Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout les musulmans iront en enfer ?!
r
22 décembre 2016 09:00
Salem , j' ai lu que tout les musulmans iront en enfer pour enlever tout leur pêché et après ils iront au paradis c' est vrais ?
22 décembre 2016 09:03
Tu as lu ça où moody smiley

Moi je veux pas No no
Citation
Ayhmen a écrit:
Salem , j' ai lu que tout les musulmans iront en enfer pour enlever tout leur pêché et après ils iront au paradis c' est vrais ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
OSM
22 décembre 2016 09:07
Non , C'est faux ...
C'est en fonction de tes actions qui seront mesurées sur une balance ..
Apres si tu as les bonnes plus que les mauvaises , c'est le paradis.
Sinon , c'est l'enfer , pour une période de temps déterminé , apres , c'est le paradis.
Et Allah fait ce qu'il veut biensur .
L
22 décembre 2016 09:08
Non, je crois que je sais ce que tu as lu.
Les musulmans ayant commis plus de pêchés que de bonnes actions iront en enfer puis au paradis...
Les musulmans ayant commis plus de bonnes actions que de pêchés iront au paradis...
Donc si tu as commis beaucoup de péché et peu de bonnes actions, tu iras en enfer puis au paradis
OSM
22 décembre 2016 09:11
Et n'oublies pas qu'Allah est miséricordieux , Dans cette vie , si tu fais une bonne action , c'est multiplié par 10 , et la mauvaise est multipliée par 1.
r
22 décembre 2016 09:17
C' est pour ça que j' adore Allah et aussi si je fait la prière etc le Ramadan et aidé des personnes j' aurais plus de bonnes que de mauvais
H
22 décembre 2016 09:22
On va être serré....
Citation
Ayhmen a écrit:
Salem , j' ai lu que tout les musulmans iront en enfer pour enlever tout leur pêché et après ils iront au paradis c' est vrais ?
s
22 décembre 2016 09:22
voilà cette obsession de toujours chez nous les Musulmans
l'enfer et ses flammes de 20km l'enfer qui brûlera les corps , comme les films d’horreur
on parle que de l'enfer et de ses flammes

brûlé vif sans jamais sortir des flammes de l'enfer voilà l'Image réservé aux Muslmans ?
et l'enfer toujours l'enfer , et toujours les flammes , et toujours les pires supplices
ohhhh Mon DIEU , QUE NOUS les Muslmans qui vivent de la peur au ventre , même nos enfants ils ont peur, ils sont traumatisés les pauvres ,
il ne faut pas s'étonner de voir tous ces issus de l'immigration écervelés qui partent au Jihad pour massacrer , et prendre les camions pour faire le max des carnages

voilà le résultat c'est la peur qui ont eu de leur Parents et des Imam charlatans , rien que sur ces forums les haram et l'enfer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 18:16 par sakki.
je hais l'hypocrisie
OSM
22 décembre 2016 09:23
Biensur , Allah aime les bienfaisants.
Sourate 2 V195' Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faites le bien. Car Allah aime les bienfaisants'
Citation
Ayhmen a écrit:
C' est pour ça que j' adore Allah et aussi si je fait la prière etc le Ramadan et aidé des personnes j' aurais plus de bonnes que de mauvais
Q
22 décembre 2016 09:24
Alalaaaaa... les hadiths qui flagelent la personne qui salit son slip d'urine, ceux qui parlent d'enfer à tout va...
Frere fonde tes certitudes sur le Coran , et prends avec des pincettes les hadiths.
Seul le Coran est protégé
r
22 décembre 2016 09:26
Donc , si un musulman à comis un peu plus de pêché alors il ira en enfer un certain temps ?
OSM
22 décembre 2016 09:33
Oui si par exemple ses peches sont 1001 et ses bonnes sont 1000, c'est l'enfer , pour une periode de temps.. Et Allah fait ce qu'il veut biensur, et Allah est juste envers ses serviteurs.

Citation
Ayhmen a écrit:
Donc , si un musulman à comis un peu plus de pêché alors il ira en enfer un certain temps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 09:35 par Muslim7771.
s
22 décembre 2016 09:55
tout le monde a compris , pourquoi ? bcp de ces jeunes Musulmans qui croient au jihad ils tuent, et ils massacrent pour espérer échapper aux flammes de l'enfer , ils oublient que le Jihad est mort depuis la Mord du Prophète , et que tuer amène justement à l'enfer , mais comme ils ont la peur des flammes dès l'âge de 5 ans , c'est normale qu'ils soient détraqués et apeurés
le monde, , la majorité des société elle étudient ,inventent et nous? on invente des faux hadith et les méthodes de massacrer , et les méthodes de tuer le max
le Monde, la majorité des Populations évoluent dans la science et le recherche de bien être et certains Musulmans cherchent et rêvent revenir vivre l'époque des grottes avec le feu de bois
ahhh islamophobe moi ? jamais je suis Musulman modéré et réaliste qui hait l'hypocrisie
je hais l'hypocrisie
r
22 décembre 2016 10:00
Mais c'est n'importe quoi ce qu' ils font genre ils tuent pour allé en enfer normalement on a pas le droit d' enlever une vie humaine
Citation
sakki a écrit:
tout le monde a compris , pourquoi ? bcp de ces jeunes Musulmans qui croient au jihad ils tuent, et ils massacrent pour espérer échapper aux flammes de l'enfer , ils oublient que le Jihad est mort depuis la Mord du Prophète , et que tuer amène justement à l'enfer , mais comme ils ont la peur des flammes dès l'âge de 5 ans , c'est normale qu'ils soient détraqués et apeurés
le monde, , la majorité des société elle étudient ,inventent et nous? on invente des faux hadith et les méthodes de massacrer , et les méthodes de tuer le max
le Monde, la majorité des Populations évoluent dans la science et le recherche de bien être et certains Musulmans cherchent et rêvent revenir vivre l'époque des grottes avec le feu de bois
ahhh islamophobe moi ? jamais je suis Musulman modéré et réaliste qui hait l'hypocrisie
22 décembre 2016 10:28
Salem, moi aussi g eu la même version que toi...
On passera tous par l'enfer pour des durées différentes en fonction de nos mauvaises actions pour nous laver de nos péchés, puis le paradis.
Citation
Ayhmen a écrit:
Salem , j' ai lu que tout les musulmans iront en enfer pour enlever tout leur pêché et après ils iront au paradis c' est vrais ?
OSM
22 décembre 2016 10:31
Non c'est faux si tu as plus de bonnes actions que des mauvaises , c'est le paradis inchallah.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem, moi aussi g eu la même version que toi...
On passera tous par l'enfer pour des durées différentes en fonction de nos mauvaises actions pour nous laver de nos péchés, puis le paradis.
22 décembre 2016 10:37
Est ce que vous auriez des hadiths, ou versets svp, que je puisse les partager.
B
22 décembre 2016 10:50
Une chose est sûre par contre c est que toi tu sera le premier à frire sur là broche du mechoui,tel un petit cochon de lait !!!!!
Citation
sakki a écrit:
voilà cette obsession de toujours
l'enfer et ses flammes de 20km
brûlé vif en criant sans jamais sortir des flammes
et l'enfer toujours l'enfer et toujours les flammes , et toujours les pires supplices
Mon DIEU QUE NOUS que les Muslmans qui vivent de la peur au ventre , même nos enfants ont peur traumatisés les pauvres ,
il ne faut pas s'étonner de voir tous ces issus de l'immigration écervelés qui partent au Jihad pour massacrer , et prendre les camions pour faire le max des carnages

voilà le résultat c'est la peur qui ont eu de leur Parents et des Imam charlatans , rien que sur ces forums les haram et l'enfer
Jar krbal dar
H
22 décembre 2016 10:52
mwarf un méchoui de cochon smiling smiley j'ai bien rit merci!
Citation
Ben3mane a écrit:
Une chose est sûre par contre c est que toi tu sera le premier à frire sur là broche du mechoui,tel un petit cochon de lait !!!!!
OSM
22 décembre 2016 10:54
« La pesée le jour dernier sera juste. Ceux dont les bons œuvres l’emporteront sur les mauvaises, seront eux les gagnants ; et ceux dont les mauvaises œuvres l’emporteront sur les bonnes, se seront perdus à cause de leur injustice vis à vis de nos preuves » [sôurat Al-A`râf / 8 et 9]


La Balance sur laquelle seront pesés les actes ce jour-là ressemble à la balance du bas monde. Elle a une potence et deux plateaux. Mais, c’est une balance très grande. Les bonnes actions seront posées sur un plateau, et les mauvaises sur un autre plateau. À ce sujet, Allâh ta`âlâ dit :

﴿فَأَمَّا مَن ثَقُلَتْ مَوَازِينُهُ﴾

(Fa ‘ammâ man thaqoulat mawâzînouh)

Ce qui signifie : « Celui dont les bonnes actions l’emportent sur les mauvaises. » [sôurat Al-Qâri`ah/ 6]

﴿فَهُوَ فِي عِيشَةٍ رَّاضِيَةٍ﴾

(Fa houwa fî `îchatin râDiyah)

Ce qui signifie : « Ce sont eux qui auront réussi, qui auront gagné, car ils seront entrés au Paradis sans châtiment, là où ils auront une vie paisible. » [sôurat Al-Qâri`ah/ 7]

﴿وَأَمَّا مَنْ خَفَّتْ مَوَازِينُهُ﴾

(Wa ‘ammâ man khaffat mawâzînouh)

Ce qui signifie : « Celui dont les mauvaises actions l’emportent sur les bonnes ou qui n’a pas du tout de bonnes actions [et c’est le mécréant] » [Sôurat Al-Qâri`ah/ 8]

﴿فَأُمُّهُ هَاوِيَةٌ﴾

(Fa ‘oummouhou hâwiyah)

Ce qui signifie : « sa demeure sera l’enfer. » [sôurat Al-Qâri`ah/ 9]



Le croyant dont les œuvres seront pesées qui aura ses mauvaises actions qui l’emportent sur les bonnes, il est dans un très grand danger. Il est sous le danger de la volonté. Si Allâh veut le châtier dans le feu de l’enfer, Il le châtiera d’un châtiment douloureux. Si Allâh veut lui pardonner, Il le fera entrer au Paradis. Mais, s’il entre en enfer à cause de ses péchés, il va en sortir inéluctablement après un certain temps grâce à sa Foi, tout comme cela est parvenu dans le Hadîth :

« يَخْرُجُ مِنَ النَّارِ مَنْ قالَ لا إِلَهَ إِلاّ اللهُ وَفى قَلْبِهِ وَزْنُ ذَرَّةٍ مِنْ إِيمانٍ »

Ce qui signifie : « Sortira de l’enfer quiconque aura dit : « lâ ‘ilâha ‘illa l-Lâh », et qui a dans son cœur le minimum de la Foi. », [Rapporté par Al Boukhâriyy]

Mes frères de foi, il va y avoir un jour où chacun d’entre nous va avoir ses actes sur la Balance. Il sera en train de regarder et il attendra ce que Allâh va lui accorder.




Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Est ce que vous auriez des hadiths, ou versets svp, que je puisse les partager.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook