Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se paye un jour ou l’autre
12 avril 2020 19:07
Plein de courage à toi également. Quelle souffrance et quelle injustice. Après la difficulté la facilité :-) Prends bien soin de toi
12 avril 2020 19:13
Je suis d’accord avec toi la moquerie et la Réjouissance du malheur des autres est injuste et destructeur. Dans ce cas de figure je n’aborde pas la moquerie mais je souligne des comportements trop répandus qui incitent à la destruction des gens qui n’ont rien demandé. Quand tu vis une telle injustice et la destruction qui s’en suit il important de s’en remettre à dieu et à sa justice. Dans mon malheur j’aurais aimé avoir des témoignages pour m’aider à surmonter les choses et c’est mon unique objectif, aider des personnes dans l’humiliation et la souffrance a se dire que les mauvaises actions sont vaines.
Bien à toi
12 avril 2020 20:33
Lol nan la mère ne couche pas avec son fils mais avec son petit fils. Non je plaisante. winking smiley La posteuse indique ainsi la fusion de la mère et du fils mais bien sûr qu'il n'y avait pas de fusion physique...
L'histoire est déjà assez lourde comme ça.
Citation
Jennet' a écrit:
Diantre !
Ils couchaient ensemble ?
E
12 avril 2020 21:51
C clair et on s'en accorde pas assez de valeurs a sa je trouve merciiii yawning smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
Merci mon lion ? hh, je te souhaite juste le bonheur et la santé, car c'est ça la base de tout ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook