Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout les Hommes d'affaires, sont...
17 mars 2021 14:38
Tout les Hommes, qui ont des restaurants, lieux qui brassent de l'argent, des affaires qui marchent bien, en sommes.

Toutes ses personnes, sont dans des histoires sombres à coter, de leurs affaires légal...

Même si ils veulent rester dans la l'égalité, ils se feront bouffer par les Loups.

Tu sombrera pas totalement dans l'illégalité, peut être., mais t'aura toujours un pied à l'intérieur, pour y faire face, face à touts ces loups, qui veulent te faire tomber

Des Hommes à tes côtés,
Des nuits sombres , comme des gens qui viennent dans ton milieu , avec un " petit mot" de la part d'intel...

L'argent attire, les Femmes, mais derrière tout sa, L'homme voit beaucoup de choses négatives.

Soit il se fera bouffer ( perdre ses affaires, se fai tmenacer, intimidation...)

Et si il décide de ne pas bouffer les autres, et de faire ses " choses" de son côté. Sa ne Marchera pas, mon ami.

Un gars plus fort que toi, voudra faire une Alliance, en prenant tes 60% de bénéfices, chaque mois.

Et meme si tu décide de rester de ton côté , ils te verront comme un faible, donc t'arrira encore plus les ennuis.

Faut se montrer fort, mafieu dans ces milleux, la. C'est réel.

Tout ce qui est, gros restaurant, gros bar / Café, c'est souvent des Hommes, pas très nets qui sont au sommet de ces chaînes.

Je les comprends, sa doit être la jungle la dedans.
Derrière tout cette somme, beaucoup de choses, se cachent...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 14:43
Ya juste à voir tout les scandales qui éclatent....et encore je suis sur que ce qui nous médiatisent comment scandale, c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'ils nous cachent.



Si tu as pas une âme sensible regard "zandvoort, le fichier de la honte" de karl zéro.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 14:44
Biensur, il doit y avoir de ces trucs ??


Merci, pour le film je regarderais un de ces jours.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ya juste à voir tout les scandales qui éclatent....et encore je suis sur que ce qui nous médiatisent comment scandale, c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'ils nous cachent.



Si tu as pas une âme sensible regard "zandvoort, le fichier de la honte" de karl zéro.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 14:47
Évite de parler des hommes dont tu ne connais pas l'histoire, beaucoup d'hommes ont commencé de rien avec énormément de difficultés à l'image de mon père qui a liquidé tout son héritage pour ouvrir son entreprise. J'étais pas né mais ma mère et mes 2 frères ont connu des fins de mois très difficiles auprès de lui, il a été patient et très laborieux, pas une seule fois il a touché au hram, digne qu'il a été et qu'il est.
Et aujourd'hui, 10% de la ville porte sa signature, Allah a jugé bon de bénir son travail.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 mars 2021 14:47
Des trucs dont tu ne soupçonne même pas l'existence tellement c'est inhumain.

"Merci, pour le film je regarderais UN DE CES JOURS" -> on utilise souvent cette formule pour dire jamais ptdr


Citation
Hous's a écrit:
Biensur, il doit y avoir de ces trucs ??


Merci, pour le film je regarderais un de ces jours.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 14:51
Si je regarderais, un d'ces quatre t'inquiètes ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Des trucs dont tu ne soupçonne même pas l'existence tellement c'est inhumain.

"Merci, pour le film je regarderais UN DE CES JOURS" -> on utilise souvent cette formule pour dire jamais ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 14:52
tu fais comme tu veux je ne te force pas tongue sticking out smiley

Ps: il veut dire quoi ton pseudo ?
Citation
Hous's a écrit:
Si je regarderais, un d'ces quatre t'inquiètes ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 14:54
Il yen a, et tant mieux qu'il s'en sorte bien

Maintenant , la plus part du temps si tu n'a pas de réseaux tu te fera bouffer. Moi aussi j'ai des personnes dans ce millieux, jeunot

, et fait pas l'ancien en commençant ta phrase par

évite de parler des hommes dont tu ne connais pas l'histoire
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Évite de parler des hommes dont tu ne connais pas l'histoire, beaucoup d'hommes ont commencé de rien avec énormément de difficultés à l'image de mon père qui a liquidé tout son héritage pour ouvrir son entreprise. J'étais pas né mais ma mère et mes 2 frères ont connu des fins de mois très difficiles auprès de lui, il a été patient et très laborieux, pas une seule fois il a touché au hram, digne qu'il a été et qu'il est.
Et aujourd'hui, 10% de la ville porte sa signature, Allah a jugé bon de bénir son travail.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 14:56
J'aime bien le nom Hou's, c'est tout ?

Et toi ?

T'aime l'harissa, je suppose
Citation
Harissa girl a écrit:
tu fais comme tu veux je ne te force pas tongue sticking out smiley

Ps: il veut dire quoi ton pseudo ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 14:58
Le monde ne se résume pas à tes connaissances.

Évite de causer de ce que tu ne sais pas, et évite de porter des accusations à l'aveuglette.
Citation
Hous's a écrit:
Il yen a, et tant mieux qu'il s'en sorte bien

Maintenant , la plus part du temps si tu n'a pas de réseaux tu te fera bouffer. Moi aussi j'ai des personnes dans ce millieux, jeunot

, et fait pas l'ancien en commençant ta phrase par

évite de parler des hommes dont tu ne connais pas l'histoire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 mars 2021 14:59
J'en sais plus que toi, petit.

Maintenant décale ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Le monde ne se résume pas à tes connaissances.

Évite de causer de ce que tu ne sais pas, et évite de porter des accusations à l'aveuglette.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 15:00
C'est un prénom ? Jamais entendu.

Non pas du tout ce qui est piquant je n'aime pas. J'ai choisis harissa girl dans le sens où je suis une femme pimenter héhé!

Citation
Hous's a écrit:
J'aime bien le nom Hou's, c'est tout ?

Et toi ?

T'aime l'harissa, je suppose
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 15:02
Mytho

Get back to your trash can
Citation
Hous's a écrit:
J'en sais plus que toi, petit.

Maintenant décale ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 mars 2021 15:03
Ah, je voit mieux ?

D'où la tête rouge en photo ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est un prénom ? Jamais entendu.

Non pas du tout ce qui est piquant je n'aime pas. J'ai choisis harissa girl dans le sens où je suis une femme pimenter héhé!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2021 15:23
Salam, trop de généralités dans ton post frère car contrairement à ce que tu dis, certains s’en sortent très bien et sans forcément tomber dans l’illucite.

Mais faut être fort mentalement et avoir une foi inébranlable, ça va de soi.
17 mars 2021 15:32
Ve Aleykum Selam

Oui j'ai un peu généraliser, mais c'est que je constatais autour de moi, de mon vécu

En vacances, quand je part dans les beaux café, le gérant, qui me Salam, c'est un grand costaud, démarche de mafieux, façon de parler, sa ne laisse aucun doute. Ce n'est pas comme en France ou c'est plus cachée.

La bas, ils ne se cachent pas, et en sont fières




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

?
Citation
LeRif. a écrit:
Salam, trop de généralités dans ton post frère car contrairement à ce que tu dis, certains s’en sortent très bien et sans forcément tomber dans l’illucite.

Mais faut être fort mentalement et avoir une foi inébranlable, ça va de soi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
17 mars 2021 15:44
Je l’es vu ! Audubillah mina chaytane rajim, si ces réseaux ne bossent pas pour le diable c’est que j’ai rien compris.

Je suis surprise que tu connaisse ce genre de choses Mlle Harissa lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Ya juste à voir tout les scandales qui éclatent....et encore je suis sur que ce qui nous médiatisent comment scandale, c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'ils nous cachent.



Si tu as pas une âme sensible regard "zandvoort, le fichier de la honte" de karl zéro.
*
17 mars 2021 15:45
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA fructifie les entreprises de tout les hommes et femme entreprenant MA SHA ALLAH et qu'il les éloigné de la jalousie.

Sinon tu sais beaucoup sont autodidacte, ont comment très jeune a l'adolescence a travaillé et au fur et mesure on évolue.

Ils ont réussi grâce a leur honneteté et leur persévérance.
17 mars 2021 15:46
Amin ☝️
Citation
*Orchidée* a écrit:
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA fructifie les entreprises de tout les hommes et femme entreprenant MA SHA ALLAH et qu'il les éloigné de la jalousie.

Sinon tu sais beaucoup sont autodidacte, ont comment très jeune a l'adolescence a travaillé et au fur et mesure on évolue.

Ils ont réussi grâce a leur honneteté et leur persévérance.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
*
17 mars 2021 15:47
Ya des bons et mauvaix partout en faite. Par contre si tu te base juste sur une façon de parler et une façon de marcher tu juge sur les apparences et c'est pas bien

Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam

Oui j'ai un peu généraliser, mais c'est que je constatais autour de moi, de mon vécu

En vacances, quand je part dans les beaux café, le gérant, qui me Salam, c'est un grand costaud, démarche de mafieux, façon de parler, sa ne laisse aucun doute. Ce n'est pas comme en France ou c'est plus cachée.

La bas, ils ne se cachent pas, et en sont fières




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook