Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde part,je suis dégoutée
N
8 juin 2005 13:03
Voila, je suis dégoutée, déjà mon copain part vivre en Angleterre dans 2 mois et maintenant c'est ma mailleure amie et son mari qui vont aussi aller vivre à l'étranger!!!
Je suis trop dégoutée!!!!!!!!!!!!
k
8 juin 2005 13:04
Marie toi et va le rejoindre ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 juin 2005 13:16
c'est la vie.
Heureusement ya internet et le telephone, quoique le telephone ca reviens chère, heureusement qu'il ya internet lol, et rien n'empche d'aller les voirs ou qu'ils reviennent.
Tinkiet, c le début le plus difficile, après tu vas t'habituer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
8 juin 2005 13:19
joue au scrable
B
8 juin 2005 13:23
il faut de temps en temps faire de nouvelle connaissance, parfois il en resulte de belle amitie smiling smiley
N
8 juin 2005 13:27
lmeghrib a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut de temps en temps faire de nouvelle
> connaissance, parfois il en resulte de belle
> amitie


Tout à fait!
Mais là c'est une amitié d'une dizaine d'années et je veux la préserver
8 juin 2005 13:51
tu sais nadia, le problème c'est que quand on se mari, malheureusement les relations amicales sont moins intenses qu'en temps de célibat ou avant mariage, mais bon le fait qu'elle parte ne veut pas dire que tu la verras plus ou tu n'auras plus de contacts, tinkiet ya internet, le courrier, le telephone, et tu pourras peut etre aller la voir, comme elle reviendra surement pour voir sa famille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
8 juin 2005 13:54
c'est vrai shams tu as raison mais tout ça c'est trop soudain ya tout qui s'enchaine!!!
8 juin 2005 13:56
et oui, la vie est faite ainsi, tout arrive d'un coup, c'est la sensation qu'on a tous.
Parce que il nous arrive un truc, et un autre truc s'y ajoute, et ca fait gros! Mais comme j'ai dis, c'est au début que c'est difficile a vivre, après un nouveau mode de vie se créé, un nouveau rythme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 juin 2005 14:01
Ya le téléphone, msn, les mails, etc.

Et puis tu pourras tjrs aller les voir chez eux pour les vacances.

C'est dur mais pas insurmontable. Bon courage.
b
8 juin 2005 14:17
tt à fait chems, c un coup de blues Nadia qui est passager...tu verras bien tu feras de nouvelles rencontres! et puis c'est pas non plus la mort..au contraire tu pourras te faire un bol d'air frais winking smiley ça fait du bien des fois...

nan ne t'inquiètes pas les nouvelles et anciennes technologies te permettent de rester en contact avec les êtres chers...
k
8 juin 2005 14:48
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> tt à fait chems, c un coup de blues Nadia qui est
> passager...tu verras bien tu feras de nouvelles
> rencontres!


bon conseil beba , avec un peu de chance , elle se trouvera un mec qui est pres de chez elle , et qui ne partira pas à l'etranger ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
8 juin 2005 14:56
qui sait! la vie est ainsi faite!
a
8 juin 2005 14:58
tu habites dans quel coin sans indiscretion?
8 juin 2005 15:08
je pense pas qu'elle est parlé d'aller voir ailleurs et de se trouver un autre mec!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 juin 2005 15:12
Shams, on parlait de rencontres amicales... vois pas le mal partout.
8 juin 2005 15:17
bah quand tu lis l'intervention de khnouna, désolé, je pense qu'on a pas besoin de trop réfléchir pour interpéter ça, non???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 juin 2005 15:18
dis toi que ca te donnera des pretextes pour voyager.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
8 juin 2005 15:18
mais c'est JUSTE Khnouna lol
8 juin 2005 15:20
c'est pour ca que je n'ai désigné personne, c'était une réponse a ce que j'avais lu, voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook