Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout faire pour garder un homme
G
3 octobre 2020 10:02
Salamalaykoum

L'autre fois, j'ai regarde une emission parlant d'une femme d'origine Maghrebine la trentaine passe separe avec un enfant à charge

Jusque la tout allez bien pis vient un moment ou elle parle d'une relation avec un homme qui alterne prison et sortie

Donc plus de mal que de bien pour cette femme hors il savere que cette fille lui envoye des mandants et lorsque mr sort de sa détention ne passe chez elle que très rarement et les seules fois ou il se présente cest pou leurs besoins à eux deux

Quand on lui pose la question mais pk tu restes avec un homme qui ne passe que du bon temps avec toi et que tu entretiens du pied à la tête surtt en prison

Elle repond qu'elle laime et qu'elle accepte cette siltution

Je sais que aimer rend aveugle même si cela ne dérange pas pr autant cela dit

Pk les femmes aiment ce genre de souffrance et être mal traitée

Cest tt ce que je voulais savoir

Cest un peu triste detre prisonniere de ses sentiments.
3 octobre 2020 10:09
Salam

La question serait plutôt : Pourquoi certaines femmes? 

Non ?
y
3 octobre 2020 10:10
Moi je pense plus qu'elle a peur de finir seule avec un enfant et la trentaine passée c 'est difficile de se remarié.
Sinon moi non plus je comprends pas !!!!
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

L'autre fois, j'ai regarde une emission parlant d'une femme d'origine Maghrebine la trentaine passe separe avec un enfant à charge

Jusque la tout allez bien pis vient un moment ou elle parle d'une relation avec un homme qui alterne prison et sortie

Donc plus de mal que de bien pour cette femme hors il savere que cette fille lui envoye des mandants et lorsque mr sort de sa détention ne passe chez elle que très rarement et les seules fois ou il se présente cest pou leurs besoins à eux deux

Quand on lui pose la question mais pk tu restes avec un homme qui ne passe que du bon temps avec toi et que tu entretiens du pied à la tête surtt en prison

Elle repond qu'elle laime et qu'elle accepte cette siltution

Je sais que aimer rend aveugle même si cela ne dérange pas pr autant cela dit

Pk les femmes aiment ce genre de souffrance et être mal traitée

Cest tt ce que je voulais savoir

Cest un peu triste detre prisonniere de ses sentiments.
F
3 octobre 2020 10:17
Alaikom Salam,

Tu dis au début que jusque là tout allait bien avant cette rencontre mais si elle en est venue à s'amouracher d'un homme pareil et de se satisfaire d'une situation pareille c'est que justement tout n'allait pas bien... Le moral ne devait pas être au beau fixe pour en arriver là, quelqu'un d'équilibrer moralement et émotionnellement ne se serait pas embarquer dans cette relation bizarre je pense. Je sais pas ce qu'elle a vécu (peut-être un mariage et un divorce très dur) mais cette femme aurait besoin d'une aide psychologique, Allahu a3lam.
S
3 octobre 2020 10:19
Salam

Honnêtement, le nombre de femmes qui disaient qu'il s'agit de certaines femmes et qui ont fini par faire pareil...
Il ne faut pas se leurrer, la force d'une femme est à la fois sa faiblesse, c'est sa capacité à aimer sans limite et de façon au delà de la raison et sans rien attendre en retour.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

La question serait plutôt : Pourquoi certaines femmes? 

Non ?
3 octobre 2020 10:21
Salam

Mais au final elle est seule quand même. Quand il n’est pas en prison il passe la voir quelques rares fois, c’est tout.

Elle doit être dans une détresse émotionnelle mais ne se rend pas compte qu’elle se fait du mal et qu’elle fait du mal à son enfant aussi .. voir un homme profiter de sa mère comme ça ..

J’ai mal au cœur pour ces femmes qui se retrouvent seules .. À quand une société où on ne traitera plus les femmes divorcées comme des déchets, où elles se sentiront entourées et épaulées par leurs proches dans cette épreuve. Et où se remarier ne sera pas aussi difficile.

C’est la solitude qui pousse cette pauvre femme à faire ça .. ça lui donne l’illusion d’avoir quelqu’un.
Citation
yasmina.net a écrit:
Moi je pense plus qu'elle a peur de finir seule avec un enfant et la trentaine passée c 'est difficile de se remarié.
Sinon moi non plus je comprends pas !!!!
3 octobre 2020 10:26
C'est pas possible d'aimer ce genre d'homme pour une femme qui est bien dans ses baskets. Si une femme aime ou pense aimer ce genre d'homme c'est qu'elle a un problème
de dépendance affective , je pense que c'est pas la peur de se retrouver seule car au fond d'elle, elle sait qu'il y aura pas d'avenir avec lui, surtout qu'elle a un enfant.

On en revient toujours au même problème les femmes qui sont attirées par les bad-boys. Va savoir pourquoi.

Il y a des femmes qui confondent l'acte sexuel avec amour.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

L'autre fois, j'ai regarde une emission parlant d'une femme d'origine Maghrebine la trentaine passe separe avec un enfant à charge

Jusque la tout allez bien pis vient un moment ou elle parle d'une relation avec un homme qui alterne prison et sortie

Donc plus de mal que de bien pour cette femme hors il savere que cette fille lui envoye des mandants et lorsque mr sort de sa détention ne passe chez elle que très rarement et les seules fois ou il se présente cest pou leurs besoins à eux deux

Quand on lui pose la question mais pk tu restes avec un homme qui ne passe que du bon temps avec toi et que tu entretiens du pied à la tête surtt en prison

Elle repond qu'elle laime et qu'elle accepte cette siltution

Je sais que aimer rend aveugle même si cela ne dérange pas pr autant cela dit

Pk les femmes aiment ce genre de souffrance et être mal traitée

Cest tt ce que je voulais savoir

Cest un peu triste detre prisonniere de ses sentiments.
G
3 octobre 2020 10:33
Cela va de soi.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

La question serait plutôt : Pourquoi certaines femmes? 

Non ?
3 octobre 2020 10:33
Salam, la femme a cette capacité oui c’est bien pour sa que Dieu la protège et protège les autres de plusieurs manière.

Mais dans ce cas là ? Pas sur. Une femme aime la sécurité.
3 octobre 2020 10:34
Salam

Peut être, mais encore une fois, point de généralités siouplait !
Il y a des limites à la force de l’amouuur grinning smiley

Après, chaque situation est différente évidemment.


Édit: salam
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Honnêtement, le nombre de femmes qui disaient qu'il s'agit de certaines femmes et qui ont fini par faire pareil...
Il ne faut pas se leurrer, la force d'une femme est à la fois sa faiblesse, c'est sa capacité à aimer sans limite et de façon au delà de la raison et sans rien attendre en retour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 10:35 par أزهر.
S
3 octobre 2020 10:35
C'est bon, je ne vais pas faire de généralité cette fois Football
Citation
أزهر a écrit:
Peut être, mais encore une fois, point de généralités siouplait !
Il y a des limites à la force de l’amouuur grinning smiley

Après, chaque situation est différente évidemment.
3 octobre 2020 10:39
C'est juste que la femme en question est une idiote pour rester polie
S
3 octobre 2020 11:21
Ça c’est très simpliste comme réflexion pour le coup!! Toi tu as vraiment pas envie de te creuser la tête!!
Citation
MrSoso a écrit:
C'est juste que la femme en question est une idiote pour rester polie
A
3 octobre 2020 11:25
Aleykoum salam

Les apparences sont parfois ou souvent trompeuses
On ne sait pas grand chose de leur vie.
H
3 octobre 2020 11:35
Cest parce que personne les calcul dehors ou alors des sans papier ou des mec avec la tête de coluche ou Gargamel. Elles n'ont pas le choix donc se rabattent sur l'unique homme qui la remarqué
^
^$#
3 octobre 2020 11:40
Quand quelqu'un est équilibré / non dysfonctionnel il rencontrera une personne équilibrée.

Si quelqu'un est instable / dysfonctionnel il rencontrera son effet miroir.

D ou l'on dit ce qui s assemblent se ressemblent.

Les âmes se rencontrent par des vibrations et mettent en exerbe les dysfonctions de chacun.

C'est pour ça qu'un connard peut rencontrer une femme gentille.
Et un homme gentil et bien une connasse.
3 octobre 2020 11:52
En quoi je devrais creuser mes méninges ? Il faut le background de la personne pour dire "oh la pauvre" et avoir de la compassion ?
Citation
Soleilrose a écrit:
Ça c’est très simpliste comme réflexion pour le coup!! Toi tu as vraiment pas envie de te creuser la tête!!
S
3 octobre 2020 11:55
Eh ben à ce moment là mon cher ne tire pas vite des conclusions en disant qu elle est idiote!
Citation
MrSoso a écrit:
En quoi je devrais creuser mes méninges ? Il faut le background de la personne pour dire "oh la pauvre" et avoir de la compassion ?
3 octobre 2020 12:01
Le terme idiote c'était pour rester courtois mais bon si tu veux le fond de ma pensée sa relation et la même que celle d'une prostituée envers son proxénète elle lui file de la thune et lui il vient de temps en autre vider les couilles.

Bon elle a de la chance il est pas violent avec elle c'est déjà un point positif.
Citation
Soleilrose a écrit:
Eh ben à ce moment là mon cher ne tire pas vite des conclusions en disant qu elle est idiote!
S
3 octobre 2020 13:22
Comme tu l as déjà dit on ne sait pas tout on peut qu émettre des hypothèses mais il vrai que cette relation est bizarre
Citation
MrSoso a écrit:
Le terme idiote c'était pour rester courtois mais bon si tu veux le fond de ma pensée sa relation et la même que celle d'une prostituée envers son proxénète elle lui file de la thune et lui il vient de temps en autre vider les couilles.

Bon elle a de la chance il est pas violent avec elle c'est déjà un point positif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook