Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout homme aime deux femmes :
M
27 août 2011 17:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Non non , les DEUX sont indiennes mais ils ne le savent pas Zen Tinnnnngggg


tu me casses les pieds .......smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


Toi que vraiment t'arrete de fumer ça devient inquiétant No no

smoking smileysmoking smileysmoking smileytrooop tard c'est tellement bon ce truc c'est dingue comme ça fait du bien smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
27 août 2011 17:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Non non , les DEUX sont indiennes mais ils ne le savent pas Zen Tinnnnngggg


tu me casses les pieds .......smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

Oh non ma pauvre! pas de violence c'est les vacances ... tu risques quand même de te retrouver avec des pieds laids.

Ta phobie!
Zen


Aghhhhhhhhhhhhhhhhh mamannnnnnnnnnnnnn fallait pas me rappeller les pieds moches mainteannt j'ai l'image que hasna m'a montré en tete crying( crying( crying(

smoking smileysmoking smileysmoking smiley tien goute ça c'est dingue comme ça fait du bien smoking smileysmoking smileysmoking smiley


Why not!


smoking smileysmoking smileysmoking smiley


Véridique !



Allah 3la raha !smoking smileysmoking smileysmoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
W
29 août 2011 01:30
Bonsoir,

Possible, sûr mm, pas toujours, mais quoiqu'il en soit l'amour n'est pas le mm, celui de , de maman, de la femme, de Dieu, des enfants. Je vous laisse trouver l'ordre pour ceux qui ne savent pas ou qui n'ont pas encore ressentis au fond de leur coeur, de leur esprit les différents degrés d'amour, c magnifiquement fait ça va en crescendo, magniiiiiiiiiiiifique Mon Dieu ou si vous l'avez trouvé vous le connaissez !!!

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem: MBROK 3WACHERKOUM
a
29 août 2011 01:49
D'où leurs infidélités chroniques...

Ok ok ji sour par la pourte di sicour...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook