Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT LE MONDE EN PARLE
f
6 avril 2004 18:04
Bonjour à tous,

Je voulais lancer un sujet sur l'émission de tout le monde en parle avec ardisson. Je regarde cette émission pratiquement tous les samedis et j'ai remarqué que la prod invitait toujours des personnes ayant un lien soit avec le terrorisme, les problèmes de l'immigration, le voile...etc

Franchement parfois ardisson me tape sur le système en invitant des femmes arabes qui parfois n'ont rien d'interessant à dire comme vous pour l'histoire de Touria qui traite les marocaines de....., ou la belle soeur de ben laden ou la militante de ni putes ni soumises.



Je pense qu'ardisson le fait vraiment exprès Qu'en pensez vous????????

mmmmm
f
6 avril 2004 18:10
Pourquoi tu ne te fais pas inviter pour parler enfin de choses sérieuses ?
f
6 avril 2004 18:19
j'aimerai bien freeman mais je ne sors pas de book en ce moment, je ne suis pas dans la promo d'un film ou d'une pièce de théâtre ou d'un disque........

mmmmm
m
6 avril 2004 18:29
Très souvent, les personnes que reçoient ardisson, eh ben on les voit nulle part ailleurs, que la Touria dise qu'il y bcp de marocaines en EAU, ce n'est un secret pour personne, pareil pour la belle soeur de ben laden, je trouve ça plutôt intéressant de savoir comment ça se passe de l'intérieur. il a reçu en premier le bagagiste de roissy et sa famille, une femme membre du mossad... c sur que quand ce genre de personne viennent dire des choses sur les arabes, ça ne vous plait pas, je comprend, mais avec tous les gens de yabiladi, g l'impression que tout le monde croit que les arabes sont beau gentil etc... eh ben non, désolé. Il y aura toujours ds pourris jusqu'à l'os, même chez les marocains. Il vaut mieux l'accepter que de toujours chercher des excuses à ses gens là, ou de dire que ce sont pas des marocains, ou des marocains boudhistes, ou orthodoxes comme j'ai pu l'entendre tout à l'heure. Quand la militante de ni pute ni soumise parle, il faut l'écouter car elle n'a pas inventée ce qui se passe dans les cités avec le comportement des mecs vis à vis des filles. Je trouve ça quand même dingue que n'acceptiez AUCUNE critique à l'encontre des arabes !!
m
6 avril 2004 18:30
c pas grave car il fait une rubrique qui s'appelle "personne n'en parle"
f
6 avril 2004 18:37
D'accord avec toi mafalda .
s
6 avril 2004 18:40
fisa tu sais bien que la mode est à la tv reality , alors plus ils racontent
n'importe quoi et surtout sur l'islam plus l'emission est regardée .

mais je regarde comme meme parceque une fois sur dix ou sur vingt
il y'a des musulmans qui savent parlés comme akenaton ou djamel
bourasse ou jamal bebbouse et d'autre qui ne sont pas spécialement
musulman.

siryne
z
6 avril 2004 18:48
je pensais exactement la meme chose que toi fisa.et je tassure que j'ai arreté de regarder cette emission juste pour ça
t.ardisson lache un peu les musulmanssad smileysad smiley

__________ :)
t
6 avril 2004 18:48
ouai et pour TOUTES les kestions juives c'est le mec des comédies musicales...mince c'est koi son nom déjà....(heuu il a une touffe grise smiling smiley )

bref je trouve par moment que les invités st tjs les memes.

Sinon chapeau bat pour ardission ki a invité Tariq ramadan alors qu'il était mal vu médiatikement.
n
6 avril 2004 18:53
bonjour,

Je pense qu'Ardisson et tout les autres d'ailleurs, patron de chaîne, producteurs d'émission, animateurs ne sont intéressés que par une seule chose et c'est malheureusement la loi du marché audiovisuel :

C'EST L'AUDIMAT !!!!!

Et qu'est ce qui fait de l'audimat en ce moment ? je vous le donne en mille ??

allez biz

Nad
f
6 avril 2004 20:46
Je voulais simplement dire que dans cette émission on ne donne pas le bonne exemple pour les arabes, je sais bien que personne n'est parfait mafalda mais on a pas besoin de tout cette médiatisation en ce moment c'est tout ce que je constate et ce que je voulais dire.

mmmmm
i
7 avril 2004 02:12
franchement!je pense comme toi :hardisson?dans quel camp est il?;indubitablement il se gr ille au fur et a mesure?de ses emissions c est s_ur il e plus< pour les juifs que pour les aarab!!

k
7 avril 2004 13:15
salut

je ne comprend pas pourquoi inviter des gens qui publient des ouvrages de *****.

*touria la ****
*fadela amara et l'irannienne chador djavhan les traitres surtout l'iranienne qui n'a aucun niveau culturel ou intelectuel elle est toujours invitée juste parcequ'elle critique l'islam et les musulmans
*et autres ...

ardisson essaye de montrer sa bonne volonté en critiquant rarement les "incritiquables" mais sa vrai face cachée se dévoile de plus en plus.
a
7 avril 2004 13:28
Ardeson c'est prosioniste, ce mec est un arriviste que seule l'audience l'interesse, si tu connais le parcous de ce mec, tu comprendras ce que je te dis.

sachant que les medias français est infectées par le sionisme , il ne faut pas s'etonner, regarde le générique et tu verras les noms qui defilent.

Bye

J
7 avril 2004 13:33
khalid76 a écrit:

> salut
>
> je ne comprend pas pourquoi inviter des gens qui publient des
> ouvrages de ****.

Parce qu'on est libre en France.

La preuve, il y a une émission sur Arte qui parle de Jésus en dix épisodes, pour démonter le christianisme.

Je suis chrétien, et ça ne me dérange pas. Chacun est libre.

J'espère que bientôt on aura une émission en dix épisodes sur Mahomet, Bouddha, Lao-tseu, etc.

>
> *touria la ****

Ben voyons...

> *fadela amara et l'irannienne chador djavhan les traitres


Traître à quoi ?


> surtout l'iranienne qui n'a aucun niveau culturel ou
> intelectuel elle est toujours invitée juste parcequ'elle
> critique l'islam et les musulmans

On a pas le droit de critiquer l'islam ou les musulmans ?

Pourquoi on a pas le droit ?

> ardisson essaye de montrer sa bonne volonté en critiquant
> rarement les "incritiquables" mais sa vrai face cachée se
> dévoile de plus en plus.


Complot sioniste ?
k
7 avril 2004 13:46
t'a rien pigé mon frére tu me fait pitié
m
7 avril 2004 13:47
c du n'importe quoi c du délire et de la paranoia
ardisson ca fait des annees que je le regarde, apparement c pas votre cas
ardisson n'a jamais été ni anti musulman ni sioniste
ils invitent tt le monde des juifs des musulmans des homosexuels des hindouistes des végétatriens méme des pédophiles si on lui permettait
je vous signale que c le premier journaliste qui a osé invité tarik ramadan apres son article sur les intellectuels juifs et j'ai meme trouvé qu'il était plus complaisant avec tarik qu'avec son détracteur aspolovitch (journaliste du nouvel obs)
au contraire je trouve qu'il est excellent (il est reste tjrs neutre) et c bien qu'il invite toutes les sensibilités et c libre au spectateur de faire son opinion
alors arrétez de dire n'importe quoi parceque vous vous ridiculisez et ce forum avec.
amicalement
m
7 avril 2004 14:03
oui c ça, on en revient toujours à la même chose, complot sionniste et compagnie, en plus ce sont des femmes, alors c pire !! ces femmes critiquent des régimes et des traditions archaïques. On tape toujours sur les femmes qui osent parler, pourquoi ?
y
7 avril 2004 15:29
c clair que ardisson est amoureux de l'audimat... mais en toute objectivité je vois pas comment on peut dire qu'il est partisan de tel ou tel cause...

Par contre je reste deçus que sur cette sale TV française, à chaque fois qu'on parle des Arabe ou "des banlieu" c pour montrer et souligné les mauvais coté... ya telement d'autre chose a montrer et croyer moi des modele de reussite a suivre en Banlieu yen a beaucoup plus que des racaillons...

les cliché que vehicule les media font des français des parano...

ME-XI-CANZZZZ
f
7 avril 2004 16:58
Ardisson ou autre, on s'en balance les c...
L'important c'est de ne pas oublier qu'on est en FRANCE ou ailleurs en Europe où tout le monde a le droit à la parole.
Imaginez un peu une émission de ce style ou autre comme les guignols au Maroc ou dans un autre pays arabe ?
Ici je peux m'exprimer comme je veux en respectant les autres .
Ici on a pas un flic derrière chaque habitant, au Maroc tous les épiciers, gardiens de voitures, portiers d'hotels et de tous les garçons de cafés TRAVAILLENT avec les flics. Ils sont obligés sinon on ferme leurs commerces, et ça tout le monde fait semblant de ne pas le voir.
Je déteste Ardisson, arthur , gad elghara et autres c...s mais je les laisse parler et c'est ainsi...ON EST EN DEMOCRATIE et pas en Théocratie.
Et si vous êtes tellement fiers de "votre" pays pourquoi ne pas aller faire ou réaliser des choses importantes, et qui vous tiennent à coeur au lieu de dénigrer votre pays d'acceuil !
Enfin c'est ce que moi j'aurai fait à votre place, il ya tellement à faire.
Pourquoi toujours cette fièrtée mal placée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook