Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde me deteste
A
31 janvier 2018 21:27
Assalamou alikoum,

Voila j'aimerais exposer mon problem qui peut paraitre irréel. Je viens d'apprendre qu'on ma fait du sihr pour être detester par tout le monde et je peux vous dire que ca a toujours été mon sentiment. Depuis toute petite je me suis senti mal aimé que ce soit a l'interieur de ma famille ou a l'exterieur. Ceux qui ressentent pour moi un sentiment d'amour sincere finissent par vivre un malheur dans leur vie. En plus j'ai souvent beaucoup d'idées qui se bousculent dans ma tête, difficultées a être dans le moment présent, je rumine beaucoup. Je fais la prière, j'ai fais plusieurs rouqya, istifraghe mais on dirais que ca me poursuit. d'apres ce que je sais ca m'a été fais depuis que j'étais bébé. j'aimerais avoir des conseils pour annuler cette maledictions ca me fait mal de savoir que si jamais une personne m'aime elle pourrais souffrir a cause de moi. Il y'a quelqu'un qui me dit que j'ai la tab3a. SVP aider moi. Je cherche a comprendre ce que j'ai et comment réussir à le combattre par des moyens char3is.

Merci de me répondre
i
31 janvier 2018 21:31
Désolé mon but n'est pas d'être mechant mais ôte toi cette idée de la tête
Citation
Aubepine a écrit:
Assalamou alikoum,

Voila j'aimerais exposer mon problem qui peut paraitre irréel. Je viens d'apprendre qu'on ma fait du sihr pour être detester par tout le monde et je peux vous dire que ca a toujours été mon sentiment. Depuis toute petite je me suis senti mal aimé que ce soit a l'interieur de ma famille ou a l'exterieur. Ceux qui ressentent pour moi un sentiment d'amour sincere finissent par vivre un malheur dans leur vie. En plus j'ai souvent beaucoup d'idées qui se bousculent dans ma tête, difficultées a être dans le moment présent, je rumine beaucoup. Je fais la prière, j'ai fais plusieurs rouqya, istifraghe mais on dirais que ca me poursuit. d'apres ce que je sais ca m'a été fais depuis que j'étais bébé. j'aimerais avoir des conseils pour annuler cette maledictions ca me fait mal de savoir que si jamais une personne m'aime elle pourrais souffrir a cause de moi. Il y'a quelqu'un qui me dit que j'ai la tab3a. SVP aider moi. Je cherche a comprendre ce que j'ai et comment réussir à le combattre par des moyens char3is.

Merci de me répondre
L
31 janvier 2018 22:03
Salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatouh,

Est-ce que ta relation avec Allah (swt) est correcte ? T'éloignes-tu de Ses interdits ? Lui parles-tu? Te confies-tu à Lui? Places-tu ta confiance en Lui ? Il est capable de tout, si tu approfondis ta relation avec Lui, Il te rendra la vie plus facile.

Wa lahou A3lam

Salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatouh,
y
31 janvier 2018 22:05
Je suis un peu comme toigrinning smiley
31 janvier 2018 22:06
Oui Issa à raison !

Car à partir du moment ou au plus profond de toi tu es convaincu d'une idée, qu'elle soit bonne ou mauvaise, eh bien cette idée influe sur ta vie.
Dans ton cas, tu as l'intime conviction que tu es frappée par le mauvais sort, et cela dès ton enfance, par conséquent tu alimentes une pensée néfaste, qui rayonne autour de toi de manière négative.

Et tes proches le font également, donc tu es dans un cercle vicieux.

Affirme-toi, au plus profond de toi, que tout cela n'a jamais existé, et en t'approchant des gens qui ne te connaissent pas, tu pourras constater que ce n'était qu'une illusion.

Que la miséricorde de Dieu soit sur toi. Amine smiling smiley

Citation
issa83 a écrit:
Désolé mon but n'est pas d'être mechant mais ôte toi cette idée de la tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 22:09 par Femme!.
31 janvier 2018 22:08
Cest un voyant qui t'as sorti ça ? perplexe
i
1 février 2018 10:01
.


C'est toi qui a un problème et tu mets tout sur les autres
Tu n’arrêtes pas de ruminer et de penser que tu es la seule à avoir raison
Jette ce voile qui te couvre les yeux et fonce en avant. Rien n'est facile dans la vie.



.
A
1 février 2018 12:55
Qu'est ce que je dois répondre à ça a part; ma yehess bil eldjamra ghir Eli kouatou. Je sais que la vie n'est pas facile c'est pour ça que mène mon combat à ma facon et je ne compte pas me morfondre mais je cherche une solution.
i
1 février 2018 16:29
.


"ma hess be jamra ghir lli kouatou" vu mon âge, elle m'a brûlé des centaines de fois.
Je sais que tu es capable de t'en sortir mais tu ne veux pas te donner la peine.



.
s
14 janvier 2020 18:20
Ma seur je te souhait une bonne retablisseman jesui comle toi ceux qui sont au dehore ne vois pas ce qui ce qui se passe.grinning smiley
L
19 avril 2021 00:51
Selem alaykoum je vis exactement la même chose, les gens pensent que c'est nous même qui créons cette idée dans notre tête ! Wallah si ils vivraient sa je sais pas quel bêtise ils auront fait.

À l'heire d'aujourd'hui je suis couper du monde par rapport a sz, plus d'amies plus de famille pas de travaille.. Ou je vais je me sens rejetter alors que je suis une personne gentille et respectueuse.. J'avais faos une roquia y'a 2 ans et le raqui m'avait dis qu'il y'avait des djinn autour de moi pour me bloquer dans tout et je pense qu'il a raison.

Question travail c'est très dure, quand un patron fait le malheur de me prendre Wallah au bout d'une semaine a peine il lui arrive que des problème dans la société il change miskine ce n'est plus le même, les gens que j'ai fréquentais aussi des que je deviens leur amie etc ils leur arrive des problème. C'est très dure a vivre c'est invivable et je pense que c'est du a de la sorcellerie pour au final rester seul sans argent et devenir fou.. En tout cas je te souhaite plein de courage et si tu as reussi à trouver une solution dis le moi incha allah. Bon courage a toi et concernant la religion lâche rien.. Selem alaykoum
L
19 avril 2021 00:53
Je vis la même chose et c'est une lourde épreuve...
U
17 mars 2022 22:18
Moi aussi actuellement mais je sais que j’ai de la sorcellerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook