Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est la faute de l'homme...
S
30 novembre 2018 21:37
Pk les femmes elles assument jamais rien ? Pk c toujours les hommes les ordures? Toutes les femmes sont parfaites niveau comportement? Quand ca divorce les histoires souvent c a cause de lhomme,ce n'est pas un peu exageré tout ca ? Sans faire de victlmisation jassume tout.
*
30 novembre 2018 21:38
Faut bien un coupable.grinning smiley
L
30 novembre 2018 21:39
Parce que la femme a tout appris de l'homme
30 novembre 2018 21:40
Il y'a pas un être autant hypocrites que la femmes. Il vaut mieux finir seul crois moi.
m
30 novembre 2018 21:42
Les deux en prennent un coup, arrêter de tout ramener aux hommes.
Citation
Simba33 a écrit:
Pk les femmes elles assument jamais rien ? Pk c toujours les hommes les ordures? Toutes les femmes sont parfaites niveau comportement? Quand ca divorce les histoires souvent c a cause de lhomme,ce n'est pas un peu exageré tout ca ? Sans faire de victlmisation jassume tout.
$
30 novembre 2018 21:48
Présumé innocent jusqu'au procèsCool


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Faut bien un coupable.grinning smiley
30 novembre 2018 21:50
Salam

Honnêtement, peut-on vraiment écrire ou dire que toutes les femmes sont ce que
tu écris ainsi que tous les hommes aussi ??? La définition de "L'hypocrisie" selon les
les dicos est vaste notamment : (L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on
exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas.Ou
plus simplement l'acte de mentir consciemment pour s'attirer des faveurs sociales

Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas un être autant hypocrites que la femmes. Il vaut mieux finir seul crois moi.
30 novembre 2018 21:51
La majorité sont des sauvages ils tuent et volent c'est eux qui font les guerres, et la violence faite aux femmes qui ont rien fait ce sont des faibles ces ordures, les animaux sont plus respectables que eux.
OUI ce sont des ordures sauvages. smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
L
30 novembre 2018 21:51
Je suis plutôt du côté des femmes en général, mais sur ce forum c'est trop. Trop peu se remettent en question et acceptent que les torts sont toujours partager qu'importe la proportion.
Citation
Simba33 a écrit:
Pk les femmes elles assument jamais rien ? Pk c toujours les hommes les ordures? Toutes les femmes sont parfaites niveau comportement? Quand ca divorce les histoires souvent c a cause de lhomme,ce n'est pas un peu exageré tout ca ? Sans faire de victlmisation jassume tout.
$
30 novembre 2018 21:52
Tu vas en prendre plein la tronche ptdr

Tu veux le bouclier du dragon Danse


Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas un être autant hypocrites que la femmes. Il vaut mieux finir seul crois moi.
30 novembre 2018 21:55
Oulaa faut pas généraliser.

Quand un couple en arrive au divorce les torts peuvent être partagés, et le sont souvent d'ailleurs (sauf tromperie/trahison parce que pour moi rien ne l'excuse c'est entièrement la faute de la personne qui trompe son/sa conjoint(e) )
T
30 novembre 2018 21:55
Et si on posait la question aux hommes?


Citation
Simba33 a écrit:
Pk les femmes elles assument jamais rien ? Pk c toujours les hommes les ordures? Toutes les femmes sont parfaites niveau comportement? Quand ca divorce les histoires souvent c a cause de lhomme,ce n'est pas un peu exageré tout ca ? Sans faire de victlmisation jassume tout.
S
30 novembre 2018 21:56
Moi jassume en general...apres c plus facile g jamais eté marié
30 novembre 2018 21:57
On te parle pas des hommes lá, On est entrain de parleè de la femmes.
S
30 novembre 2018 21:58
Tztoos elle tenzit a savoir
30 novembre 2018 21:58
Fait vite, les serpent ça mord vite ptdr
30 novembre 2018 21:59
Toutes les femmes ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Il y'a pas un être autant hypocrites que la femmes. Il vaut mieux finir seul crois moi.
T
30 novembre 2018 21:59
Euuuh c’est facile de dire ça grinning smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
On te parle pas des hommes lá, On est entrain de parleè de la femmes.
*
30 novembre 2018 21:59
Quand ca divorce les histoires souvent c a cause de lhomme

Ben en meme temps c la verité a vous de bien vous comporter avec vos femmes Angel
F
30 novembre 2018 22:01
Les femmes ont souvent tendance à rejeter les fautes sur autrui, c'est pas d'hier et c'est pas près de changer.

On dit bien se plaindre comme une femme eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook