Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que tout les hommes sont fait comme ça dès qu’ils sont mariés ?
J
8 juin 2021 14:48
Salam

Moi je suis capable de m’acheter tous ce que je veux .



je ne comprends pas j’ai eu deux autres hommes dans ma vie un petit copain qui était mon binôme à l’université et un premier mari mais bien au contraire ils me gâtaient toujours de se côté, et pourtant je suis encore une jeune femme belle et attirante pourquoi celui ci est différent?

Un Exemple :"

Je ne m'achète pas tout ce que je veux c'est à mon époux de subvenir à mes besoins.


Je suis pas belle et pas attirante pourtant mon époux me couvre de cadeaux mais ne me dit jamais qu'il m'aime pourquoi celui-ci est différent du tient ? "


Réfléchit bien !


Paix sur toi .
Citation
missmiss1988 a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Je suis Récemment mariée et parfois je me pose des questions, je travaille et je contribue 50% des charges même si mon mari a un meilleur salaire mais parfois il me blesse car je sens qu’il est radin avec moi non seulement il m’achète jamais de cadeau genre un chocolat ou une fleur les seuls cadeaux c’est une fois par an pour Mon anniversaire car je lui offre aussi, donc il se sent un peu redevable mais quand je dis il est radin envers moi exemple: une fois on a dépasser notre budget des courses puis quelques jours plus tard il y l’avait plus de pain (lui c’est un gros mangeur et moi je ne mange même pas la moitié de sa consommation malgré ça je dépense la moitié) donc on n est rentré acheter du pain et j’avais envie de fromage je lui ai demandé et là il s’est énervé et n’arrêtez pas de faire des remarques! Une autre fois il me dit on va aller au centre commercial pour acheter un pull car je lui ai fait pitié car mes pulls étaient tous vieux j’étais contente et je me suis dit pour une fois qu’il me propose de m’acheter quelques chose et quand j’ai choisi le pull qui était à un prix abordable à la caisse il a changé d’avis et m’a dit que tu travailles achète le toutes seule! Ça m’a vexé et j’ai sorti une larme, le monsieur rien aucun remords il n’a jamais rattrapé le coup.
Moi je suis capable de m’acheter tous ce que je veux je voulais juste que mon mari fasse un geste pour me faire sentir aimé et féminine même s’il me répète à longueur de journée qu’il m’aime mais quand il s’agit de ses poche il ne m’aime plus ou quoi, je ne comprends pas j’ai eu deux autres hommes dans ma vie un petit copain qui était mon binôme à l’université et un premier mari mais bien au contraire ils me gâtaient toujours de se côté, et pourtant je suis encore une jeune femme belle et attirante pourquoi celui ci est différent? Est ce que c’est normal et je me fais que des idées?
M
8 juin 2021 15:11
Une grosse carotte
Citation
*samya* a écrit:
salam alikoum


j’espère qu'il a d'autres qualitéssmiling smiley
8 juin 2021 16:42
C'est pas une lapine..ptdr
Citation
Mustafa95 a écrit:
Une grosse carotte
R
8 juin 2021 17:38
Salam oulaykom

Étant donné qu’il gagne plus que toi , votre participation au budget du ménage doit être proportionnelle à vos revenus , question d’équité .
M
10 juin 2021 05:27
Tu peux installer un capteur proportionnel intégral dérivé, si toi tu dépenses trop pour le foyer et lui pas assez, tu déclenches une alerte.
Il y a vraiment une déficience d'amour dans votre couple.
Moi malgré que je payais presque tout, on a eu quand même le culot de me reprocher de ne pas faire de cadeau, paraît que c'était révélateur que je détestais mon ex. Grrrr
Quand ensuite je m'efforçais de faire des cadeaux, d'autres reproches...

Le matériel c'est que du matériel ça ne prouve rien
Si vous vous aimez en Allah, rien ne pourra briser votre couple.

Mes enfants je ne les gâte pas tellement mais ils m'aiment beaucoup malgré tout, l'amour n'est pas conditionnel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook