Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde veut maigrir, mais moi j veu grossir!!! vous avez la solution?
M
31 octobre 2007 11:22
salam jsui une jeune fille et je suis très complexée par mon poids, je ne pèse que 51 kg pour 162 cm! j'ai besoin de prendre du poids mais en vain je n'y arrive pas, c'est désespérant, j'aimerais bien que quelqu'un me conseille...
merci.
Salam à tous
M
31 octobre 2007 11:48
j'aimerais bien avoir quelques avis et réponses,
merci a tous
beslama
L
31 octobre 2007 11:49
alikoum salam marokene,

Je fais pareil que toi a peu près et je ne suis pas compléxée, pourquoi l'es tu??!!
Quelle est ton alimentation?
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
M
31 octobre 2007 11:59
salam merci de mavoir répondu.

ben en fait des fois je mange bcp é d fois je loupe d repas c mauvais mé bon d fois pa dapétit non plus.

mais je me sens très maigre, g pa d'alimentation précise, je mange ce ke ma mère fait : tagine, soupe...pain arabe
M
31 octobre 2007 12:01
je vais devoir y aller, jpense me reconnecter vendredi car g pa le net ché moi a+++++++++++
m
31 octobre 2007 14:02
salam

moi je trouve ton poids et ta taille juste bien... d autant plus que tu es pas grande.
M
2 novembre 2007 10:56
salam merci pour la réponse,

mais tu sai jsui pa bien, joré souhaiter prendre kkl kilos, alor si vous avez d choz à me conseiller, je vous serai très reconnaissante merci à + inchallah

boussa
F
2 novembre 2007 11:46
Salam smiling smiley

j'ai la meme envie que toi...et je pense que c'est dans nos génes alors faut pas trop chercher sinon mon entourage me dit profite quand t'auras des gosses on en reparlera...grinning smiley

Essaie de t'aimer tél quel...de toute façon on est jamais satisfait de ce qu'on a...hamdoulai ala koule lihal...winking smiley
c
2 novembre 2007 14:51
Salam,

Je me joins à votre club grinning smiley

Je suis dans le même cas que vous.

J'ai beau manger énormémement, grignoter, manger gras, mais rien à faire, je prends pas un gramme.

Ce serait dans les gênes parait il.

Mais y'a bien un moyen de prendre 5 kg ?
j
2 novembre 2007 15:12
Citation
Marokene34 a écrit:
salam jsui une jeune fille et je suis très complexée par mon poids, je ne pèse que 51 kg pour 162 cm! j'ai besoin de prendre du poids mais en vain je n'y arrive pas, c'est désespérant, j'aimerais bien que quelqu'un me conseille...
merci.
Salam à tous

Dis hamdoullah!!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
k
4 novembre 2007 16:40
jete conseille un truc, mange plus to le soir, juste avant de dormir,quen milieu de journé.
M
5 novembre 2007 08:58
Salamou alaykoum a tous

Je suis contente que vous m'ayez répondu. Ce que je voulais dire c'est que certaines persones m'ont font des réflexions pas très sympa, "tu es trop fine!!! tu manges au moins?...ben forces toi!!!" et j'en passe!!!

mais j'ai toujours dis "al hamdoullillah", de toute façon ce n'est qu'un coprs qu'Allah nous a confié en dépôt et nous devons en prendre soin par tous les moyens (je veux dire par là au niveau médical c'est à dire se soigner si on est malade é tout, mais pas prendre du poids pour les gens!!! mais pour nous!!!
Mais les gens je m'en fiche mais ca fait toujours mal d'entendre des propos pas gentils, il faut savoir respecter l'autre si on veut se faire respecter n'est-ce pas?

Merci a tous é je vous souhaite une bonne journée a + sur l'un des autres forums....
r
5 novembre 2007 10:35
Citation
Marokene34 a écrit:
Salamou alaykoum a tous
Ce que je voulais dire c'est que certaines persones m'ont font des réflexions pas très sympa, "tu es trop fine!!! tu manges au moins?...ben forces toi!!!" et j'en passe!!!

....

alikoum salam marokene
peut être que ces personnes là sont jalouses... va savoir!!
franchement des fois on entend des trucs laistereye popping smiley des réflexions inutiles, qui ne servent strictement à rien: "tu es trop fine..." comme si tu n'avais pas remarqué et qu'il a fallu qu'elle te le rapelle... lol (au cas où t'aurais oublié...) où qu'elle te fasse LA révélationspinning smiley sticking its tongue out

mais perso je trouve que tu es dans la norme, tu as même un poids idéal par rapport à ta taille
en fait il faudrait juste que tu t'accepte comme tu es, et les autres verront que tu te sens bien dans ta peau... du coups finit les remarques!! héhéClap
M
5 novembre 2007 12:13
salam
merci ririlamimi
boussa a+ car la jdoi partir
F
5 novembre 2007 20:50
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je me joins à votre club grinning smiley

Je suis dans le même cas que vous.

J'ai beau manger énormémement, grignoter, manger gras, mais rien à faire, je prends pas un gramme.

Ce serait dans les gênes parait il.

Mais y'a bien un moyen de prendre 5 kg ?

Salam grinning smiley
alors ta pris le chariot de kinder bueno...bientot le concours inchallah evil

Pour rester ds le sujet c'est clair que c'est pas tip top quand on te dit tu est menuuuuuuuuuu!
Y
5 novembre 2007 20:57
Enfin des personnes dans la même situation que moi Clap

Pareil, ça fait des années que je souhaite grossir mais en vain eye rolling smiley
Je mange des patisseries presque chaque jour,et je grignote tout le temps face à la TV !

mais le problème c'est que j'avoue que parfois il m'arrive de sauter un repas confused smiley
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes dans le même cas, et qui ont pu prendre des kilos.
Je ne demande pas la lune mais seulement wa7ad 6 ou 7 kg de plus moody smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
k
7 novembre 2007 11:16
selem ahlikoum je sui ds le mém kas ke toi moi g perdu 5 kilo é jvoulé lé reprendre on ma proposé fénugrec jlé acheté é sa marche bien é sa touvre vraiment lapétit je fesai 51 kilo pour 1m63 é mintnent jfé 54 kilo
c dja sa mé g pri ke du ventre é d cuisse mé g perdu kar g arété de lé prendre kar gt plu motivé
en fét un konseil diététik mange le matin : tu prends un bole de céréal du pin avk du beurr un yaourt é un frui a midi le repas de tamér tu lmultipli par 2 + yaourt é freui a 4h pareil ke le matin é le soir tu mange a peu pré kom midi é mang surtou avan de dormir é fai du sport voila mé konseil o dbu tu te di ke tu pourra pa mangé tt sa mé pren fénugrec en arab c de la helba tu pren une gellul avan de mangé voila
moi ossiil ya certain peson ki mdis ke chui maigre dotre me dise ke chui bien mé el hamdoulileh ala koulihel moi jfé sa pour étr en forme kar g souven d vertig é jttomb ds lé pomm mé surtou pour bien pratiké mon dine voila... kAllah ns facilite aimine wa salm ahlikoum wa rahmat Allah
l
7 novembre 2007 15:12
Mon frère a le meme problème que toi, il veut grossir.
iL est allé voir le medecin quilui a prescrit des médicaments et il lui a conseillé de boire beaucoup de coca!
tu devrais en parler toi aussi a ton docteur.
Moi je pense que c'est un poid correct pour ta taille, mais bon les complexes ca s'explque pas!
bon courage
m
7 novembre 2007 17:19
moi aussi pareil je fait 46.5 kg pour 1m58

j aimerai ateindre 48 kg ou meme au pire 50 kg

c est pas beaucoup mais c est impossible de prendre ces 2 kg

je mange normalement mais pas de prise de poids

c est injuste !!
t
7 novembre 2007 20:26
salam,

alors malheureusement je n'ai pas de solution pour vous...moody smiley

mais je me joint à vous....Marokene34 je trouve que ça va elhamdoulilah...
pour te dire moi je pése environ 44kg pour 1m60

alors finalement...elhamdoulilah... même si je rêve d'atteindre les 50kg!!
j'en entend aussi tous les jours sur ma stature...
" elle n'a que la peau sur les os"
" pourquoi tu manges pas bcp?"
"t'as pas faim?"
"manges 5 repas par jour"
" tu veux mes kilos! lol"
... à force... on s'y fais...


si quelqu'un a une recette miracle...

sinon me dites pas d'aller consulter je l'ai déjà fais.. elle m'a prescrit du periactine
alors effectivement grace à ça j'avais bcp plus d'appetit et j'ai réussi à grossir..

mais le hic c'est que j'avais tjrs faim non stop et c'est trop désagréable comme sensation et puis lorsque j'ai arreté le traitement du coup j'avais de nouveau plus d'appetit...

mon probléme c'est que j'ai pas faim et quand j'ai faim je suis trés trés vite rassasiée...
des fois je pourrais me passer de manger, ça me dérangerait pas...
et de plus je suis difficile en ce qui concerne les plats... mais je kiff les desserts ! grinning smiley

voilà pour mon témoignage...

wa'salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/07 20:32 par tesnimemaroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook