Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est possible à condition de savoir où chercher ?
23 juin 2020 21:15
Êtes-vous d'accord ?

Je crois que le principal obstacle de la réalisation des souhaits et projets est de ne pas avoir la bonne info. Et on est sur des chemins qui n'ont rien à voir la plupart du temps.
23 juin 2020 21:20
Et si l'on veut..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Êtes-vous d'accord ?

Je crois que le principal obstacle de la réalisation des souhaits et projets est de ne pas avoir la bonne info. Et on est sur des chemins qui n'ont rien à voir la plupart du temps.
23 juin 2020 21:27
Normalement quand tu as un projet, tu le veux à fonds.
Citation
temporelle a écrit:
Et si l'on veut..
23 juin 2020 21:31
L'info c'est souvent le nerf de la guerre.
l'avoir c'est parfois gagner plusieurs années de recherche et de tatonnement.
et toi Taki dans tes projets (pro, mariage, etc) tu penses savoir où et comment bien chercher?
23 juin 2020 21:31
Ce qui retarde les bienfait d’Allah c’est bien les mauvaise actions la désobéissance
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Êtes-vous d'accord ?

Je crois que le principal obstacle de la réalisation des souhaits et projets est de ne pas avoir la bonne info. Et on est sur des chemins qui n'ont rien à voir la plupart du temps.
23 juin 2020 21:33
Non. Justement suis quasiment jamais sur le bon marché. Le marché parfois où on m'attend depuis des années. C'est vraiment con ça.
Citation
whataboutism a écrit:
L'info c'est souvent le nerf de la guerre.
l'avoir c'est parfois gagner plusieurs années de recherche et de tatonnement.
et toi Taki dans tes projets (pro, mariage, etc) tu penses savoir où et comment bien chercher?
23 juin 2020 21:36
Pas spécialement. Tu peux être droit mais Dieu te donne des embrouilles pour te fortifier et comprendre la vie.
Citation
صبر a écrit:
Ce qui retarde les bienfait d’Allah c’est bien les mauvaise actions la désobéissance
23 juin 2020 21:47
Les épreuves ce créé après que nous avons commis des fautes dire que les épreuves vienne même si on est droit c’est toucher à la justice d’Allah qui est parfait Allah ne commet aucune erreurs ni oublis et Il c’est interdit l’injustice si un humain ne commettais aucune faute (choses impossible car l’humain pêche) il aurais eu tout ce qu’il voulais mais Allah nous mais dés barrière sur tout pour nous protéger car l’épreuve peut être un surplus de bienfait.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pas spécialement. Tu peux être droit mais Dieu te donne des embrouilles pour te fortifier et comprendre la vie.
23 juin 2020 21:59
et que vas tu faire pour que ça change?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non. Justement suis quasiment jamais sur le bon marché. Le marché parfois où on m'attend depuis des années. C'est vraiment con ça.
23 juin 2020 22:01
Je n'ai pas trop de moyens à mon niveau pour arriver. Donc je fais les causes partout, partout. Jusque je tombe sur la voie qui était la bonne.
Citation
whataboutism a écrit:
et que vas tu faire pour que ça change?
23 juin 2020 22:03
ok donc si j'ai bien compris tu bombardes dans tous les sens, tu lances un peu partout ton filet de peche, tu racles un peu les fonds et tu vois ce qu'il en ressort?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai pas trop de moyens à mon niveau pour arriver. Donc je fais les causes partout, partout. Jusque je tombe sur la voie qui était la bonne.
23 juin 2020 22:08
Pour avoir mon appart je crois avoir demandé tout le monde. Tout le monde me disait ce n'est pas possible. Jusqu'au jour où suis tombée sur la bonne personne qui s'occupait directement et avait en stock que le type que je cherchait. Et cherchait exactement mon profil de locataire, avec mon diplôme mais dur de trouver...
Citation
whataboutism a écrit:
ok donc si j'ai bien compris tu bombardes dans tous les sens, tu lances un peu partout ton filet de peche, tu racles un peu les fonds et tu vois ce qu'il en ressort?
23 juin 2020 22:13
et tu penses que ça peut marcher ainsi pour ta recherche d'homme pour un mariage?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour avoir mon appart je crois avoir demandé tout le monde. Tout le monde me disait ce n'est pas possible. Jusqu'au jour où suis tombée sur la bonne personne qui s'occupait directement et avait en stock que le type que je cherchait. Et cherchait exactement mon profil de locataire, avec mon diplôme mais dur de trouver...
23 juin 2020 22:19
Faut pas oublier que Dieu aide aussi et parfois on a des choses auxquelles on n'a pas pensé.

Tout est possible.

Un homme qui lui aussi cherche sérieusement à se marier et tombe sur moi. Cela se peut que je lui plaise. Et que lui soit correct donc agréable pour moi. Et la chose se fasse. Tout simplement.

La vie est simple. Suffit de tomber au bon moment.
Evidemmment pour ceux qui ne se compliquent pas la vie, comme moi. Suis satisfaite de tout ce que Dieu me donne. Avec le temps j'ai appris à utiliser à fonds mon libre arbitre.
Citation
whataboutism a écrit:
et tu penses que ça peut marcher ainsi pour ta recherche d'homme pour un mariage?
23 juin 2020 22:29
donc tu vas continuer avec la meme démarche, alors que tu dis de ne pas savoir bien chercher car pas sur le bon marché, mais tu vas patienter, meme si ça n'a pas donné de résultats jusqu'à présent?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut pas oublier que Dieu aide aussi et parfois on a des choses auxquelles on n'a pas pensé.

Tout est possible.

Un homme qui lui aussi cherche sérieusement à se marier et tombe sur moi. Cela se peut que je lui plaise. Et que lui soit correct donc agréable pour moi. Et la chose se fasse. Tout simplement.

La vie est simple. Suffit de tomber au bon moment.
Evidemmment pour ceux qui ne se compliquent pas la vie, comme moi. Suis satisfaite de tout ce que Dieu me donne. Avec le temps j'ai appris à utiliser à fonds mon libre arbitre.
23 juin 2020 22:32
Je fais toutes les démarches possibles, qui me viennent dans la tête.

Après c'est Dieu qui m'ouvre la porte respective ou pas.

Je n'ai pas d'autre possibilité que patienter dans l'action.

Citation
whataboutism a écrit:
donc tu vas continuer avec la meme démarche, alors que tu dis de ne pas savoir bien chercher car pas sur le bon marché, mais tu vas patienter, meme si ça n'a pas donné de résultats jusqu'à présent?
23 juin 2020 22:38
toi seul sait s'il est bon de continuer ainsi malgré le peu de résultat que tu mets en évidence.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je fais toutes les démarches possibles, qui me viennent dans la tête.

Après c'est Dieu qui m'ouvre la porte respective ou pas.

Je n'ai pas d'autre possibilité que patienter dans l'action.
23 juin 2020 22:42
A part être open et faire les causes si possible, je ne vois pas...
Évidemment suis en refonte totale, physique etc. Je ne sais même pas si c'est ça un blocage... Mais comme mon marché je ne le connais pas, sinon j'étais depuis des lustres, je patine...


Citation
whataboutism a écrit:
toi seul sait s'il est bon de continuer ainsi malgré le peu de résultat que tu mets en évidence.
23 juin 2020 22:49
qu'est ce que tu appelles ne pas connaitre le marché?
tu as une offre (toi) avec ses caractéristiques et le marché qui peut etre intéressé et bien sur inversement. du coup connais tu les bons critères pour ta recherche sur les sites de rencontre, pour identifier les potentiels intéressés et éviter ainsi de balayer large avec un taux de transformation faible? ça ne t'épuise pas parfois de ratisser large?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A part être open et faire les causes si possible, je ne vois pas...
Évidemment suis en refonte totale, physique etc. Je ne sais même pas si c'est ça un blocage... Mais comme mon marché je ne le connais pas, sinon j'étais depuis des lustres, je patine...
23 juin 2020 22:55
Je n'ai aucune. Pour cela je ratisse extrêmement large.
Citation
whataboutism a écrit:
qu'est ce que tu appelles ne pas connaitre le marché?
tu as une offre (toi) avec ses caractéristiques et le marché qui peut etre intéressé et bien sur inversement. du coup connais tu les bons critères pour ta recherche sur les sites de rencontre, pour identifier les potentiels intéressés et éviter ainsi de balayer large avec un taux de transformation faible? ça ne t'épuise pas parfois de ratisser large?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook