Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
H
16 novembre 2006 14:10
Petite maline va lol

Moi si tu veux je te donnerai le n° de tel de mon organisateur tu croise tes mains et c bon mais tu stress grave
Citation
naida a écrit:
salam les filles,

juste un petit coucou au passage pour vous souhaiter bon courage pour vos préparatifs de maraige, ce post est génial car meme si on intervient pas on participe quand meme en lisant le post. VQous avez interret a assurer les filles comme ca a vous toutes vous pourrez m'organiser mon mariage dans 2 ans nchallah grace a vos expériencesgrinning smiley jcompte sur vous

bonne continuation
I
16 novembre 2006 14:11
merci naida smiling smiley
S
16 novembre 2006 14:26
Citation
RHANIA a écrit:
Petite maline va lol

Moi si tu veux je te donnerai le n° de tel de mon organisateur tu croise tes mains et c bon mais tu stress grave
Citation
naida a écrit:
salam les filles,

juste un petit coucou au passage pour vous souhaiter bon courage pour vos préparatifs de maraige, ce post est génial car meme si on intervient pas on participe quand meme en lisant le post. VQous avez interret a assurer les filles comme ca a vous toutes vous pourrez m'organiser mon mariage dans 2 ans nchallah grace a vos expériencesgrinning smiley jcompte sur vous

bonne continuation
Ouaaaa un organiseur! Et bé c'est pas cher ça?
I
16 novembre 2006 14:40
euh..je pense que ça doit être trop cher oui.
Rhania, reviens là di suite, ci quoi cette histoire d'organisateur hein?
n
16 novembre 2006 15:42
youyouyou....Safi merci rhania pour ta sympathique proposition jai trouvé mon organisatrice alors cool.

Bon on commence alors... Jte donne ma date de mariage, le nombre d'inviter... et tu s'occupe de toutwinking smiley
H
16 novembre 2006 16:45
Désole les filles jt en réunion et la je dois y retourner et oui j'ai quelqu'un qui organise mon mariage de A à Z
Citation
Mme Brunette a écrit:
euh..je pense que ça doit être trop cher oui.
Rhania, reviens là di suite, ci quoi cette histoire d'organisateur hein?
H
16 novembre 2006 18:38
Vous savez quoi les filles je viens de sortir de la réunion et je viens de finir ma liste d'invités la misère pour trouver les numèro de tel car les carte d'invités je ne le souhaite pas.

RHANIA

Heuresement qu'il existe les pages blanches de France Telecom
n
17 novembre 2006 10:32
Citation
RHANIA a écrit:
Vous savez quoi les filles je viens de sortir de la réunion et je viens de finir ma liste d'invités la misère pour trouver les numèro de tel car les carte d'invités je ne le souhaite pas.

RHANIA

Heuresement qu'il existe les pages blanches de France Telecom

allah y 3awoun a khty, tu nous diras ce qu'il en est de ton organisatrice (teur) quand tout sera fini nchallah, bonne continuationwinking smiley
I
17 novembre 2006 10:35
et puis fais-nous de ces pas grinning smiley afin qu'on les suivent aussi(tm)
B
17 novembre 2006 11:23
voici quelques prix que j'ai eu pour les Salles sur Casa :


- Hôtel le Littoral (à Ain Diab) : 15.000 Dhs
- Ain Sebaâ : 10.000 Dhs
- Riad Andalouse (à coté de Makro Bouskoura) : entre 30.000 et 40.000 dhs
- Ain Diab à coté de Mc Donald : entre 7.000 et 8.000 dhs
- Oulfa : 10.000 Dhs

Pour les tables : 500 dhs/la table comprend tout sauf le repas (couverture,
verres, assiettes, service...)
avec repas il faut compter entre 2.500 et 2.700 dhs/table


A+
I
17 novembre 2006 11:43
fouzia c'est super intéressant ce que tu as noté thumbs up
je te remercie même si c'est pas à moi que ça va servir mais aux autres qui le ferotn à casablanca smiling smiley
H
17 novembre 2006 12:34
Salam les filles comment t'allez vous alors pour mon organisateur c'est un Monsieur il s'occupe de tout traiteur, déco, servantes, photographes, servantes, caméraman, dakka marrakchia moi je m'occupe seulement de chercher ma propore neggafa ce que j'ai déjà fait pour 500€ les 5 robes robes avec ramaria homme et femme et ambiance neggafa avec les youyou slate ou slam mais je doit aller la voir en mars pour voir les dernières nouveautés qu'elle va se faire parvenir de l'arabie saoudite .

RHANIA
m
17 novembre 2006 12:48
Citation
RHANIA a écrit:
Salam les filles comment t'allez vous alors pour mon organisateur c'est un Monsieur il s'occupe de tout traiteur, déco, servantes, photographes, servantes, caméraman, dakka marrakchia moi je m'occupe seulement de chercher ma propore neggafa ce que j'ai déjà fait pour 500€ les 5 robes robes avec ramaria homme et femme et ambiance neggafa avec les youyou slate ou slam mais je doit aller la voir en mars pour voir les dernières nouveautés qu'elle va se faire parvenir de l'arabie saoudite .

RHANIA
et sa te coutera combien de faire organiser ton mariage ? merci
H
17 novembre 2006 12:52
D'aprés le devis avec tout ce que j'ai cité au dessus à part la neggafa et la voiture pour le cortége 5000€ pile poil
m
17 novembre 2006 13:00
Citation
RHANIA a écrit:
D'aprés le devis avec tout ce que j'ai cité au dessus à part la neggafa et la voiture pour le cortége 5000€ pile poil
la location de la salle avec si oui cest vraiment pas cher
H
17 novembre 2006 13:17
La salle également je l'ai louer à 280€ du vendredi au dimanche
m
17 novembre 2006 13:23
Citation
RHANIA a écrit:
La salle également je l'ai louer à 280€ du vendredi au dimanche
je suis choqué cest vraiment des bons prix tu habite en ile de france ?
H
17 novembre 2006 13:38
Oui en Ile de France
I
17 novembre 2006 14:04
Rhania fonce c'est trés attractifs comme prix, si tu veux met les coordoonnées de cette organisateur ce sera bien aussi pour les autres winking smiley
merci
H
17 novembre 2006 14:42
Ok je vais lui demander si je peut mettre ses coordonnes pour faire de la pub
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook