Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tout les mariages metissés.
28 juillet 2012 03:00
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Moi je ne suis pas métisse!

mais vive la diversité, l'échange entre les cultures! ca ouvre les esprits et ca fait de beaux enfants grinning smiley

Il y aura toujours des gens qui auront peur de l'inconnu, qui voudrons preserver leur culture (et c'est tout à leur honneur), mais Imaginons aussi un monde sans métissage? ca serai triste!! les marocains ne mangeant que des tagines, les algériens du couscous, les tunisiens que de la harissa (désolée jconnais pas trop les plats unisiens !lol) et les indiens que du poulet au cury!! lol

Mais au final ce qui compte c'est qu'on est tous musulmans, c'est allah qui nous unis smiling smiley

mdr les clichés pr la bouffe hahaha grinning smiley

Hihihi je rigoule smiling smiley

je sais grinning smiley
la meilleur c'est l'harissa pr les tunisiens mdr
n
28 juillet 2012 03:04
lol!
ben oui j'ai une amie tunisienne elle en met ans tous les plats, et au final tu te rappel surtout qu'il y avait de la hrissa lol
28 juillet 2012 03:07
mdr , ah les tunisiens et leur harissa eye rolling smiley
28 juillet 2012 09:46
je suis reunionnaise indonésienne,et du nord du cap en Afrique du Sud, donc à la basse je suis déjà bien métissé! thumbs upthumbs up une très grande fierté pour moi, et en aucun cas se me dérangerai d'être avec un garçon métissé ou de pur souche de je ne sais ou!!!Y a pas plus beau que le métissage!
f
28 juillet 2012 10:28
tes arguments sont à l'image des filles de ton genre, ils sont périmés, revisités, connus, has been, ils ont fait les tournantes dans toute l'ile de france
bilal meskin jamais il aurait pensé qu'il servirait de petit bouclier merdique pour ces filles paumées qui ont besoin de crier leur choix du métissage pour se donner une constance et un charisme qu'elles n'ont pas, histoire de dire oyé je suis là !
et elle se croit pertinente avec ses Air zIMBABWE, cassez vous de là bande de schizo, mais atta atta, je suis obligé de copuler avec toutes les races au risque qu'on me dise casse toi? on peut aimer tout le monde c'est pas pour ça que je me vois de partager ma transpiration a la manière de benneton
j'ai tenté l'expérience une fois et ça m'a fait l'effet d'une piquouse anesthésiante, y'a quoi de spécial dans le métissage? o les beau bébés, pfff toz toz, arguments des tas... hy hé hy hé
M
28 juillet 2012 11:18
Géneralement des cas sociaux, des gens sans repère du genre fourniquer avec son copain et faire la priere voila le resultat de ces choses la
28 juillet 2012 12:29
Fezayi se pense supérieur et croit que sa parole est troublante. Un peux utopiste de sa pars. Fezayi , de grâce, Oust ! Vas vivre au Maroc please.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
D
28 juillet 2012 12:31
Citation
fezayi a écrit:
j'ai tenté l'expérience une fois et ça m'a fait l'effet d'une piquouse anesthésiante, y'a quoi de spécial dans le métissage? o les beau bébés, pfff toz toz, arguments des tas... hy hé hy hé

T'as essayé ca n'a pas marché, donc tu déteste, d'autres ont essayé et ils sont mariés avec 4enfants.

Au final encore un sujet a la noix (désolé pour la posteuse mais tu savais que ca allez tourné comme ca), pour soit se justifier sur le choix de vie, soit dénigrés.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2012 12:45
Citation
M3iza a écrit:
Géneralement des cas sociaux, des gens sans repère du genre fourniquer avec son copain et faire la priere voila le resultat de ces choses la

on dit forniquer pas fourniquer!!! T.T
et c'est quoi le rapport entre cas sociaux , priere , fornication et le sujet? perplexe
D
28 juillet 2012 12:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
M3iza a écrit:
Géneralement des cas sociaux, des gens sans repère du genre fourniquer avec son copain et faire la priere voila le resultat de ces choses la

on dit forniquer pas fourniquer!!! T.T
et c'est quoi le rapport entre cas sociaux , priere , fornication et le sujet? perplexe

Il veut dire que les couples métissés s'envoie en l'air avant le mariage, et apres font la priere, le halal etc.

Sauf que la fornication ne sort personne de l'islam, alors encore heureux qu'ils fassent quand meme la priere. Si a chaque fois qu'une personne commet une faute elle doit arrêté de prier, les mosquées seraient VIDE.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
28 juillet 2012 13:59
Donc si tu es pro métissage tu es une vendue et si tu es contre le métissage tu as un esprit fermé,en même temps chacun ces gouts ,on est pas obligé d'accepter ce que l'autre aime ou n'aime pas.Chacun doit respecter les choix d’autrui.Âpres le métissage ne fait pas forcement de beau enfants et vice versa ainsi que pour tout les autres unions.Je suis ni contre ni pour le métissage,en gros j'en est rien à faire,je suis marocain,ma femme marocaine et insh'allah pour mes enfants je voudrais des marocains.Certains y voient du racisme ben tant pis ,ils ont peux être aussi un esprit fermé ,qui sait ?
b
28 juillet 2012 14:46
je suis très ouvert mais je ne suis pas pour le métissage maghrébin /européen.

Un marocaine avec une algérienne ou tunisienne et vis versa OK

Mais un marocain avec européenne ou une marocaine avec européen NON pas pour trop de différence culturel et ça c'est pas bon pour notre histoire et notre identité.
28 juillet 2012 15:07
c''est horrible ce que je vais dire, horrible pour ceux qui pensent que le métissage c'est top....eye popping smiley lol!!
Alors je me suis présentée comme métisse, en couple avec un tunisien....
Jusque là d'accord....
Mais cela ne veut pas dire que je suis pour le métissage, je ne suis ni pour ni contre d'ailleurs..Mais je n'aime pas ceux qui disent que les mariages mixtes sont voués à l'échec....
Je n'aiment pas ceux qui tiennent des propos racistes ou xénophobes....Normal

En ce qui concerne le métissage,en fait j'ai pas trop eu le choix en ce qui concerne mes originessmoking smiley et Allah m'a mise sur le chemin d'un tunisien....
Alors je me suis adapteé....whistling smiley

LA VÉRITÉ C EST QUE SI CA MARCHE ENTRE MON MARI ET MOI C'EST PARCE QUE J'AI COMPLÈTEMENT LAISSÉ TOMBER MA FAÇON DE VIVRE A L'OCCIDENTALE ET JE ME SUIS IMMÉDIATEMENT SENTIE BIEN DANS L'ISLAM ET LA CULTURE MAGHRÉBINE ....
Voilà c'est tout, y'a pas d'autres explications....Si je vivais comme une française, si je n'avais pas à ce point changé, MON COUPLE N'AURAIT PAS DURÉ 3 SEMAINES...

La "chance" que j'ai eu, c'est d'avoir eu une éducation babtou bidon, sans éducation religieuse et sans réelles bases, donc il ne m'a pas été difficile de m'adapter et d'adopter une nouvelle culture....
S
28 juillet 2012 15:54
JIZEE tu es une reconvertie ? smiling smiley
f
28 juillet 2012 15:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
j'ai tenté l'expérience une fois et ça m'a fait l'effet d'une piquouse anesthésiante, y'a quoi de spécial dans le métissage? o les beau bébés, pfff toz toz, arguments des tas... hy hé hy hé

T'as essayé ca n'a pas marché, donc tu déteste, d'autres ont essayé et ils sont mariés avec 4enfants.

Au final encore un sujet a la noix (désolé pour la posteuse mais tu savais que ca allez tourné comme ca), pour soit se justifier sur le choix de vie, soit dénigrés.

là n'est pas la problème
ce qui m'insupporte c'est cette façon de venir prouver les choses aux gens, moi quand j'ai fais cette erreur j'avais pas besoin de jouer la carte de l'ostentation comme ces sheryfa luna qui sont tellement dég de leur choix faute d'avoir mieux, ressentent le besoin de le crier haut et fort

en passant wallen est moche
28 juillet 2012 15:58
Citation
shalya a écrit:
JIZEE tu es une reconvertie ? smiling smiley

J'ai déjà entendu ce terme de REconvertie, ça signifie quoi exactement??
S
28 juillet 2012 15:59
FEZAYI tu dis que wallen est moche mais il y a une jeune a mon travail , elle est marocaine / espagnol c est une bombe !
S
28 juillet 2012 16:02
JIZEE quand je dis reconvertie ca veut dire que tu n etais pas musulmane et tu t es reconvertie a l islam ! et qu aujourd hui tu es musulmane
28 juillet 2012 16:03
ah, moi je dis juste convertie, c'est pour ça...winking smiley
ben oui, j'ai été élevée dans une famille française, bouhouhou !!!
S
28 juillet 2012 16:05
Oui convertie pardon oupssss grinning smiley
mashAllah je ne savais pas oukthy qu Allah swt te facilite smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook