Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ça pour un détenu pour qui je suis inconnu !
d
18 mars 2012 11:38
Citation
bismileh88 a écrit:
oukhty tu as quel age ? 17 ans voir 18 ans et ta pas autre chose a faire que d'écrire une lettre ? a un prisonnier ? tu cherche les pbm? crois moi le style bad boy ne va t'apporter que des emmerdes, reste à ta place et continue ta vie si tu veux lui rendre service fait des do'aa pour qu'allah le remette dans le droit chemin mais c'est tout tu t'arrete à la concentre toi sur tes études t'aura toute la vie pour te trouver un mec ou un homme droit et comme je vais faire irrisé ou dresser les cheveux d'un yabis qui deteste cette expression et moi aussi d'ailleur mais comme c'est à la mode chez vous les ados un homme hlel cashere ce que tu veux crois ta le temps concentre toi sur tes cours et khlass

JE NE SUIS PAS DU TOUT LE GENRE DE FILLES QU AI DANS LE MOOVE SI ON PEUX DIRE CA JE NE PARLE PAS COMME LES "CYBER" QUI DISENT "SOIN TSHWOIN NACHAVE DE LA " OUU AUTRE DEBILITÈ JAI PAS 2ANS ET DEMI DANS MA TETE ; JE NE SOUHAITE MEME PAS "TROUVER" UN MEC "HLEL" C'EST MEME PAS DANS MON INTENTION JE N'Y PENSAI MEME PAS !
d
18 mars 2012 11:48
MERCI de m'avoir répondu mais sah vous vous rendez pas compte a quel point vous pouvez etre blessant lorsque vous parlez "Gamine" etc c'es pas pcq vous a mon age vous étiez encore dnas le monde des télétebise que moi je ne suis aps mature vous ne me connaissez pas ;Je ne me suis jamais permise de juger quelqu'un qui poster pour des conseils .
Chez certains d'entre vous je ressent comme un sentiment de supériorité vennant de votre part .. Il faudrait certainement redescendre sur terre et arrêter de croire que cela n'arrive qu'au autre .
JE NE SUIS PAS DU TOUT FASCINER PAR LES "BAD BOYS" J'AI PLUS ENVIE DE LES CLAQUER OU ALORS DE LES AIDER A SE REMETTRE DROIT MAIS JE N'AI AUCUNEMENT DE LA FASCINATION POUR EUX ;
Mon pere un mon exemple et c'est certe un homme exemplaire il n'es ni bad boy ni taular et si j'aurai pu tomber amoureuse d'un homme comme lui je n'aurai pas a me plaindre donc ARRETEZ AVEC VOS JUGEMENT LA PCQ YABILADI C'EST DEVENU UN TRIBUNAL .

« Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin. Je ne manque pas de réponse mais : il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens ! ».
[Imam As Shafi'i rahimuAllah]
d
18 mars 2012 11:53
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Pour avoir aussi l avis d un mec, vu que seules les filles ont repondues pour l instant:

La posteuse a certes un bon geste mais il pourrait etre "le geste de trop", je pense...

C'est honnorable le fait de pensé a lui, mais je rejoins celle qui a dit que ca peux etre perçu autrement par le

concerné/detenu...Il se dira peut etre que maintenant qu il est passé par la case prison, ça fait de lui un "vrai" bad boy et

qu il attire des "minettes" qu il connait meme pas...ca le confortera dans l idée qu il a un "pouvoir" avec ce "statut" de detenu,

sur des (une) inconnues ayant appris pour son incarcération...Et aussi le fait qu a son jeune age on pense du mec qui est

allé en prison que c est un vrai mec, viril, attirant, craint par beaucoup, etc... c'est "bien vu" ou alors pas si grave, ca inspire le

respect, cette jeune nana dois trainer avec des jeunes Rebeux et Blacks qui parlent de la taule comme si c etait un camp de

vacances...bref le conseil de grand frêre que je donnerais, c est de trouver autre chose a faire que de se meler de la vie dun

mec que tu connais pas... Demande deja a ta soeur ce qu elle en pense ouais, tu aura la repone d une vraie proche au

moins, la on a tous des avis partagés....

MERCI POUR TES CONSEILS SINCEREMENT ET MA SOEUR MA DIT DE ZAPPER VOILA VOILA ; JE NE TRAINE PAS EN GENERAL MAIS ENCORE MOIN AEK DES REUBEU OU BLACK QUI PARLE DE PRISON ! MDR J'AI 2 COPINES ET ON PARLE PAS DU TOUT DE CA HEIN ... smiling smiley JE NE TROUVE PAS VIRIL UN MEC EN PRISON SURTOUT POUR D'LA MERDE MAIS J'AI CHERCHER A COMPRENDRE PKOI IL Y ETAI ET TOUT N'ES PAS SI EVIDENT QUE VOUS NE LE PENSEZ BREF JE SUPPRIMERAI LE POST DANS PEUX DE TEMPS IN CHA ALLAH BONNE CONTINUATION A TOUS
s
18 mars 2012 14:10
Citation
dahwaa a écrit:
Salam alaikoum la family !


Alors on commence par le commencement ?
OK ; Bon en fait ma soeur il y'a d'ici 2-3ans me parler d'un shab (que l'on appellera Anas) a elle qu'elle connaissait par rapport a son mec (qui est son mari aujourd'hui) .

Donc elle m'raconter ses péripéties genre quand elle rentrer a la maison et qu'il avais dit une connerie pour faire rire la galerie et tout que il avait des souci avec la justice (ma soeur avais 16 et moi 14) j’étais sa confidente elle me raconter tout tout et a travers ses récit j'ai eu l'impression de le connaitre seul souci c'est que moi il ne me CONNAIT PAS ! mdrrr !!! j'ai le code Facebook d'une amie a moi et j'ai fait un tour sur le Facebook de Anas et j'ai appris qu'il était en prison depuis déjà 2 bon mois . Ça à l'air vraiment bête mais j'ai trooop d'la peine pour lui wallah d'habitude ça m'fait mal au coeur quand un de nos frères tombent mais la c'est vraiment différent ! Genre j'y pense vraiment souvent même en cours on m'parle j'ai la tête ailleurs ! J'aime pas être comme ça pcq j'suis pas du style à me préoccuper des mec j'part du principe qu'ils en on rien a foutre des meufs donc j'me suis jamais pris la tête pour eux ! Et pour en revenir au titre ; J'reflechi depuis 2 -3 mois sur la question de "J'ENVOI UNE LETTRE OU PAS?" j'sais pas si c'est une mauvaise idée puis ca fait leche bottes et sa s'trouve i s'en fou de moi et d'un coté j'me dit que rien que amicalement ca pourrai lui faire plaisir d'avoir des nouvelles du monde exterieur
vous en penser quooi ?

salam

au lieu de penser à ton scofield à la prison break concentre toi sur tes cours va pas gâcher ta scolarité pour un mec que tu connais pas et en prison en plus la vie d'un detenu c'est pas comme à hollywood c'est pas simple faut arreter de se faire des films et rever , bosse tes cours concentre toi sur tes études et laisse le tranquille!!!

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook