Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout ce que mon mari me fait endurer
b
6 juin 2012 12:42
salam,
j'ai lue ton histoire et sa ma bcp toucher macha ALLAH ta etait très forte et courageuse et tu en est gagnante hamdoulilah tu as fait le bon choix je voulais te feliciter pour sa respect!!!!
en tout cas ton histoire ma donner la force de faire ce que j'ai à faire et que DIEU est avec les gens bien pas avec les injustes!
M
6 juin 2012 13:34
Salam alaykum,

votre patience a fini par payer, Allah vous a réconforté, c'est à Lui que reviennent toutes les louanges.
Votre histoire est triste, mais sachez qu'après la difficulté, il y a au moins deux facilités.

Qu'Allah vous préserve, ainsi que votre enfant et votre famille.
6 juin 2012 13:39
super contente pour toi mais reste sur tes gardes quand meme!
b
11 juin 2012 23:10
Ton histoire m'a touchée. C'est incroyable à quelle point la cruauté des hommes peut aller loin! L'important c'est que tu ailles mieux toi et ton fils. Bon courage pour ta nouvelle vie!
Y
12 juin 2012 00:38
Bravo bravo bravo oukthy d'avoir eu le courage de dire stop.
Que la baraka soit sur toi, et qu'Allah te protège.
t
12 juin 2012 09:31
arete de subir tous sa wallah c pas un homme si il ne te donne pas d'amour il est la a se pointer ave une autre et toi tu subie tous arete et remet toi en question ma bell bisou bon courage !
s
12 juin 2012 10:10
salam aalaikom

Waouh ,film Bollywood winking smiley le début de l'histoire ...il manque un épisode s'il te plait peux tu me dire :
Comment t'a fait pour atterrir en Inde ? et te marier avec un indien ?




Je suis contente que tous soit rentrée dans l'ordre dans ta vie ainsi que pour ton petit garçon, t'as vraiment supportée moi je me serai sauvée en courant .
Je te souhaite d’être heureuse et fais bien attention avec qui tu va te marier prochainement .
bonne continuation pour la suite Bye
12 juin 2012 18:36
La il sagit pas dun homme mais dun monstre d'apres les dires de la posteuse.On peut deconner avec sa femme mais la il s agit de torture psychologique , franchement un mec fait ca a ma soeur je le decoupe et je le cuis dans un four. Il merite pas de vivre ni de se remarier mais il tas dis quoi pour t attirer jusqu en Inde
Dites la vérité ou taisez vous
13 juin 2012 15:42
je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui commence pour toi!!!! et bravo pour ton courage!Clap
s
30 mai 2016 09:32
Coucou,je ne sais pas si tu reçois tjrs des notifications ou non,tn poste date de 2012 .si oui est ce que tu peux me contacter stpppppp : [email protected]
Pllllzzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook