Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que tout le monde.....
L
20 décembre 2003 22:28
Soleil bleu
Tu as oublié les petits fromages suisse winking smiley

J'adore le chocolat suisse surtout,malgré qu'en Belgique nous avons aussi de délicieuses pralines au chocolat,bien connu ici comme les frites
Hihihihihihihihihi :p
A chacun ses specialités winking smiley
'Suis contente de voir qu'il n'y a pas que des marocains sur le forum,mais bcq d'autres nationnalités,c'est cool et chouette!
Amusez vous bien surtout,même s'il y a du sérieux,l'humour est tjrs au R.D.V dans le forum.
N'est ce pas SA & Tamachoutte winking smiley

r
20 décembre 2003 22:54
francais d'origine francaise par la force des choses,
musulman par choix personnel,
heureux de s'etre expatrie pour la vie,
nostalgique du maroc a en pleurer.
p
21 décembre 2003 13:53
je me demande bien pour koi cette question.si c'est pour faire des statistiques je suis marocain a 100 pour cent et je fais mes etudes en frances.
n
21 décembre 2003 16:09
salam o alaikoum
moi je sui marocaine d'origine mais je sui née et j'habite en france!!
trop trop fort ton message rhp966!!!!car la nostalgie du maroc je pense et je suis meme quasi-sure que tu n'est pas le seul a l'avoir!!!!!
z
21 décembre 2003 16:10
salut liloup moi je suis de st quentin en yvelines 78
r
21 décembre 2003 17:18
pour te dire je ne peux plus regarder un reportage sur le maroc a la tele, je zappe.

lors de nos deplacements avec ma femme, j'arrive toujours a comparer tel portail de maison, tel minaret ou telle activite de villageois etc. a leur contre-partie au maroc... ca doit etre une obsession. le "pire" c'est que je ne l'ai jamais emmene au maroc ! tu penses comment elle veut voir un jour ce pays qui semble s'etre incruste dans ma tete. pourquoi je dis "ma tete" aussi ?c'est au coeur que j'ai le pincement !
K
22 décembre 2003 10:23
Franco-martien

je fais partie de la DST marocaine et je cherche tous les MRE qui parlent en mal du maroc...

Je les attrape à la douane et je ne leur tomponne pas leur passeport

Mais sinon, je suis sur ce forum depuis x temps et je ne retrouve plus la sortie......

s il vous plais aidez moi à sortir d'ici, je le jure que je ne ferais plus d'humour à 3 francs 50!!!!!!


Karmoss ( li pli bo, li pli gentille, li plis intili gens, li pli.....) smiling smiley
v
22 décembre 2003 11:01
Je suis marocaine, je vis au Maroc, précisément à Agadir, je suis donc une soussia, mon pseudo fait allusion à Venise que j'aimerais visiter un de ces quatre.
Je dois avouer que la première fois, il y a 15 jours, j'ai sous-estimé ce site, je me suis dite que c'est plein d'immigrés là, mais je vous fait un voeu, je suis tombé amoureuse de tous ces gens que dont je ne connais que les pseudos. Ce site, je le trouve chouette. Ca me donne une idée sur ces gens que nous ne voyons que durant les vacances avec leurs bagages sur les voitures, ces gens qu'ici nous appelons "Safariens" et que j'aime beaucoup. Je vous avoue que j'ignorais tous sur leur mode de vie, leur problèmes que je découvre sur ce site.
Je suis donc marocaine, et je vous salue tous.
Le bled c'est beau, il ne lui manque que "IMMAHOUM". (Fric pour les étrangers).


Amitiés à tous.
n
22 décembre 2003 12:14
salam veneziana
franchement pendant un moment je me sui demandé si il n'y avait que des gens de france sur ce forum et grace a harira(que je salue)je vien de savoir que non,sa fait plaisir que tu soi du maroc meme (je sé pas pourquoi mais je trouve sa super !)et en passant agadir cé super beau,j'y sui allé cet été,excelent!!!
bizes
l
22 décembre 2003 12:58
Merci nara62 je te salue aussi.
Bisous.

Ex-harira :P
h
22 décembre 2003 15:18
SALAM,
je suis sur le forum depuis 2 jours marocaine vivant à Bruxelles
R
22 décembre 2003 19:52
Salam aâlikoum,

je suis marocaine et née en france, je vis en région rhones alpes.
i
23 décembre 2003 02:29
canadienne d irigine marocaine
f
23 décembre 2003 10:48
et moi et moi!!
Alors je suis francaise d'origine marocaine et je vis dans l'est de la france (Alsace brrrrrrrrr)
Voilà ma contribution
A
23 décembre 2003 11:28
Assalamou alakoum, et salut a vous tous
Je suis un maroco-neerlandais vivant aux Pays des moulins a vents , des tulipes depuis bientot 15 ans, sur ce forum depuis 10 mois.
voila, c est ce que j ai a dire. Beslama

L
23 décembre 2003 21:07
Salu zina

On habite tout prés moi jsui e versailles 78
t
24 décembre 2003 10:18
Salam,
moi je suis francais d'origine marocaine, et j'habite à Lyon.
je fréquente le forum depuis 1 petit mois.
f
24 décembre 2003 19:51
Salut,

Je suis française d'origine marocaine (Oujda) et j'ai 35 ans, célibataire, sans enfants.


A bientôt ma chère
p
24 décembre 2003 19:51
pour ma part je suis marocaine d'origine et de nationalité french !!!

Voila pour toi Harira !!
f
24 décembre 2003 22:00
Karmos,

(ça veut dire figues non ?).

Enfin pour te dire que je ne dirais pas de mal du Maroc, car j'y vais tous les ans, c'est comme une drogue, pourtant je suis née en France, mais y a rien à faire. Le Maroc m'a jeté un sort !!

A +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook