Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout c passé vite
E
13 août 2008 17:26
Donc voilà je vous explique ma situation,je suis partie au maroc au mois de juillet,à casa chez ma famille puis je suis partie à tanger pour allez voir ma copine, elle m'a présenté un membre de la famille de son mari puis quelques jours après on décide de faire les fiancailles,et après ça on a passé la nuit ensemble alors qu'on à fait que les fiancailles maintenant je regrette,je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais dû refuser, ces parents à lui sontau courant mais mes parents ne le savent pas. Son père m'avait même proposer de dormir avec son fils même avant les fiancailles mais là j'avais refusé, en y réflichissant bien je pense que sa famille surtout son père qui veut tout gérer ne me considere pas, mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière je vais commencer à faire les démarches pour qu'il vienne en france, je ne sais pas ce qui m'a pris sur un coup de tête j'ai accepté tout ça c'est passé en 2 semaines. J'aimerais avoir votre avis,merci
13 août 2008 17:31
Assumes point barre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
13 août 2008 17:33
salam

oups sa a du arriver a linssue de ton plein gré...
E
13 août 2008 17:44
j'assume mais j'ai des remords,
13 août 2008 17:49
Remords par rapport a quoi?
Citation
Emna75 a écrit:
j'assume mais j'ai des remords,
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
13 août 2008 17:51
Je comprends pas qu'on puisse décider pour un mariage en à peine 2 semaines.
De toutes façon rien n'est trop tard, réfléchis bien à ce que tu vas faire et à ton choix, si la personne te correspond , allah ykammal bikhir, sinon tu peux toujours revenir en arrière.
b
13 août 2008 17:52
Citation
Emna75 a écrit:
Donc voilà je vous explique ma situation,je suis partie au maroc au mois de juillet,à casa chez ma famille puis je suis partie à tanger pour allez voir ma copine, elle m'a présenté un membre de la famille de son mari puis quelques jours après on décide de faire les fiancailles,et après ça on a passé la nuit ensemble alors qu'on à fait que les fiancailles maintenant je regrette,je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais dû refuser, ces parents à lui sontau courant mais mes parents ne le savent pas. Son père m'avait même proposer de dormir avec son fils même avant les fiancailles mais là j'avais refusé, en y réflichissant bien je pense que sa famille surtout son père qui veut tout gérer ne me considere pas, mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière je vais commencer à faire les démarches pour qu'il vienne en france, je ne sais pas ce qui m'a pris sur un coup de tête j'ai accepté tout ça c'est passé en 2 semaines. J'aimerais avoir votre avis,merci


iwa son pére ta demander de dormir avec son fils aprés quisqui'il va te demander ton fils wak wak a 3ibade Allah wache rayousskoume fihe lhjare


mon avis fe9sstouni ou tel3tou liya fe rasse a ses histoirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 17:56 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
13 août 2008 17:53
Citation
Emna75 a écrit:
Donc voilà je vous explique ma situation,je suis partie au maroc au mois de juillet,à casa chez ma famille puis je suis partie à tanger pour allez voir ma copine, elle m'a présenté un membre de la famille de son mari puis quelques jours après on décide de faire les fiancailles,et après ça on a passé la nuit ensemble alors qu'on à fait que les fiancailles maintenant je regrette,je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais dû refuser, ces parents à lui sontau courant mais mes parents ne le savent pas. Son père m'avait même proposer de dormir avec son fils même avant les fiancailles mais là j'avais refusé, en y réflichissant bien je pense que sa famille surtout son père qui veut tout gérer ne me considere pas, mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière je vais commencer à faire les démarches pour qu'il vienne en france, je ne sais pas ce qui m'a pris sur un coup de tête j'ai accepté tout ça c'est passé en 2 semaines. J'aimerais avoir votre avis,merci

euuuuh vous avez dormi ou couché ensemble??

J'espère qu'il ne te prenne pas pour une fille facile à mettre dans son litwinking smiley
E
13 août 2008 17:56
je sais pas ce qui m'a pris mais bon maintenant j'assume et on verra ce qui se passera par la suite
a
13 août 2008 17:58
Citation
Emna75 a écrit:
Donc voilà je vous explique ma situation,je suis partie au maroc au mois de juillet,à casa chez ma famille puis je suis partie à tanger pour allez voir ma copine, elle m'a présenté un membre de la famille de son mari puis quelques jours après on décide de faire les fiancailles,et après ça on a passé la nuit ensemble alors qu'on à fait que les fiancailles maintenant je regrette,je ne sais pas ce qui m'a pris j'aurais dû refuser, ces parents à lui sontau courant mais mes parents ne le savent pas. Son père m'avait même proposer de dormir avec son fils même avant les fiancailles mais là j'avais refusé, en y réflichissant bien je pense que sa famille surtout son père qui veut tout gérer ne me considere pas, mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière je vais commencer à faire les démarches pour qu'il vienne en france, je ne sais pas ce qui m'a pris sur un coup de tête j'ai accepté tout ça c'est passé en 2 semaines. J'aimerais avoir votre avis,merci

a ta place, j'arrete TOUT et j'assume mes erreurs
pour moi un mariage ne se decide pas en 2 semaines ! a te lire je sens que ca va terminer avec un divoce llah ister !


ps: je comprends pas ce qui est en gras
a
13 août 2008 18:00
Citation
bent lablade a écrit:
[qu[/quote]


iwa son pére ta demander de dormir avec son fils aprés quisqui'il va te demander ton fils wak wak a 3ibade Allah wache rayousskoume fihe lhjare


mon avis fe9sstouni ou tel3tou liya fe rasse a ses histoirs

t'as vu.... rah 7tta lbnate fihoum chwya dial t7en9ize....

il faut etre tres naif pour accepeter de dormir avec un gars en plus apres l'invitation de ses parents ça sent un complot..... bien organiser par la famille pour les papiers..

allah ister oussaffi...
b
13 août 2008 18:02
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
[qu[/quote]


iwa son pére ta demander de dormir avec son fils aprés quisqui'il va te demander ton fils wak wak a 3ibade Allah wache rayousskoume fihe lhjare


mon avis fe9sstouni ou tel3tou liya fe rasse a ses histoirs

t'as vu.... rah 7tta lbnate fihoum chwya dial t7en9ize....

il faut etre tres naif pour accepeter de dormir avec un gars en plus apres l'invitation de ses parents ça sent un complot..... bien organiser par la famille pour les papiers..

allah ister oussaffi...

Une fille qui accepte a dormir chez des etranger san acte de mariage voilà le résultat iwa j déja parler un jours avec des fille de ce forum galou liya moutkhlifa iwa Alalh yester ou yehdina hetta yedina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 18:12 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
E
13 août 2008 18:06
pardon d'etre direct mais on a couché ensemble,
E
13 août 2008 18:13
au départ j'étais invité chez eux parce que mon amie y était invité car c'est de la famille à son mari
a
13 août 2008 18:34
Citation
Emna75 a écrit:
je sais pas ce qui m'a pris mais bon maintenant j'assume et on verra ce qui se passera par la suite

tout ce que je peux te dire cest de ne pas corriger une erreur par une autre
a
13 août 2008 18:41
ta d sentiments pr lui?ta eu le coup de foudre?
b
13 août 2008 18:42
c est quoi ce père qui te demande de dormir avec son fils ???? avant le mariage !!!!c est pas une attitude pour un père de quoi je me méle y a un truc qui cloche eye popping smiley
i
13 août 2008 18:43
Tes parents sont-ils au courant ?
Quelle serait leur réaction ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
13 août 2008 18:44
Citation
abdl92 a écrit:
ta d sentiments pr lui?ta eu le coup de foudre?


hadou rah derbou reccord du monde grinning smiley fiancailles apres quelques jours lol
E
13 août 2008 18:46
ce que je compte faire maintenant c'est de commencer à faire les démarches pour le faire venir en espèrant que dans l'avenir tout se passe bien mais je n'y crois pas,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook