Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
f
9 février 2007 16:14
oui il faut que je trouve quoi acheter ou si non j'achete rien
s
9 février 2007 16:22
Citation
fatima&brahim a écrit:
oui il faut que je trouve quoi acheter ou si non j'achete rien
ca fait des economies en plus...lol
c'est pas trop le speed pout toi? tu te maries bientot quand meme inchallah? j'espere que tu stresse pas trop.
f
9 février 2007 16:27
non sa pas no stress je suis pas de nature comme sa et oui bientot plus que 6 jrs.... j'avais déjà fini d'acheter sa fait un moment
F
9 février 2007 16:29
Citation
fatima&brahim a écrit:
oui il faut que je trouve quoi acheter ou si non j'achete rien

salaam miss !!!
pas trop stressée à si peu de temps du jour J ??
mon conseil, c'est de ne rien acheter coté déco !! il me semble que ta salle sera décorée par le traiteur (nappages des tables, siège des mariés, etc...), c'est largement suffisant, et moi je trouve que ça fait classe.

moi, perso, le décorateur va décorer la salle, mais je n'achète rien du tout (ballons, guirlandes, etc...), je trouve que ça fait plus "gouter d'anniversaire"... sans que ce ne soit péjoratif ce que je dis
s
9 février 2007 16:35
c'est vrai que fati n'a pas tord. en plus quand j'y pense il ne faut pas trop decorer sinon la salle devient trop chargée et au final tu n'arrive plus a apprecier ce qui est joli.
bon courage et bon week end. et si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici ton mariage, je te souhaite un super mariage Inchallah et que tout se passera bien pour toi!
R
10 février 2007 09:02
salut les filles !

Je voudrais vous demander votre avis, j'ai une déco oriental ossi, et je compte pas rajouter des ballons et guirlandes, mais simplement au dessus de la piste de danse, accroché o plafond j'aimerais mettre un énorme ballons avec des confettis a linterieur et pendant ke les gens dansent percer le ballon afin ke les confettis tombent comme de la neige sur les danseurs, mais je voudrais trouvé des confettis style vous savé dans les emissions tv quand les gens gagne une grosse somme d'argent ya des confettis doré ki tombe lentement sur le sol, bah voila c sa ke je cherche, vu ke ma deco et doré.

Vous en pensez koi ?
f
10 février 2007 12:02
C EST SYMPA TON IDEE CA FAIT PENSER AU NOUVEL AN!TU LR FERAI A QUEL MOMENT DE LA SOIREE? SUR LA FIN NON?
R
10 février 2007 13:07
je ne sais pas, peu etre ke le meilleur moment serais là où la piste et a craker, kan il y ora le + de monde sur la piste ...

J'ai regarder o nivo des ballon, le plus gros ke g trouvé est de 180 cm de diamètre et il coute environ 20 € je crois !
f
10 février 2007 19:49
20 euros vide? ou rempli?
s
10 février 2007 21:26
Salam,

Je suis à la recherche d'un bon coiffeur et maquilleur pour le jour de mon mariage (juste pour la mairie).

Si vous avez des noms d'enseigne...

Merci bcps!
h
11 février 2007 01:21
Salut,

Je viens de lire ton message et sincérement ca m'intéresse.

Justement je vé me marié ds pas lgtps et c'est le stress complet avec ts les préparatifs tu ne sais plus par koi commencé.

Kelke petits conseils.

Désolé por lé abréviations.
R
11 février 2007 09:06
Saloute,


Alors pour répondre à fadmi c'est 20 € vide, ensuite tu le rempli avec les confettis y'en a pas mal sur le net, c'est clair ke sa fé cher le ballon mais bon mainteneant vu a combien le mariage revien jme di ke c plu 20 € ki vont faire craké le budjet.

Hylam tu te maris quand ??
R
11 février 2007 09:21
vOICI par exemple un site avec un ballon de 180 cm, sa doit etre énorme une fois gonflé !!!!!!




[www.cotillons.fr]
R
11 février 2007 09:25
Pour le confettis a l'intérieur j'opterais plutot pour un truc dans se genre la doré + argenté en forme de coeur, sa peu faire joli, mais ils indique pas les prix sur ce site !!!


[www.cotillons.fr]
f
12 février 2007 09:55
Salut les filles!!!!! Comment sa va?

[www.besleballoon.fr] voici un site ou il y a toutes les adresses des décorateur qui font sa pour vos ballons qu'il explose avec des confettis c vrai que c sympa. Moi aussi a un moment j'y avait pensé.

Plus que 3 JOURS AVANT LES FESTIVITES...
1
12 février 2007 10:04
Salam les filles si vous recherchez des tenues originales pour votre mariage ou des parures a louer contactez moi inchallah je viens de recevoir des tenues et je devrai en recevoir de toutes nouvellles en mars inchallah
f
12 février 2007 10:53
j -3jrs le stress à commencé
1
12 février 2007 11:51
Bon courage fatima c la derniere ligne droite le stress va monter mais tu verras inchallah le jour j des k tu seras sortie de la mairie oups tout va senvoler lol profite a fond de chaque seconde parce k ca passe a une vitesse incroyable je te souhaite une journee magique
f
12 février 2007 11:58
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai pas la mairie)
1
12 février 2007 13:08
ah ben alors apres larrivee de ton cheri lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook