Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tout pour lui...
I
31 août 2009 12:42
Salem a tous, bon j'avoue je suis pas nouvelle sur ce forum j'ai juste changer de pseudo pour pas qu'on me reconnaisse grinning smiley!!
Bon par ou commencer, alors j'ai rencontrer un jeune homme il ya 6 mois de sa, on c'est rencontré dans sa vile (j'habite trés loin de chez lui, lui dans le nord moi dans le sud)! Donc il été au quick avec des amis a lui et moi avec mes cousine, dés que je l'ai apercut je me suis dit c'est lui, tropppppppp chouuuuuuu, adorable!Donc il ma regarder et a baisser la tête, moi de mon coté je persister a le regarder mais lui gener ne m'adraissait pas un regard! J'en parlais a ma cousine qui voyait qui c'était de vue, elle me dit tu na aucune chance il s'interesse pas du tout au fille a croir qu'il est hommo! Moi de nature trés entreprenante je me leve vais vers lui et lui tant un bout de papier avec mon numéro et lui dit "tien ta fait tomber sa", il prend le bout de papier le met dans sa poche devient rouge comme une tomate baisse la tête encor plus et me marmonne un "merci"!
Donc 1 semaine aprés toujours rien, pas de sms ni d'appel...ne croayit pas que je suis une fille qui sort avec des mec comme sa, qui passe son numéro, je suis sortis avec un mec pendant 4 ans et celui ci a la fin ma laisser comme un pauvre pigeonne et depuis ce jour je me suis promit que c'est moi qui choisirait, qui prendrait ma vie en main! J e suis une fille dans dine, voilée, je n'ai jamais été jusqu'a quelque chose de khtar avec mon ex, on c'est embrasser, pris dans les bras mais pour qu'il voit quelque chose de mon corps il pouvait rever! Bref revenons a nos moutons donc 1 semaine et demi aprés je recoit un msg " pourquoi tu ma passer ton numéro?" !!!J'en ai déduit que c'était lui n'est pas? lol donc je lui ai répondut car il m'est directement rentrés dans le coeur, donc on commence a discuter d'ou tu vien nananananan....donc bilan il est inteligent, charman, dans dine, de la meme région que moi au bled, de bonne famille bref l'homme parfait a mes yeux! Mias hic un soir il me dit qu'il se sent mal a laise de me parler il m'explique que il ne sait pas si je vais devenir sa femme et pour sa il préféré qu'on arette de se parler, que ce n'est pas son genre de parler au fille que nous somme dans le "péché"! Ah oui monsieur n'est jamais sortis avec une fille a 23ans machallah! Hyper timide!!
Donc il me brise le coeur le petit goujat, bref pas grave javance je suis forte je ne l'apelle pas, et bien sur c'est lui qui sans charge, il me dit qu'il a compris qu'il avais trop envie de continuer a me parler, que pour que je devienne sa femme il dever me parler, que il a compris qui maimait....donc rebelotte nous voila on reparle et pour du sérieus, il atend d'avoir son job stable et il vien me demander..mais la sa coince de mon coté car c'est un mec mashallah il se rend pas compte comment il est bien, il a pas confiance en lui me croit pas quand je lui dit qu'il est bien....je le merite vraimeent pas, j'ai deja embrasser un mec lui na jamais toucher une fille, certes je suis toujours vierge mais pas aussi pur que lui..je me demande qu'est ce qu'il me trouve a moi la petite fofolle, parfois j'ai envie de lui dire fuit tant qu'il est encor tantgrinning smiley il me voit comment je change d'avis vite, j'ai peur de lui fair du mal trop peur! Mais d'un coté je le veux pour moiiii, j'ai envi d eme marié mais bon il a tout pour lui....
m
31 août 2009 13:24
et bien ne seule chose...remet toi en question et arrête de foncer tête baissé..
essaye de changer ton comportement pour qu'il n'ait pas peur et laisse lui le temps de souffler pour qu'il trouve ses repères...parce que j'ai comme l'impression que tu cours tu cours.....

aussi ....je me demande si ce n'est pas une blague ce posteOups
P
31 août 2009 13:29
Salam,

waw Oh t'as pas froid aux yeux toi
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
31 août 2009 13:38
La ramadan inspire souvent les mythos grinning smiley
I
31 août 2009 13:49
Non c'est vrai walah j'ai pas que sa a faire a inventait une histoire la jeunesse!!

C'est a dire je cour je cours?

Lol non j'ai PLUS froid au yeux, en tous les cas je ne l'avait pas quand je l'ai apercut, non mais fallait le voir il a un visage qui te rentre directement dans le coeur, c'est pas que c'est un bo gosss c'est que sa se ressent qu'il est bien, je sais pas si quelqun me comprend!
O
31 août 2009 13:53
Citation
Ibawen a écrit:
Salem a tous, bon j'avoue je suis pas nouvelle sur ce forum j'ai juste changer de pseudo pour pas qu'on me reconnaisse grinning smiley!!
Bon par ou commencer, alors j'ai rencontrer un jeune homme il ya 6 mois de sa, on c'est rencontré dans sa vile (j'habite trés loin de chez lui, lui dans le nord moi dans le sud)! Donc il été au quick avec des amis a lui et moi avec mes cousine, dés que je l'ai apercut je me suis dit c'est lui, tropppppppp chouuuuuuu, adorable!Donc il ma regarder et a baisser la tête, moi de mon coté je persister a le regarder mais lui gener ne m'adraissait pas un regard! J'en parlais a ma cousine qui voyait qui c'était de vue, elle me dit tu na aucune chance il s'interesse pas du tout au fille a croir qu'il est hommo! Moi de nature trés entreprenante je me leve vais vers lui et lui tant un bout de papier avec mon numéro et lui dit "tien ta fait tomber sa", il prend le bout de papier le met dans sa poche devient rouge comme une tomate baisse la tête encor plus et me marmonne un "merci"!
Donc 1 semaine aprés toujours rien, pas de sms ni d'appel...ne croayit pas que je suis une fille qui sort avec des mec comme sa, qui passe son numéro, je suis sortis avec un mec pendant 4 ans et celui ci a la fin ma laisser comme un pauvre pigeonne et depuis ce jour je me suis promit que c'est moi qui choisirait, qui prendrait ma vie en main! J e suis une fille dans dine, voilée, je n'ai jamais été jusqu'a quelque chose de khtar avec mon ex, on c'est embrasser, pris dans les bras mais pour qu'il voit quelque chose de mon corps il pouvait rever! Bref revenons a nos moutons donc 1 semaine et demi aprés je recoit un msg " pourquoi tu ma passer ton numéro?" !!!J'en ai déduit que c'était lui n'est pas? lol donc je lui ai répondut car il m'est directement rentrés dans le coeur, donc on commence a discuter d'ou tu vien nananananan....donc bilan il est inteligent, charman, dans dine, de la meme région que moi au bled, de bonne famille bref l'homme parfait a mes yeux! Mias hic un soir il me dit qu'il se sent mal a laise de me parler il m'explique que il ne sait pas si je vais devenir sa femme et pour sa il préféré qu'on arette de se parler, que ce n'est pas son genre de parler au fille que nous somme dans le "péché"! Ah oui monsieur n'est jamais sortis avec une fille a 23ans machallah! Hyper timide!!
Donc il me brise le coeur le petit goujat, bref pas grave javance je suis forte je ne l'apelle pas, et bien sur c'est lui qui sans charge, il me dit qu'il a compris qu'il avais trop envie de continuer a me parler, que pour que je devienne sa femme il dever me parler, que il a compris qui maimait....donc rebelotte nous voila on reparle et pour du sérieus, il atend d'avoir son job stable et il vien me demander..mais la sa coince de mon coté car c'est un mec mashallah il se rend pas compte comment il est bien, il a pas confiance en lui me croit pas quand je lui dit qu'il est bien....je le merite vraimeent pas, j'ai deja embrasser un mec lui na jamais toucher une fille, certes je suis toujours vierge mais pas aussi pur que lui..je me demande qu'est ce qu'il me trouve a moi la petite fofolle, parfois j'ai envie de lui dire fuit tant qu'il est encor tantgrinning smiley il me voit comment je change d'avis vite, j'ai peur de lui fair du mal trop peur! Mais d'un coté je le veux pour moiiii, j'ai envi d eme marié mais bon il a tout pour lui....

Cherchez l'erreur.... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 13:53 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
31 août 2009 13:57
c'est vrai tu ne le mérites pas, laisses le tranquille !!!
Y
31 août 2009 13:59
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
La 7awla wa la 9awata ila bi'LAH !
Allahouma ini Sayma, je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit Angel
I
31 août 2009 14:00
J'ai trouvait lerreur certe c deja assez khatar de lavoir embrasser, pris dans c bras bref c bon je l'ai remarqué vu que c sa qui me bloque..et toi la montasser sois plus zen et explique pourquoi je le mérit pas!
I
31 août 2009 14:01
Sah je vois pas se qu'il ya de super choquant les gens! on doit pas avoir la meme vision de la vie...
L
31 août 2009 14:22
tu reconnais avoir fait des peites erreurs.... et tu te dit que tu le mérite pas,
cela veut dire que tu es une personne à conscience,
ne te culpabilise pas , c'est le passé,
l'essentiel est le futur, essaye de corriger tes mauvais points
s
31 août 2009 16:50
salam

une semaine après cette fameuse rencontre au quick Chef, il t'aime déjà confused smiley
A
31 août 2009 17:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

une semaine après cette fameuse rencontre au quick Chef, il t'aime déjà confused smiley

salam,

c'est ce que je me disais, ça va vite l'amour chez certaines personnes!grinning smiley
e
31 août 2009 17:38
Citation
Ibawen a écrit:
Sah je vois pas se qu'il ya de super choquant les gens! on doit pas avoir la meme vision de la vie...

ERRATUM

On ne doit pas avoir la même vision du dine..
D
31 août 2009 18:31
Tout ça ne fait que confirmer encore une fois ce que je pense : le voile n'est en aucun cas un signe de vertue...

Et pour répondre au sujet : laisse le tranquille si tu ne veux pas avoir sur la conscience son dévergondage. Sinon, ben amuse-toi bien mais ça m'étonnerait que ça aille très loin.
s
31 août 2009 18:51
oulalala c'est grave mais une femme voilé à aussi un coeur, à croire que sous son voile c'est une femme morte soubhan'Allah

lbawen sérieux arrete de chercher des complications ca l'air de marcher entre vous donc ALLAH y séhél amine c'est ce que tu voulais
R
31 août 2009 19:02
moi je pense que si tu veut de lui, et que lui l veut pasr la suite, alors marier vous. mais si il a pas de sentiment evers toi mtn je pense pas qu il en aura plus tard
v
31 août 2009 19:29
Tu es sure que tu n'es pas belge?
Y'a que les belges pour dire Khatar et Sah a tout va.. Angel

Allah w3lem whistling smiley



Heu




Lbab je sais grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
31 août 2009 19:48
Citation
sehila a écrit:
oulalala c'est grave mais une femme voilé à aussi un coeur, à croire que sous son voile c'est une femme morte soubhan'Allah

Soubhan'Allah, je n'ai pas dit le contraire. Je dis justement que ce n'est pas ce qui fait d'elle une femme différente, ni plus ni moins vertueuse qu'une femme sans voile. Et puisque tu insistes, je dirais même que j'ai souvent vu des filles voilées se permettre des choses que je n'aurais jamais osé. Mais je ne veux pas polémiquer là-dessus, ce serait hors-sujet.

Saha ftourkoum !
C
31 août 2009 21:08
Je ne vois pas ou est le problème?

Tu as eu une aventure de jeunesse et puis? ca ne fait pas de toi une fille des rues. En plus, il semble qu'après tu t'es intéressée au Din et même tu as mis le voile.

Et là j'ouvre une parenthèse, moi je ne juge pas les filles par l'habit mais par leurs comportements. L'habit ne fait pas le moine. Mais, c'est vrai qu'à priori une fille voilée est une fille qui veut s'approcher de dieu. Celà dit, il y a aussi de bonnes filles non voilées.

Bon revenons à ton histoire, tu es voilée et tu as eu l'initiative d'aborder celui qui te plait. Encore là ou est le problème? Saidatouna Khadija a eu l'initiative de choisir notre prophéte comme époux,

Mon avis: Si tes intentions pour le futur sont bonnes avec ce gars, oublie le passé (qui t'appartient et qui n'est pas quand même pas si pire que ca) puis fonce.



P.S: évite de parler de ton passé avec le gars. Si c'était un lourd passé, s'aurait été différent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook