Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tôut oublier par amour
a
27 mai 2017 03:48
Et souffrance .

Selam

Je m'explique . Je sors d'une relation plus que chaotique qui marque un grand revers dans ma vie.

Mais je m'inquiète de mon état. À force d'avoir souffert je ne ressens aucune haine ni amour envers Mon ex. C'est comme si l'eau coulé sur sa roche comme si j'étais libre comme si JAvais repris mon souffle tant cette relation fut difficile.

Cela vous est il déjà arrivé ? De vite tourner la page, de ne ressentir aucune souffrance ? Aûcune " dépression " ni meme un semblant de peine ?

Merci à tous pour vos réponses sur mes précédents post

Et bonne première journée de ramadan à tous Bye
B
27 mai 2017 03:51
Oui quand on comprend et surtout qu'on se rend à l'évidence que ce n'était pas quelqu'un pour nous.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 mai 2017 04:04
Et que l'amour c'est nul.
O
27 mai 2017 04:23
Vis ta vie de façon normale y aura inchallah weld nasse
H
27 mai 2017 05:03


Citation
Amel** a écrit:
Et que l'amour c'est nul.
27 mai 2017 05:09
Ton titre n'est pas approprié avec ce que tu décris, c'est plutôt "appaisement après une rupture"

Ça prouve que ce n'était pas la bonne personne.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
27 mai 2017 09:55
Tant mieux, tu vas pouvoir reprendre ta vie en toute légèreté smiling smiley
Et le jour où tu rencontreras ton marie ton cœur te le dira winking smiley
I
27 mai 2017 10:15
Tant mieux pour toi, vit ta vie maintenant! J'aurais tellement voulu que ça me fasse la même chose..
a
27 mai 2017 11:53
Je vais d'abord évoluer en religion il n'y a qu'avec ce principe Et cette base que je saurai où me guider mon éventuel accepter un époux

Pour l'instant je me réforme


Je pense surtout qu'à force de frapper sur un cœur il n'aime plus
Citation
tataLala a écrit:
Tant mieux, tu vas pouvoir reprendre ta vie en toute légèreté smiling smiley
Et le jour où tu rencontreras ton marie ton cœur te le dira winking smiley
a
27 mai 2017 13:54
Je te le souhaite

Ayant souffer dans le passé c'est vrai quajourdhuui Jai la capacité d'oublier les gens Et de ne jamais revenir

Mais comme me dise mes amis " Cest exceptionnel et Ca n'appartient qua tôi , nous on peux pas "

J'avance sans rancune je sais tjrs que le meilleur m attend ailleurs
Citation
Ilianaa a écrit:
Tant mieux pour toi, vit ta vie maintenant! J'aurais tellement voulu que ça me fasse la même chose..
I
27 mai 2017 14:06
Exactement! Je connais une copine ca lui a fait exactement la même chose, 2 ans de souffrance au final ça s'est terminé et elle étais limite heureuse, elle a vite retrouver le bonheur chez un autre mec
Citation
Ninimamalola a écrit:
Je te le souhaite

Ayant souffer dans le passé c'est vrai quajourdhuui Jai la capacité d'oublier les gens Et de ne jamais revenir

Mais comme me dise mes amis " Cest exceptionnel et Ca n'appartient qua tôi , nous on peux pas "

J'avance sans rancune je sais tjrs que le meilleur m attend ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook