Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tout le monde me fait chier chez moi
31 octobre 2019 18:19
Slm tout le monde me fait chier depuis ma naissance dans cette baraque jfer quoi?
-suicide
-me barer
-survivre mais pas vivre?
31 octobre 2019 18:23
Wa enlaykoum salam,

Sois autonome (travail) comme ça tu pourras partir sans finir à la rue car t'auras qu'à te prendre ton chez toi (appart ou studio) smiling smiley
1
31 octobre 2019 18:23
Pk au moment où je crée un poste pour les blagues,tu décides de te faire du mal?
Elles sont si mauvaises que ça mes blagounettes? sad smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Slm tout le monde me fait chier depuis ma naissance dans cette baraque jfer quoi?
-suicide
-me barer
-survivre mais pas vivre?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
31 octobre 2019 18:25
Ah j’ai pas fait gaffe
Citation
100coeur* a écrit:
Pk au moment où je crée un poste pour les blagues,tu décides de te faire du mal?
Elles sont si mauvaises que ça mes blagounettes? sad smiley
S
31 octobre 2019 18:25
Salam,

Aucun des trois de mon avis personelle.
Tu place ta confiance en allah, tu prie pour que la relation avec ta famille se passe pour le mieux inshaa allah.
Beaucoup de duaa tu fais.
De plus si ta famille te fais chier,il y a peut-être une raison derrière cela allah u ahlem.
Je ne suis pas dans le même cas que toi mais il arrive des jours ou la famille est sur mon dos et c'est très pesant...
Mais dans ces conditions et moment là, je prie beaucoup allah et al hamdoulilah sa se passe mieux. Donc ce que je peut te dire, c'est de ne pas craquer, je répète ne pas craquer mentalement ! Et d'essayer d'arranger les choses
Citation
petite licorne a écrit:
Slm tout le monde me fait chier depuis ma naissance dans cette baraque jfer quoi?
-suicide
-me barer
-survivre mais pas vivre?
1
31 octobre 2019 18:26
Allez,va dans mon poste et écrit moi une belle blague, j'ai envie de rire,et toi je te connais,je sais que tu est tres forte en blague smiling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Ah j’ai pas fait gaffe
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
31 octobre 2019 18:26
Famille toxique limite quand tu fais le mal on t’apprécit
Citation
Saumon❤ a écrit:
Salam,

Aucun des trois de mon avis personelle.
Tu place ta confiance en allah, tu prie pour que la relation avec ta famille se passe pour le mieux inshaa allah.
Beaucoup de duaa tu fais.
De plus si ta famille te fais chier,il y a peut-être une raison derrière cela allah u ahlem.
Je ne suis pas dans le même cas que toi mais il arrive des jours ou la famille est sur mon dos et c'est très pesant...
Mais dans ces conditions et moment là, je prie beaucoup allah et al hamdoulilah sa se passe mieux. Donc ce que je peut te dire, c'est de ne pas craquer, je répète ne pas craquer mentalement ! Et d'essayer d'arranger les choses
S
31 octobre 2019 18:29
Aiie... bh dans ce cas là, tu ne calcule personne.
Si on te demande un service ou quelque chose fais le, mais rien de plus si sa tourne toujours au drame.
Travail, fais du sport, bref des occupations qui te feront tenir la journée sans que tu craque.
Parfois avec la famille il faut essayé de détendre l'atmosphère et sa mets du temps certaines fois
Citation
petite licorne a écrit:
Famille toxique limite quand tu fais le mal on t’apprécit
C
31 octobre 2019 18:34
Faut apprendre à dire "oui maman" "oui papa" et à t'en foutre.

Tu laisses dire et tu continues à faire ta vie.

Sont jamais contents, ben ça doit te passer par au dessus.

Sur quoi on t'embête en vrai ?
Citation
petite licorne a écrit:
Slm tout le monde me fait chier depuis ma naissance dans cette baraque jfer quoi?
-suicide
-me barer
-survivre mais pas vivre?
31 octobre 2019 18:41
Sur tout et n’importe quoi quand ça leurs chantent
Citation
Citruss a écrit:
Faut apprendre à dire "oui maman" "oui papa" et à t'en foutre.

Tu laisses dire et tu continues à faire ta vie.

Sont jamais contents, ben ça doit te passer par au dessus.

Sur quoi on t'embête en vrai ?
31 octobre 2019 18:46
Kesek ki te fait chier précisément ?
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
31 octobre 2019 18:47
Ben je réitère dans ce cas. Laisse dire et tu t'en fous.

Souvent les gens ont besoin de décharger leurs émotions sur quelqu'un et apparemment, on aime bien que ça tombe sur toi. C'est nul, je comprends, mais voilà.

Tu dois avoir une tête de "ah tiens, la voilà celle-là, elle tombe bien, je vais pouvoir me défouler dessus".

Perso, je suis le défouloir d'un de mes enfants. Mais ma mère a aussi été mon défouloir.

Moi le mien, c'est plutôt mon mari. D'ailleurs bien souvent, quand je me défoule sur lui, au bout d'un moment, il me regarde et me sort "ça y est ? T'as fini ? ça va mieux ?"

Alors soit j'en rajoute une couche, soit je lui sors un "oui ! Mais t'es moche quand même !" en boudant pendant 5 minutes parce que je veux quand même avoir le dernier mot mdr.

Et toi, tu ne te défoules sur personne ? Il faudrait peut-être. C'est peut-être ça qui te manque pour que ça aille mieux. grinning smiley

PS (en fait, Petite Licorne, son défouloir, c'est Yabiladi, mais chut ...whistling smiley)
Citation
petite licorne a écrit:
Sur tout et n’importe quoi quand ça leurs chantent
S
31 octobre 2019 19:22
Mddrrr naaaaan, il ne faut pas se défoulée sur une personne, ce qu'il faut c'est maitriser sa colère ou bien se taire tout simplement c'est beaucoup mieux. Quand il n'y a pas d'autre solution, sortir dehors prendre l'air ou bien dormir
Citation
Citruss a écrit:
Ben je réitère dans ce cas. Laisse dire et tu t'en fous.

Souvent les gens ont besoin de décharger leurs émotions sur quelqu'un et apparemment, on aime bien que ça tombe sur toi. C'est nul, je comprends, mais voilà.

Tu dois avoir une tête de "ah tiens, la voilà celle-là, elle tombe bien, je vais pouvoir me défouler dessus".

Perso, je suis le défouloir d'un de mes enfants. Mais ma mère a aussi été mon défouloir.

Moi le mien, c'est plutôt mon mari. D'ailleurs bien souvent, quand je me défoule sur lui, au bout d'un moment, il me regarde et me sort "ça y est ? T'as fini ? ça va mieux ?"

Alors soit j'en rajoute une couche, soit je lui sors un "oui ! Mais t'es moche quand même !" en boudant pendant 5 minutes parce que je veux quand même avoir le dernier mot mdr.

Et toi, tu ne te défoules sur personne ? Il faudrait peut-être. C'est peut-être ça qui te manque pour que ça aille mieux. grinning smiley

PS (en fait, Petite Licorne, son défouloir, c'est Yabiladi, mais chut ...whistling smiley)
M
31 octobre 2019 20:44
Appelle Super Nanny, elle va les dresser.
31 octobre 2019 21:29
??
Citation
Marok92 a écrit:
Appelle Super Nanny, elle va les dresser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook