Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que tout est possible pour Allah
S
3 janvier 2017 16:02
Il est évident que ça a un impact sur toi.
Citation
fanmanga a écrit:
C'est leur culture de croire a plusieurs dieux ca veux pas dire que en voyant les manga je vais adhérer a leur croyance.
Mais le moral dans ses histoires est très bon.
s
3 janvier 2017 19:23
bonsoir
bonne année 2017
pour la question du sujet ma réponse est oui , la réponse est logique c'est oui
@Est ce que tout est possible pour Allah ) oui normalement je dis bien normalement
sauf quant on cherche a donner les preuves de la vérité de cette affirmation , on trouve que la réponse est NON !!!
pourquoi non??? le constat est bien visible
Allah n'a pas aidé les pauvres enfant et des innocents qui meurent par millions , qui sont des Palestiniens
Allah n'a pas aidé les Palestiniens , et les pays arabes , à vaincre Israél!!
Allah n'a pas aidé les gens qui crèvent de la faim en Afrique
Allah tout puissant il n 'a pas aidé avec sa puissance supérieur pour libérer Alkodsse c'esr sa maison
je hais l'hypocrisie
f
3 janvier 2017 19:46
Bonne année 2017 mes meilleurs voeux de santé et bonheur.

Qui te dis que Allah n'a pas aidé ses gens?

Notre vision dans le donya est limité en vois pas ce qui ce passe vraiment que quand l'ange de la mort frappe a la porte avant 40 jour .

C'est a l'aproche de la mort ou dans le jour de jugement dernier que notre vision sera (hadid)est en vas voir ce que ce passe vraiment(peut être voir comment Allah nous aide et pourquoi pas savoir comment Allah a fait pour être le seul vivant a être Allah)


Citation
sakki a écrit:
bonsoir
bonne année 2017
pour la question du sujet ma réponse est oui , la réponse est logique c'est oui
@Est ce que tout est possible pour Allah ) oui normalement je dis bien normalement
sauf quant on cherche a donner les preuves de la vérité de cette affirmation , on trouve que la réponse est NON !!!
pourquoi non??? le constat est bien visible
Allah n'a pas aidé les pauvres enfant et des innocents qui meurent par millions , qui sont des Palestiniens
Allah n'a pas aidé les Palestiniens , et les pays arabes , à vaincre Israél!!
Allah n'a pas aidé les gens qui crèvent de la faim en Afrique
Allah tout puissant il n 'a pas aidé avec sa puissance supérieur pour libérer Alkodsse c'esr sa maison
s
3 janvier 2017 19:59
oui en attendant ces anges = les enfants , et les innocents ils payent
ils doivent attendre la mort pour avoir la justice ,
les Palestiniens ça fait 70 ans qui souffrent
AlQuodsse la Maison d'Allah quant même non? elle est transformé par Israél à leur guise
comment Allah ne défend même sa Maison c'est (sa maison ) oui ou non?
Citation
fanmanga a écrit:
Bonne année 2017 mes meilleurs voeux de santé et bonheur.

Qui te dis que Allah n'a pas aidé ses gens?

Notre vision dans le donya est limité en vois pas ce qui ce passe vraiment que quand l'ange de la mort frappe a la porte avant 40 jour .

C'est a l'aproche de la mort ou dans le jour de jugement dernier que notre vision sera (hadid)est en vas voir ce que ce passe vraiment(peut être voir comment Allah nous aide et pourquoi pas savoir comment Allah a fait pour être le seul vivant a être Allah)
je hais l'hypocrisie
*
3 janvier 2017 20:18
Salam alayk

@ Fanmanga :

Comment veux-tu qu'Il contredise le Coran puisque c'est le fruit de Sa Parole?


Citation
fanmanga a écrit:
Je dis simplement que Allah n'a pas de limite tous est possible pour lui même contradire le coran.
f
3 janvier 2017 20:20
Allah est riche il n'a pas juste une seule maison ou 2 il a des million (les mosquées et aussi les maisons des familles musulmanes ou en fait des prière).
Il défend plusieurs maison a la fois des maison pas vide mais avec une famille musulmane dedans.



Citation
sakki a écrit:
oui en attendant ces anges = les enfants , et les innocents ils payent
ils doivent attendre la mort pour avoir la justice ,
les Palestiniens ça fait 70 ans qui souffrent
AlQuodsse la Maison d'Allah quant même non? elle est transformé par Israél à leur guise
comment Allah ne défend même sa Maison c'est (sa maison ) oui ou non?
f
3 janvier 2017 20:26
Et Alors c'est Allah il peux le faire ان الله على كل شيء قدير

Moi je vois pas un Allah limitée mais vraiment il peux faire tout.



Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Fanmanga :

Comment veux-tu qu'Il contredise le Coran puisque c'est le fruit de Sa Parole?
s
3 janvier 2017 20:33
je Parle d'Alquodsse awalou 3 ième haram
ne me dis pas que Allah il a défendu des Mosquées? les quelles ? tu dis des millions des Mosquées pleines oui mais ce sont les proriètaires de leur maison qui les défendent , et personne d'autres
vous avez oublié des millions des mosquées qui ont explosées par des attentats? pourquoi Allah ne les a pas défendu? i

ici le sujet on parle de la puissance d'Allah ! est ce qu'il est capable , la réponse est oui ? mais pourquoi les pauvres gens qui sont par des millions crèvent de faim par millions , et ils viennent chez les mécrant demander de quoi manger ?
pourquoi des Mosquées brûlent par centaines , ?
pourquoi Alquodsse est occupée?
restons dans le sujet
je sais bien que, chaque musulman a sa mosquée chez lui dans sa maison faisons le au lieu de faire exciter les autres qui ne sont pas leur religion , par contre c'est leur nation
moi ma mosquée est au fond de mon jardin je prie dedans et je ne vais à la mosquée prier derrière un imam ignorant salafiste radicalise
Citation
fanmanga a écrit:
Allah est riche il n'a pas juste une seule maison ou 2 il a des million (les mosquées et aussi les maisons des familles musulmanes ou en fait des prière).
Il défend plusieurs maison a la fois des maison pas vide mais avec une famille musulmane dedans.
je hais l'hypocrisie
G
3 janvier 2017 23:52
ESt ce que Allah est comme ça?
ESt ce que Allah peut faire ça peut faire ci ?
ESt ce que Allah est peut....?
ESt ce que Allah est.....?

Allah lui même a donné une description limitée de Lui même. Nous ne devons pas réfléchir plus concernant la description d'Allah.

Ne réfléchissez pas sur Le Créateur mais réfléchissez plutôt sur Sa création car si on réfléchit sur Le Créateur nous n'allons pas L'estimer à Sa juste valeur.
G
4 janvier 2017 00:11
La sagesse d'Allah dépasse la raison humaine.

SI Allah devait systématiquement empêcher ces choses cela veut dire que Allah doit empêcher tout mal sur Terre.
Or vouloir une chose pareille c'est ignorer le but même de notre existence sur Terre.
Nous sommes ici pour passer un test. Au bac on a des bonnes et mauvaise réponse. Ici on des bonnes et mauvaises actions. Allah nous laisse faire les bonnes actions comme les mauvaises actions comme au bac où on nous laisse donner la bonnes réponse comme la mauvaise réponse. Si le professeur empêché l'élève de commettre des erreur au bac alors ce n'est plus un examen. De la même manière si Allah empêcher tout mal sur Terre alors l'Homme ne peut pas commettre de mal. l'Homme peut donc faire que le bien. Or si on peut faire QUE le bien alors où est le test ?
Allah laisse faire les bonnes et mauvaises actions. MAIS puis il y aura le jour de la correction et du résultat : le Jour Du Jugement.

"Dis: « Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible. »" (Sourate 19 - Verset 75)
D
4 janvier 2017 09:04
Salam alikoum regardé la terre le soleil la lune les étoiles les animaux la création de l'homme regardé la puissance de Allah
Allah nous a fait montré simplement ce monde alors que Allah a créé 7ciel déjà le premiers on connaît pas ces limites il a des milliards de planète de galaxy subhnllah ces que le premiers ciel que dire des 6autres après y'a le paradis y'a l'enfer
Y'a ce beau hadiths ou Allah juge le dernier hommes il lui dit rentre au paradis mes l'homme répond il n'a plus de place pour moi Allah lui dit rentre tu auras 10fois ou plus encore que ce bas monde et ce qu'il contient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook