Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout laisser en France et allez vivre au Maroc
i
27 février 2007 19:22
bac + 2 sans expérience
non difficile de trouver à 7000
C est le salaire d'un ingénieur débutant
imad
27 février 2007 20:22
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
moi jai un nivo bac+2 en commerce, et mon but est daller travailler au maroc, en centre d'appel, jai déjà des propositions, mais est-ce ke ça en vaut le coup? pourrais-je négocier mon salaire à 7000dhms? ya-til dautres postes intéressants et prometteurs pr les rme en bac+2?

MERCI DAVANCE PR VOTRE AIDE PRECIEUSE
Salam , j'avais vu un reportage et pour une personne qui voulais travailler dans un centre d'appel , on lui a proposé 3500 dhs , et l'a refusé , car sont souhaits c'était 4000 dhs...sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
27 février 2007 20:41
ma copine travaille dans un centre d'appel américain à marrakech, elle a bac +4 littérature anglaise. Au début elle touchait 2500 dhs et après qqs mois elle touchait 5000DHs et on lui a promis un salaire de 6000Dhs ds qqs mois.
m
28 février 2007 10:47
merci pr toutes vos interventions, mais franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai l'impression qu'au maroc, tu ne peux pas vivre à l'aise si tu n'as pas ta propre boite, c'est quand mm une grande décision que de s'installer au maroc, j'ai envie de tenter le coup, je n'ai plus rien à perdre.
h
1 mars 2007 11:06
salam
combien de personnes sont revenu apres un echec total
allez faire un essai sans bagage
mais a bien reflechir combien donneront tous pour etre en europe
riche ou pauvre
deja las bas le salaire c est juste pour survivre
mais bon kelke sois votre decison
inch allah tous ira pour le mieu
T
1 mars 2007 17:30
C'est ce que j'appelle un SUICIDE COLLECTIF smiling smiley
M
1 mars 2007 17:56
pourquoi pas si l'avenir professionnel est assuré...
z
18 mars 2007 19:11
salam

moi mon mari est deja partit la bas car il a trouver du travail. moi je dois le rejoindre au mois de mai inchallah mais j'ai toujours pas trouver de travail c'est dur d'avoir une bonne place!!!
s
18 mars 2007 19:22
c mon rêve !!!!!! In love
h
22 avril 2007 17:06
Je suis francais résidant au maroc. Il ne pas confondre tourisme et emigration. Je vous conseille dans un premier temps de venir y passerr quelques mois en location afin de vous faire une idée et surtout de rentrer un minimum de devises car elle son dificilles a recupérer par la suite sans parler de la perte au change. En revanche la tunisie offre plus de possibilité et plus de fiabilité a votre disposition pour de plus ample information . Dernier point la vie n'est pas beaucoup moins chére qu'en france vous vous en rendrez compte au fil du temps puis surtout parler arabe se qui facilite les choses
a
22 avril 2007 17:54
Bonjour à tous, moi en ce qui me concerne je viens de passer 4 mois au maroc dans le cadre d'un stage dans le domaine associatif en milieu urbain et surtout rural et je suis litéralement tombé amoureuse de ce pays j'ai vécu dans des familles j'ai visité des douars, j'ai réalisé un projet avec des enfants et des jeunes.
Sincèrement c'était formidable et j'ai pris le bon comme le mauvais car pour moi il était important de véritablement découvrir ce pays.
Depuis mon retour en france je n'ai qu'une idée c'est m'installer au Maroc cependant dans le domaine du travail social, je ne sais pas si je pourrais trouver un débouché, je dois de toute façon finir mon école d'assistante social et puis on verra bien.
En ce qui me concerne j'ai du mal à me sentir chez moi ici, en france, j'ai beau essayé et aimé ce pays je ne me sens pas chez moi ici c'est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook