Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se passait bien jusqu'à que je le croise avec une autre
c
12 juillet 2010 00:13
salam , je suis nouvelle ici, voila je vais vous raconter la triste histoire qui m'ai arrivé ..
voila, sa fait 2 ans que je suis avec un gars, tout c'est toujour tres bien passé hamdoullah, rarement des prises de tete, si se n'est quelque crise de jalousie ou autre, mais sa a toujour été quelque chose de minime, bref come je vous disais , tout c'est toujour bien passé, on est tout les 2 d'avignon, cette année on a fait nos étude sur montpellier, dans 2 fac diférente, la semaine on restai sur montpellier et on rentrai le week end a avignon. au mois de avril, il a eu un acciden, depui, jusqu'a aujourdui , il est toujour en béqui, dc tout les dimanche soir avan dallé a montpellier , vu kil ne pouvai pa conduire, je passé le cherché, sa mere lui demandé qui j'étai, il lui disai ke j'étais une fille de sa classe, bref .. je montais le cherché et lui prenai ses affaires, petit a petit j'ai un peu apri a conaitre sa mere, el m'invité a entré prendre un verre en atendan que son fils finisse de se préparé, et c'était sa tout le temps, le dimanche avant de partir sur montpellier et le vendredi quand on rentrai sur avignon, il me disai que sa mere lui parlai toujour de moi .. etc ..
bref , les cour se son fini, mais on allai toujour a montpellier pour les révision des exam, et les week end ou on été a avignon il mapelé souvent pour me dire ma mere ta di de passé prendr un verre, quand je le pouvai ji allé, on parlai de tout et de rien, on rigolai .. etc .. el me montré des foto de son fils etc .. tro mignon lol enfin .. jusqu'ici tout allé bien ! hamdoulah ..

par la suite, les beau jour son arrivé , un jour mes cousine été sur montpellier et passe me chercher, elles voulaient qu'on aille a la plage se promener, on y va, javai essayé d'apelé mon copain pour lui dir que ji allé, (autrement il orai fait une crise, pourquoi tu me la pa di .. etc ..) bref j'apel j'apell mais aucune reponse , jme suis dis ma3lich, j'ai laissé tombé et une bel journé entre fille m'atendé, enfin c'est se que je croyai ..


on arive a la plage, on marchai avec mes couzine, et qui je vois arrivé en face de mmoi ??? LUI !! et avec ki ? une otre fille , main dans la main , a un momen je lé vois s'embrassé .. puis le petit calin .. bref je m'arète la , il se remette a marché en face de moi, on est tombé nez a nez, je vous raconte pas la haine, la tristess, .. la .. je sais pa comment dire mais a se momen la, je suis resté figé, jpouvai rien faire, 2 an foutu en lair ! mais le pire c'est que quand il m'a vu, il c'est arrété une fraction de seconde, et a continué sa route avec cette fille !!!! alor la , mes couzine mon tout de suite dit vient on rentre, elles me déposent chez moi a montpellier et elles rentrent chez elles a avignon, sur la route je vous raconte pa l'état dans lequel j'étais ..


le soir il m'apelle .. je réponds pas, il m'apelle , m'apelle , m'apelle mais je réponds pas .. il m'envoi un message disant qu'il est en bas de chez moi mais jai pa répondu, 2 -3 jour se son écoulé, et en sortan de cours, je le voi il m'atend devant la porte de ma voiture, il me di faut que jte parle, je lui ai di on a plus rien a se dire laisse moi rentré, il me di s'il te plait écoute moi .. je voulai pa l'entendre .. li fète , fète .. il a fai l'erreur !!! je suis vite rentré chez moi, il m'apelle m'apelle, il me dit s'il te plait faut que jte parle, je descends , il me dit excuse moi .. etc .. les paroles banal !! au meme moment, la fille avec qui je l'avais vu ,l'apelle, je reponds elle me dit qui t'es ? bref j'ai apris qu'il été avec elle depuis 3 ans !!!!!!!!!!!! donc déception encore plus grande !!! la je lui di alors qu'il a cas retourné avec lotre, il me di tu prefere que j'aille avec elle plutot qu'on reste ensemble toi et moi ? jié dis écoute, moi je me battrais jamais avec une fille pour un mec, et surtout pas pour un mec qui en vaut pas la peine !! et la il recomence a s'excuser .. etc .. (il avait toujours ses béquille !! il y avait son collègue (le conducteur) qui l'attenddai dans sa voitur)


enfin bref, la semaine c'est fini, je me suis dis , malgré ce qu'il ma fait, je vais quand meme le ramener chez ses parents , je vais pas le laisser galéré, alor que j'avais toute les raison de le laissé galéré, mais bon .. rabi i khalass et puis c'est + par rapport a sa mere que j'ai fais sa ; bref, sur la route, persone parlait, on arive devant chez lui , je prends ses affaires je l'aide a monté et quand on arrive devant sa porte, toujour toujour et toujour la meme parole , excuse moi stp .. sa mere ouvre la porte et comme d'habitude elle m'invite a rentré, mais je pouvai pas .. j'ai dis non désolé puis je suis parti, le dimanche je suis revenu le prendre et sa mere m'a encore invité a rentré mais jai refusé, je pouvais pa .. j'y arrivé pas .. j'aurai craqué devant elle a coup sur !


le vendredi je le reramène et je refuse encore, sa mere a trouvé sa bizare, elle a demandé a son fils se qu'il marivé, au début je sais pas ce qu'il lui a dit, mais au final il lui a dit la vérité ! le soir, je resois un apel de lui, je reponds pas, un 2eme, un 3eme apel mais je repondais pas, il m'envoi un message me disant ma mere veut te parler, je le rapelle et sa mere me dit ecoute benti je sais qu'il a mal agit mais s'il te plai je veux qu'on se voit pour en parler tranquilement,



et la sa fait 2 mois qu'elle veut me voir et je reporte a chaque foi, je sais pas quoi lui dire, meme si c'est son fils qui est en tord, b voila, sa reste son fils, j'aurai préféré qu'il raconte n'importe quoi sur moi, et que sa mere garde l'image qu'elle a de son fils cheri, l'image qu'elle avait de lui sur toute ces photo qu'elle me montrait ..


je sais pa, jsui peut ètre bizarr, mais voila c'est son fils et je prefere qu'elle garde l'image qu'elle a de son fils, meme s'il m'a fait du mal ... enfin bref, elle veut qu'on se voit mercredi et cette foi ci je vais y allé, mais quoi lui dire ?? elle veut que je me remette avec son fils, et veut venir demandé ma main, mais c'est pas possible !! ce qu'il m'a fait je l'oublirai jamais .. je le conais sa fait +++ de 6 ans et sa fait 2 ans qu'on est ensemble .. du moins qu'on était ensemble .. sa fait quelque semaine qu'il fait le gentil, qu'il prendde mes nouvelles .. etc ,



sa mere va tout faire pour que notre histoire continue , elle va me parler, me parler, bourage de crane ! mais jai plu confiance en lui ..
aidez moi, qu'est-ce que je dois faire .. je vais lui dire quoi a sa mere ?
désolé mon histoire est un peu longue, mais j'ai besoin d'avoir vos avis ..

je l'ai aimé , je l'aime encore, mais il m'a trahi, comment lui faire confiance a nouveau ? dois je reprendre notre histoire ou pas ? une belle histoire peut elle renaitre sans confiance ?
12 juillet 2010 11:01
salam

ton histoire est bien triste. Tu le connaissais depuis 6ans et tu n'a jamais su qu'il avait une copine??
A toi de savoir si tu peux mettre tout ça derrière toi et avancer avec lui ou tout simplement oublier toute cette histoire ainsi que lui.
Maintenant ça maman veut te parler, vas y , tu n'es pas obligeé de parler, t'inquiète pas, elle elle saura quoi te dire.
Par contre si tu te remet avec lui, il faut que tu sois sûre et certaine qu'il n'entretiendra plus aucune relation avec cette fille.
Peu être qu'il y aura une cassure entre vous deux qui ne se recollera jamais ou peut être que tout ça avec le temps va vous rapprocher encore plus que vous l'étiez.

J'ai connu une fille qui était avec un garçon depuis deux ans et elle a appris qu'il la trompé depuis un an avec une fille, elle a décidé d'avancer avec lui malgrès ce qu'il lui a fait. Elle a contacter la fille, pour discuter avec elle et lui expliquer l'histoire. L'autre fille n'était pas au courant qu'il partageai sa vie avec quelqu'un. Ca a était dure, car elle avait perdu toute sa confiance, elle n'avais plus d'intimité avec lui, ils ont beaucoup beaucoup discutés, ils se sont expliquer leurs fautes, ils ont fait des efforts tout les deux et ont beaucoup changé leur comportement , ce qui n'allait pas chez chacun, ça a pris beaucoup de temps, mais petite à petit ils se sont reconstruit.
Lui a tout fait pour qu'elle lui refasse confiance. Il ne sortait plus, ne voyait plus ses copains, il l'appelait tout le temps pour la prévenir quand il allait faire une courses ou autre. Il faisait maison boulot, boulot maison. Jusqu'à ce que la confiance revienne. Maintenant ils ont un magnifique petit bou de chou de 6mois et sont très heureux. Ca a été une grosse crise mais ils l'on surmonté à deux.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider.

bisous
H
12 juillet 2010 11:30
c'est pas évident ce que tu vis Allah y aounek ma sœur.
tous le monde peux faire des erreurs ,l'homme a ces faiblesse qui sont parfois impardonnables.


maintenant faut savoir si tu tiens vraiment a lui car 2 ans c'est pas rien :

- si tu es capable de l'oubliée du jour au lendemain votre relation??si c'est le cas oublie le et panse tes plaies.


- si tu es prête a le pardonné car nous sommes de faibles créature,on né avec nos défauts et nos qualités.
réussir a oublier, pardonne le reconstruit des bases solides .et Incha'Allah vivre heureux.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
D
12 juillet 2010 11:43
Salam,

Ca fait 2 ans qu'il trompe sa copine avec toi, et qu'il te trompe donc par la même occasion. 2 ans c'est long, ça en fait des occasions de se décider pour l'une ou pour l'autre...
Et si tu ne l'avais pas découvert, ça continuerait...

Comment faire confiance à un homme qui a su cacher son jeu aussi longtemps ?

A ta place, je prendrais tout mon temps pour réfléchir. Ne te laisse pas influencer, ne prends aucune décision tout de suite, même si tu rencontres sa mère. Laisse-la parler mais dis que tu vas réfléchir.
Et laisse-le mariner, arrête de le transporter, qu'il se débrouille sans toi. T'es franchement trop gentil et il en profite.... A ta place, jamais je ne pourrais reprendre avec un tel menteur mais bon, je suis pas à ta place.

Bon courage et sois forte.
u
12 juillet 2010 14:31
Et l'autre il n'est plus avec elle?
R
12 juillet 2010 15:25
Salam,

Rolala, sa doit faire vrmt mal au coeur sa!!! Moi aussi j'ai connu sa mais c étè pas pnd 2 ans comme toi!
Va quand même voire sa mère, et tu c pas c ki la fille?
D
12 juillet 2010 15:42
Tu le croises sur la plage, il te calcule pas, tu continues à l'accompagner chez lui, et tu va rencontrer sa mère parce qu'elle veut de toi comme belle fille ?

Apporte le sucre avec toi, non mais sérieusement il peut s'excuser des milliards de fois si il veut, la fille elle était avec lui depuis 3 ans ! En 2 ans avec toi, il a eu le temps de prendre une décision, toi ou elle.

S'il t'avait trompé pour une histoire d'un soir parce que toi tu ne pouvais pas lui apporter ce qu''il voulait, ca se comprendrait même si c'est limite.

Mais la non il a du donner le meme espoir a cette fille, il t'as trompé dans tous les sens du terme !

Oublie le, s'il a été capable de cacher sa double vie 2 ans il pourra le faire une autre fois, et toi avec deux gosses a charge, c'est pas le seul homme sur cette terre ...
n
12 juillet 2010 16:27
salut je suis également d'avignon, vraiment ta situation est pas facile et ma soeur a eu le même soucis ke toi elle est reste 3 ans avec le meme gars ki la ensuite cocufier et le pire c ke nos deux familles se connaissait et s'inviter régulièrement et tt le monde été o courant de leur relation...moi jte conseille de continuer comme tu le fait et tourner la page, ce mec il a une gentille maman qui t'apprécie mais s'il t'a trompé une fois soit sure qu'il le refera...toi t une fille hnina et tranquille allah mettra sur ton chemin un oueld ness mais même si c diffcile ne te remet pas avec lui, tu pourras jamais plus avoir confiance et la confiance c le ciment d'un couple allah y rewnek
i
12 juillet 2010 17:23
vous etes droles les femmes
fo savoir que les hommes trompent leur copines a 99% je vois pas mal d amis cousins collegues et je vous assurent c bcp et y en a pas un qu es serieux alors arréter de croirent vous etes pas trahiés
f
12 juillet 2010 17:31
Vous faites la même chose!
b
12 juillet 2010 17:32
salam

je vais te donner la vision d'un mec dsl si je suis un peu méchant

il étais 3 ans avec une autre meuf et toi 2an je suis d'accord avec les autre fille que il aurais dût se décider avant de construit quelque chose avec toi et pendant 2ans il jongler entre toi et elle et si tu la pas remarquer en 2 an sois ses un bon vicieux ou l'amour rend vraiment bête. et je sais pas comment tu fait pour le ramener chez lui et tous conseil laisse les sentiment de coté et réfléchit bien bienfait parler le bon sens et ta fierté.il à passer du bon temps et une foi que tu la pris en flagrant délit il te dit c'est bon j'arrête les meuf sont trop naïf et trop bête pour comprendre les chose je pense que tu n'a pas eu beaucoup de gar vu que tu te respecte donc c'est plus facile pour lui de te chanter la marseillaise que se soit une femme ou un homme les deux ne sont pas digne de confiance et si encore il fait se qu'il veut de toi et te dit fait moi confiance sa veut dire que vous n'avait rien compris les fille un conseille ne croyez pas les gar arrêter d'être naïf vous êtes trop faible gar parle beaucoup et 95 pour cent de se qu'il disent et du pipeau conseilel c'est allah qui te donne ton rizq. réfléchit bien à ta décision
f
12 juillet 2010 17:33
Les filles aussi sont coquines et malignes!
D
12 juillet 2010 17:49
Citation
hananou a écrit:
c'est pas évident ce que tu vis Allah y aounek ma sœur.
tous le monde peux faire des erreurs ,l'homme a ces faiblesse qui sont parfois impardonnables.


maintenant faut savoir si tu tiens vraiment a lui car 2 ans c'est pas rien :

- si tu es capable de l'oubliée du jour au lendemain votre relation??si c'est le cas oublie le et panse tes plaies.


- si tu es prête a le pardonné car nous sommes de faibles créature,on né avec nos défauts et nos qualités.
réussir a oublier, pardonne le reconstruit des bases solides .et Incha'Allah vivre heureux.

un coup d'un soir, on peut appeler ça une faiblesse, mais 2 ans de double vie c'est pas une faiblesse mais de la manipulation



écoute Chayma84 c'est très simple. pense que si tu avais fais pareil, c'est à dire, si tu étais sortie en cachette avec un autre pendant 2 ans, marchant sur la plage et l'embrassant devant lui : il t'aurait rayé de sa vie purement et simplement

si tu te remets avec lui et qu'il recommence, tu t'en prendras qu'à toi même;

qu'on se moque de toi une fois, c'est de la faute de l'autre, la deuxième fois, c'est de la tienne(une fois pas deux)

à toi de voir si tu as la dignité d'un pois chiche ou celle d'une femme
C
12 juillet 2010 18:16
Citation
uiuiui a écrit:
Et l'autre il n'est plus avec elle?


J'aime beaucoup ton pseudo.
.
H
12 juillet 2010 18:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
c'est pas évident ce que tu vis Allah y aounek ma sœur.
tous le monde peux faire des erreurs ,l'homme a ces faiblesse qui sont parfois impardonnables.


maintenant faut savoir si tu tiens vraiment a lui car 2 ans c'est pas rien :

- si tu es capable de l'oubliée du jour au lendemain votre relation??si c'est le cas oublie le et panse tes plaies.


- si tu es prête a le pardonné car nous sommes de faibles créature,on né avec nos défauts et nos qualités.
réussir a oublier, pardonne le reconstruit des bases solides .et Incha'Allah vivre heureux.

un coup d'un soir, on peut appeler ça une faiblesse, mais 2 ans de double vie c'est pas une faiblesse mais de la manipulation



écoute Chayma84 c'est très simple. pense que si tu avais fais pareil, c'est à dire, si tu étais sortie en cachette avec un autre pendant 2 ans, marchant sur la plage et l'embrassant devant lui : il t'aurait rayé de sa vie purement et simplement

si tu te remets avec lui et qu'il recommence, tu t'en prendras qu'à toi même;

qu'on se moque de toi une fois, c'est de la faute de l'autre, la deuxième fois, c'est de la tienne(une fois pas deux)

à toi de voir si tu as la dignité d'un pois chiche ou celle d'une femme

c'est vrai tu tu sais chayma laisse le tombé c'est qu'un pauvre type il n'a pas sue ce tenir.
va passer tes vacances au bled te reposer et Incha'Allah tu rencontrera un Homme qui saura te respecter a ta juste valeur.Allah y aounek
l
12 juillet 2010 18:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
c'est pas évident ce que tu vis Allah y aounek ma sœur.
tous le monde peux faire des erreurs ,l'homme a ces faiblesse qui sont parfois impardonnables.


maintenant faut savoir si tu tiens vraiment a lui car 2 ans c'est pas rien :

- si tu es capable de l'oubliée du jour au lendemain votre relation??si c'est le cas oublie le et panse tes plaies.


- si tu es prête a le pardonné car nous sommes de faibles créature,on né avec nos défauts et nos qualités.
réussir a oublier, pardonne le reconstruit des bases solides .et Incha'Allah vivre heureux.

un coup d'un soir, on peut appeler ça une faiblesse, mais 2 ans de double vie c'est pas une faiblesse mais de la manipulation



écoute Chayma84 c'est très simple. pense que si tu avais fais pareil, c'est à dire, si tu étais sortie en cachette avec un autre pendant 2 ans, marchant sur la plage et l'embrassant devant lui : il t'aurait rayé de sa vie purement et simplement

si tu te remets avec lui et qu'il recommence, tu t'en prendras qu'à toi même;

qu'on se moque de toi une fois, c'est de la faute de l'autre, la deuxième fois, c'est de la tienne(une fois pas deux)

à toi de voir si tu as la dignité d'un pois chiche ou celle d'une femme
thumbs up totalement d accord avec toi,perplexe
je suis un mec
h
12 juillet 2010 18:56
ton histoire elle est trop triste j'ai presque pleuré.
Sérieux t'es une gentille fille, tu vaux mille fois mieux que lui, il ta tout cacher pendant deux ans c'est qu'il t'aime pas, et toi tu devrait le quitter. Comment tu peux continuer d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas.
Il te trompe une fois il va surement le refaire, bien que sa mère soit gentille c'est pas avec elle que tu vas te marier, mais avec son fils qui t'a tromper et menti pendant 2 ans c'est pas rien.
Moi je te conseillerais d'envoyer un message a sa mère ou tu dis que tu veux pas te compliquer la vie, et que tu tourne la page, et tu les zappes, t'es pas obligée d'être parfaite, on est des humains, toi aussi ta le droit de blaisser les gens
c'est juste un conseil, ensuite c'est toi qui voit ce que tu veux, mais moi je pardonne tout sauf l'infidélité, c'est trop grave sa !
En tout cas je te souhaite de trouver un homme qui te vaux et te mérite
bisous
s
13 juillet 2010 02:29
Macha'allah t'as trop bon coeur ma soeur wollah.ton histoire m'a beaucoup emu mais je me demande comment t'as fait pour ne rien voir pendant 2 ans!c'est long 2 ans!moi quand je vois mon fiancé je regarde son téléphone, quand il reçoit un apel je lui demande qui c'est.donc si ça fait 3ans qu'il est avec elle elle a deja du l'apeler devant toi c'est obligé mais je pense que t'avais tellement confiance qu'il devait parler normalement avec elle devant toi et te dire ensuite c'est un pote!c'est vraiment triste.ben il cherche a se faire exuser mais t'as fais un erreur c'est que quand tu l'as croisé a la plage avec sa meuf t'aurais du le griller parceque la il se serait retrouvé dans la merde et avec toi et avec elle.je reste sceptique ma soeur je pense qu'il prefere l'autre sinon quand tu l'a croisé a la plage ça l'aurait tellement fait chier q'uil aurait du lacher sa meuf directe et venir te voir mais lui il a preferer ne pas la froisser a elle.ça se voit que t'es trop hnina macha'allah mais arrete de le ramener chez lui qu'il se debrouille parceque il a été trop mechan avec toi sur ce coup

Va voir sa mère et explique lui tout si elle t'en parle comme ça elle ne t'en voudras pas
u
13 juillet 2010 13:39
Merci c'est gentil smiling smiley
I
IKE
13 juillet 2010 20:05
Salam ;

Je vous trouve dures avec ce jeune homme . Il s'est excusé de son imprudence . Qu'est ce que vous voulez de plus . C'est à elle maintenant de prouver son amour en l'excusant . Il n'y a rien de dramatique dans cette histoire . Ce sont des choses qui arrivent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook