Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que tout les hommes demandent des trucs chelous ?
5 août 2020 11:17
Salam

Personne n.a été jeté dans ce scénario
Il a essayé tu n as pas plié donc il a juste voulu te couper l herbe sous le pied pour son p'tit ego,whistling smiley avant que tu ne l ejectes.

Il est reparti comme il.est venu ...ou Heu il est peut-être une nouvelle fois tombé malade qui sait !
Bref
Laisse tomber, c etait un oiseau de mauvais augure .
Tu t en remettras.

Kheir Inch'Allah
5 août 2020 11:22
Mais grave.
Citation
Habiboulahi a écrit:
Les sites de rencontre sont pleins de mensonges, un homme derrière sa machine s'invente une identité qu'il n'a pas une vie qu'il n'a pas
A
5 août 2020 12:39
Ah mdr
Cette vidéo merci beaucoupptdr
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
nan mais t'avais vu qu'il était un peu instable qd mm donc la fin n'est pas très surprenante, ah si qd mm virage téléphone rose ? c'est surprenant ?

rah tkt il y a des gars bien partout même avec une dégaine et un parler un peu chelou comme ici [youtu.be]
5 août 2020 12:47
c'est une vidéo qui donne un peu d'espoir Angel
Citation
Chaima321 a écrit:
Ah mdr
Cette vidéo merci beaucoupptdr
5 août 2020 12:49
Salam Tu as quel âge ?
Citation
Aujourdhui2020 a écrit:
Salam
Merci j ai un âge où je dois me marier et fonder une famille, je n ai pas d amies qui pourraient me présenter, j ai attendu toutes ces années en me consacrant à d autres choses mais là j avoue que ça me stresse car le temps passe et rien ne vient mais hamdoulilah tout est écrit, il faut patienter même si j ai peur de finir seule
5 août 2020 12:53
Pour te répondre en effet les sites sont remplis de pervers et étrangement ceux des sites font presque toujours des allusions charnels et c'est lié au fait qu'ils sont inscrits sur ces sites juste pour rencarder des filles désespérées de trouver un mari dans leur lit c'est malheureux mais c'est sans doute 90% des inscrits sur ces sites (quand ils sobt pas déjà mariés ...)
5 août 2020 17:09
Salam/Bonjour,
Tu es tombé sur un gorille qui voulait juste se faire peler la banane mais ne te laisse pas miner le moral par cette mésaventure au point d'en devenir pessimiste.

Le désespoir est une défaite anticipé donc quand tu tombes sur ce genre de spécimens fais comme si c'était un cailloux dans ton escarpin… Tu t'en débarrasses et tu reprend ton chemin jusqu'à trouver celui qui te correspond.

Ptite anecdote: A l'époque j'avais été à un anniversaire, un homme se présente à moi plutôt bel homme et plein d'assurance (le genre à te foutre en dépression après rupture tu vois).. Bémol, son âge (10 ans de plus que moi) et de mon côté, je n'étais pas du tout dans une optique à me mettre en couple ou mariage à ce moment là. Mais comme j'avais oublié d'être con et bien plutôt que de laisser filer un bon parti, je l'ai mis quelques semaines plus tard en contact avec une amie qui sortait d'une relation chaotique et qui désespérait de se marier. Dieu merci ça s'est soldé par un mariage et des marmots.

Une autre, une amie de ma grande sœurs avait des vues sur un voisin. Un jour elle prend son courage à deux mains et s'en va toquer à sa porte en prétextant ne plus avoir de sucre… Il l'a dépanne puis font plus ample connaissance. Résultat mariage et co.

Bref, tout ça pour te dire que le moyen de rencontre importe peu donc ne te ferme à aucun tant que la bonne intention y est. Et si malgré tout le mariage ne t'es pas destiné et bien tu n'auras aucun regret car tu auras fait ton nécessaire. Dieu seul sait quand et comment tu le rencontreras… Ou pas.

Pour finir, qu'il ait été le premier à dire Sayonara tu t'en moques laisses lui ce plaisir et qu'il s'étouffe avec;

Allah Sahel
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
5 août 2020 21:20
Ah ah ah oui si tu le disOups
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est une vidéo qui donne un peu d'espoir Angel
n
6 août 2020 09:18
Ca veit dire quoi serieux pour les yabies car je me pose des question quand je lis les histoire !
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Salem aleykum,

Viens en mp je peux t'expliquer ou tu peux trouver un homme plus sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook