 mois et demi mai je sai que sa pass super vite!!
il me reste a acheté parure pour la robe de mariée, lingerie, deco voiture, petales, chaussure, chaussure pour mon homme!!voiture de cortege..
je vai pas tardé a allez fouiné a barbes pour trouvé des ptit plus!!dans le post certaines filles parlai de sac en papier (de bel couleur bien sur) pour donné pour que les familles mette leur gatoo et je trouve que c une super idée!!
donc voili
le stress n ai pas encore la (en esperant qu il ne vienne pas lol), mai je reste positive!!
avec tous les conseils qu il y a sur ce post,sa aide!!inchallah que tout ira bien!!!
c
4 janvier 2008 01:16
Hello les filles je débarque sur ce post, bonne idée!

Vous avez une liste pour l'ordre chronologique des tâches à faire voir mon post.

Sinon la première chose qui me vient à l'esprit:

- Déléguer, déléguer, déléguer

- Eviter de faire le mannequin lors de votre Jour, ça ne sert à rien, quelques tenues 4 par exple c'est

suffisant, vous ne profitez pas de votre soirée.

à suivre.....
b
8 janvier 2008 17:30
Re !

Je trouve vraiment dommage que ce post soit à l'abandon....
Pour celles qui sont passées par là ou celles qui ne vont pas tarder à sauter le pas.... N'hésitez pas à intervenir, conseiller, avertir etc...;

J'ai d'ailleurs quelques petites questions :

1/ A partir de quand (cb de mois avant le jour J) avez-vous planifié ou planifierez-vous votre 1er essai maquillage et coiffure ?

2/ Cb de jours avant le Jour J, Etes vous allée vous bichonner les ongles ?

3/ Quel est votre rapport avec votre negaffa ? (pour celles qui ont déjà célébré leur mariage : vous a t'elle rassurée ? mise en confiance ? ou au contraire a t'elle été désagréable ?????)

4/ Quel type de bouquet (couleur des fleurs) irait avec une robe de mariée couleur IVOIRE / Champagne (avec un peu de dentelle marron) ?

Je ne vois rien d'autres pour le moment... N'hésitez pas à partager votre expérience ou à nous informer sur l'état d'avancement de vos préparatifs !!!!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 17:53 par beba.
F
8 janvier 2008 20:20
smiling smiley Bon courage à toutes celles qui sont en plein préparatif, soyez confiantes et sachez que du moment que vous faites tous vos préparatif avec le coeur et une grande envie,et tant que vous soyez soutenues par vos futurs maris et votre famille, tout se déroulera à merveille smiling smiley
n
11 janvier 2008 01:57
ben on dirai qu il n y a pas autant de mariées 2008!!!!le post part a l abandon et pourtant il est plein de bon conseil....
redonnons lui vie!!!!!!!
bref pour le jour J j aimerai me faire posé des ongles, mais j y connai RIEN!!
je suis dans ma periode je me ronge les ongles alors que me conseillez vous??
pour le jour J je vai faire des petits sachets de friandises pour les enfants et j aimerai y ajouté bun ptit plus, j ai pensé a un ballon?vous en pensez quoi?vous avez des idées?
allez les filles a vos claviers, proposez demandez comparez!!!faut s entraidez!!!

mercii a toutes!!
s
11 janvier 2008 09:28
Citation
nadioudiou a écrit:
ben on dirai qu il n y a pas autant de mariées 2008!!!!le post part a l abandon et pourtant il est plein de bon conseil....
redonnons lui vie!!!!!!!
bref pour le jour J j aimerai me faire posé des ongles, mais j y connai RIEN!!
je suis dans ma periode je me ronge les ongles alors que me conseillez vous??
pour le jour J je vai faire des petits sachets de friandises pour les enfants et j aimerai y ajouté bun ptit plus, j ai pensé a un ballon?vous en pensez quoi?vous avez des idées?
allez les filles a vos claviers, proposez demandez comparez!!!faut s entraidez!!!

mercii a toutes!!

salam,
Pour la manicure, je vais aller chez une amie qui est une pro, je pensais me faire une french manicure la semaine de mon mariage, le mardi ou le mercredi...c'est ce que ma soeur avait fait pour son mariage!
J'ai pensé aussi aux enfants et ton idée de ballon est sympa! Moi je vais faire des brochettes de guimove (chamalo)+fraise+bananes. Vous voyez?
b
11 janvier 2008 09:45
Pour les ongles, la pause au gel est plus recommandée que celle en résine... Puis c'est plus zolie !

L'idée du ballon n'est pas mal....
n
11 janvier 2008 16:30
Citation
beba a écrit:
Pour les ongles, la pause au gel est plus recommandée que celle en résine... Puis c'est plus zolie !

L'idée du ballon n'est pas mal....


donc tu me conseille au gel...
ps jsai meme pas ce que sai...lol
je voulai avoir vos conseils et ensuite allez voir une pro pour pouvoir me faire une idée....et un devis...lol
pour les enfants a part l idée du ballon vous en avez pas d autre????
s
13 janvier 2008 00:05
Salam tout d abords je vous remercie pour ce site qui me permet de savoir plus j ai trop aimé le style
alors tu pouras m aider pour les prix
Je vais fêter mon mariage cette été inchallah a fes je voudrais bien savoir combien ça coûte:
negafa
Salle
Traiteur
Le groupe (jouke)
Et le prix aussi de dawdi ou benani
Je serai ravi et surtout heureuse d avoir votre réponse
Un tout grand merci d avance
Je suis toujours sur le net je cherche mais je ne trouve rien ça me fais tellement plaisir d avoir votre aide
mouna
b
17 janvier 2008 10:34
n
17 janvier 2008 23:01
Citation
beba a écrit:
Pour les ongles, la pause au gel est plus recommandée que celle en résine... Puis c'est plus zolie !

L'idée du ballon n'est pas mal....

coucou
moi je voudrai me faire poser des faux ongles mai ke sa reste discret...tu peu m expliqué la difference entre pause au gel ou resine??
si ta des images a me montrer??
d habitude j entretiens mes ongles mais la avec le mariage qui approche ben je leur fait leur fete!!!lol
bizzz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook