Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
H
3 mai 2007 17:39
3 à 4 moi j'en n'ai prit 4 c'est imposible plus ont profite de rien sinon
k
3 mai 2007 21:11
Salam les filles,

je suis désespérée mon mariage est un peu précipitée et je n'ai pas eu le temps d'allé au Maroc faire faire mes tenues du coup je suis obligé d'en acheter car je n'aime pas trop celles que me propose ma negafa. Connaissez vous des magasins qui vendent de belles takchitas de mariée sur la région parisienne sauf barbès j'y suis allé j'ai pas trouvé grand chose.

Merci les filles vous me serez d'une très grande aide mon mariage approche et je n'ai qu'une tenue avec la chleuha il me manque la blanche avec traine et j'en souhaite deux autres.

Chokrane à toutes pour votre aide.
Kam.
I
4 mai 2007 09:39
Y a une boutique à villemonble je n'ai pas l'adresse, et y a des boutiques à barbes ou à mon avis tu trouveras ton bonheur c'est sure.
S
4 mai 2007 15:24
Bon vous en êtes où les filles? Depuis que Fati et Selma sont parties ya pu personne crying(
I
4 mai 2007 15:27
Moi j'ai les larmes aux yeux dès que je lsi un truc ici, j'ai vécu une semaine terrible à cause d'un truc lié à mes prépa de mariage(à cause au proprio de la salle),depuis j'évite de venir, de fuis, et je suis trop fatiguée..
I
4 mai 2007 15:46
A ce point mme brunette?
I
4 mai 2007 15:49
à 3 mois du mariage oui, je dirais : à ce point..mais bon, hamdollah ala kol khir.y'a une soltution pour tout, enfin presque.
f
4 mai 2007 15:51
Laisse moi deviner un préstataire t'a planté?!
I
4 mai 2007 15:56
surtt que c'est au bled...
I
4 mai 2007 15:56
et ce n'est pas n'importe lequel : le proprio de la salle en personne
f
4 mai 2007 16:13
pfffffffffffffffffff jte souhaite de trouver une solution si se n'est déjà fait. Bon courage! Di toi que le truc au moins c que tu le sai à j-3mois. Le pir s'aurai été à quelque semaine.
I
4 mai 2007 16:18
c'est sûr ue vaut mieux aujourd'hui que le jour J peut-être.. Hamdollah on a trouvé une solution autre et meilleure mais j'hallucine quand même sur sLa connacité du mec, de son envie de profiter de nous du faite qu’on soit en France, il nous a sortie une de ces histoire de ouf !!! truc de malade quoi, moi j’en suis vraiment devenu malade je dormais plus mangeais presque plus mais hamdollah Allah est présent et nous a ouvert une autre porte..maintenant vivement le mariage même si à un moment j’allais tout annulé rien qu’à cause du trafic de certains 3reb…
f
4 mai 2007 16:24
Et oui dans ce monde les gens ne sont pas tous honnetes cp our sa qu'il faut se méfier parfois...
I
4 mai 2007 16:48
Pour Kama75 et celle que ça interesse.

[oumsouhayb59.aceblog.fr]
s
4 mai 2007 19:06
je suis invitée a un mariage marocain demain, la mariée elle a pris lalla aicha traiteur sé bien elle se deplace jusqua montpellier.
f
7 mai 2007 11:01
Salam! Alors celle qui se sont mariés recemment comment sa c passé la fete?
s
9 mai 2007 17:46
Salam!

Je me suis mariée samedi 28 avril, je reviens vers vous pour vous dire que je suis bien soulagée à présent!

C'était une journée magnifique hamdullah! Ne stressez pas les filles, et profitez de chaque seconde parce que ça passe trop vite!

bisous à toutes
r
9 mai 2007 21:46
Citation
ILYANA93 a écrit:
Pour Kama75 et celle que ça interesse.

[oumsouhayb59.aceblog.fr]


j'ai commandé chez elle thumbs up
s
10 mai 2007 08:34
MABROUK MAGDALENA_1 POUR TON MARIAGE
I
10 mai 2007 09:09
mshatek Rhislene
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook