Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui ai tout donner et en retour il me trompe
S
7 août 2013 02:39
Selem aleykoum,

je suis toute nouvelles sur ce site, je m'y suis inscrite pour avoir votre avis si possible et pas pour etre jugé svp j'en souffre assez

Il ce trouve que je viens de faire mon hallal depuis 2mois maintenant hmdl tout c'est super bien passer sa famille ma prise comme leur propres fille et mes parents ont fait de même, le problème dans notre couple viens de ces coups de colère qu'il a envers moi.

Sa fait 4 ans que nous sommes ensembles c'ést mon premiére amour, il m'a fait grandir je l'aimer comme pas possible il à toujours était la pour moi et moi de même je lui ai tout donner tout ce que je posséder, mais au fur et a mesure du temps notre relation ce dégrade depuis que nous avons eu notre premier rapport.
c'étais mon premier nous l'avons fait juste avant le hallal me demander pas pourquoi on a pas attendu je savait que c'étais le bon pourtant dieu c combien c'estait important pour moi, mais nous étions tellement sur de nous que nous l'avons fait...
Eh depuit je regrette tout les jours même aprés avoir fait notre Hallal je le regrette de tout mon coeur car son comportement a totalement changer il a eu de mauvaise paroles envers moi des insultes puis des infidélités qu'il a toujours nié en me disant que c'étais seulement par téléphone mais j'en doute fortement en plus de sà il y a toujours ses EX qui font surface quand tout va bien entre nous et sa repart de plus belle.

Pourtant nous étions sur de nous il me diser qu'il m'aimer quil tener a moi jusquau jour ou il ma dis qu'il me supporter plus qu'il trouverais mieux ailleurs que je ne l'attirer plus, que ces exs ( avec qui il avais eu des rapports aussi) était plus belle plus intelligente ect... toute ces paroles m'ont toucher vraiment j'ai fondu en larme et je lui ai poser cette question lui demandant ce qu'il rechercher vraiment avec moi... eh la il ma répondu rien je veus plus rien avec toi je reste par PITIE...

Je vous avoues que là j'ai vue rouge je lui ai demander de me laisser tranquille et d'aller voir ses ex et sur le coup de la colére je lui ai demander de me repudié et il la fait... je c plus quoi faire quelques heures aprés m'avoir dis cs paroles il est passer chez mes parents qui n'étais pas là et ma roué de coup je n'ai pas compris pk il ma tapper il diser que c'était ma faute que je l'ai pousser a bout et il est repartie en me fesant écouter la voix d'une autre fille a qui il a donner rendez vous aprés le ftor...

Ma question est : somme nous reellement séparer devant dieu ??

si vous seriez dans mon cas que feriez vous resterez vous avec un homme qui vous rabaisse et qui vous tappe mais qui dis qu'il vous aimes malgrés tout je suis perdu je regrette de m'etre donner à lui je m'en remet pas quand je vois comment il me traite c'est la plus grosse erreur de ma vie nous àvions prevu de nous marié l'annee prochaine dois je annuler ?
7 août 2013 02:53
Salam

-il t'insulte

-il te trompe

-il te tabasse

-il te méprise

-il te reproche d'avoir couché avec lui avant le Hallal mais il oublie que lui même a couché avec toi : il faut etre DEUX pour coucher !!!
Donc selon lui tu es une fille pas bien car tu es passée a l'acte avant le Hallal : et lui ??? Le fait qu'il ait couché avec toi avant le Hallal est ce qu'il se sent propre ??? Il se prend pour un mec bien ?!!!

A toi de peser le pour et le contre de cette relation.
Moi je n'y vois que des "contre" dans cette pseudo relation malsaine.
7 août 2013 03:10
Salam

Pk les femmes aimez vous souffrir wallah

Dommage !!

Reprends ta vie !!

Que va tu gagner avec cette violence et cette infidélité qui te détruira complètement !

Ouvres les yeux soubhnallah !!
7 août 2013 03:21
ma question est hé ho il t'a tapé et tu pense peut etre te remettre avec lui moody smiley


je suis desolé mais apparemment il t'a repudié c'est pas un jeu et le pire il vient chez tes parents pour te tabassé


c'est vrai je n'arrive pas a comprendre a quel moment nous les femmes ont perd cette dignité juste apres le mariage

pourquoi vouloir se faire du mal il est parti il t'a trompé il t"a frappé

tu dois te ressaisir
7 août 2013 03:29
J'hallucine dans ton post il y a 100 bonnes raisons de le quitter
OUVRES LES YEUX il t'insulte te frappe, te rabaisse, te trompe ouvertement, te répudie, et tu demande quoi faire??

Comment veux tu qu'il te respecte si tu ne te respecte pas toi même?

Sois forte ressaisis toi et ne laisse personne te traiter de la sorte bon sang!

Je ne veux pas être dure envers toi je veux que tu es un electro choc personne ne mérite de vivre ça.

Qu'Allah te facilite
s
7 août 2013 05:34
Salam quand vous aurez compris quand fréquenter avant le mariage est un pêché ne vous attentez qu après il y à des problème dans vos couple faite les chose bien selon ce que dis la religion
7 août 2013 06:34
Citation
Sophiahelp a écrit:

c'étais mon premier nous l'avons fait juste avant le hallal me demander pas pourquoi on a pas attendu je savait que c'étais le bon pourtant dieu c combien c'estait important pour moi, mais nous étions tellement sur de nous que nous l'avons fait...
Eh depuit je regrette tout les jours même aprés avoir fait notre Hallal je le regrette de tout mon coeur car son comportement a totalement changer il a eu de mauvaise paroles envers moi des insultes

Salam,

pourquoi le faire si par la suite c'est pour regretter ?

Tu savais très bien que c'était halam de forniquer MAIS tu l'as quand même fait. De plus, vous alliez faire le Hallal mais vous étiez impatient.

Pour ce qui est des insultes, il fallait pas être surprise. Les hommes donnent de belles paroles et des beaux rêves et quand tu écartes les cuisses ils se disent "en fait c'pas une fille bien, elle m'a laissée la ni****".

Je te conseille d'avoir une discussion avec lui et mettre les choses au clairs et si ça persiste, de passer à autre chose.

Allah y chouf fik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 10:57 par 2P_SHAKUR.
J
7 août 2013 06:37
Salam,


le pourquoi je trouve que les longues relations avant mariage ça pue, c'est que ça t'enlève tout discernement.

Là tu as vécu 4 ans de ta vie avec une personne, sachant que l'amour dure 3 ans, si vous aviez été dans le hlal et dans la construction de votre avenir dès la première année de votre rencontre, vous auriez eu 2 ans pour poser les fondations du fonctionnement futur de votre couple facilement car quand on est amoureux, on ne fait pas vraiment d'effort pour l'autre, c'est naturel. Aujourd'hui vous seriez en train de vivre votre première crise de couple et vous l'auriez abordé différemment..

Le second cas de figure c'est aussi qu'il se serait révélé dès le début du mariage et que là, dans le pire des cas, tu aurais été divorcée un an ou deux ans après et tu serais peut-être en train de refaire ta vie, avec un homme mieux choisi...

Bref, le temps, c'est trop important.
n
7 août 2013 07:19
Il te dis qu'il t'aime. Les promesses n'engagent que ceux qui y crois.

Ce n'est pas lui qui t'a fait grandir, même sans lui tu auras grandis comme tout le monde.

Et si tu te basais uniquement sur ces actes et non plus ses paroles?
r
7 août 2013 07:44
Salam,

Cherche le repentir auprès d Allah pour ton acte. A croire que tu regretterais pas si ton mari n avait pas changé. C'est peut être un moyen de bien te rendre compte de ton erreur. Demande pardon sincèrement.

Apres pour le reste franchement cest toi qui voit. Si tu aimes les hommes infidèles, violents qui te rabaissent et te manquent de respect c'est pas ça qui manque. Yen a bcp malheureusement.
Faudrait surtout que tu reprennes confiance en toi car si tu divorces pour tomber sur un même gars...mieux vaut essayer de sauver ce que tas la.

Fais toi respecter au lieu de chouiner sur ton erreur , de te laisser frapper , chez tes parents en plus, de te laisser tromper comme si t'étais sa ptite copine du collège.

Tu dis que tu lui as tout donner, ms sérieusement qu'est-ce que tu as a donner? Rien
Tu parles comme ds les films , ms lui tu vois bien Qu'il s'en fiche de ce que tu lui donnes ou pas.

Maintenant, la seule chose a faire c'est te refaire une dignité et une santé, donc tu lui signifies que ses coups , ses infidélités etc font que tu a besoin de réfléchir et que tu ne lui parlera pas tant que toi tu auras réfléchis.

Pdt ce temps la il va te sortir la haine, les violons, les reproches, les fleurs, les menaces, les larmes, mais tu devras rester de marbre tant que Toi tu ne sauras pas si tu veux retourner dans ce couple ou pas.

Un dernier conseil: ne regarde que ses actes , pas ses paroles.
Si un homme te dis je t'aime et t éclate contre le mur, tu le crois et si moi jte dis je t'aime et jte donne une grosse gifle tu vas m'en retourner une. Alors ne regarde que ses actes et la tu vas voir la relation sous un autre angle.
J
7 août 2013 08:12
Citation
rosia a écrit:
.
Si un homme te dis je t'aime et t éclate contre le mur, tu le crois et si moi jte dis je t'aime et jte donne une grosse gifle tu vas m'en retourner une.

En fait il faut gifler d'abord et dire je t'aime après grinning smiley

ça passe mieux grinning smiley

Désolée, je sors Angel
n
7 août 2013 08:27
Citation
rosae a écrit:
Citation
rosia a écrit:
.
Si un homme te dis je t'aime et t éclate contre le mur, tu le crois et si moi jte dis je t'aime et jte donne une grosse gifle tu vas m'en retourner une.

En fait il faut gifler d'abord et dire je t'aime après grinning smiley

ça passe mieux grinning smiley

Désolée, je sors Angel

S'est vrai que les femmes acceptent beaucoooouuuup plus de choses de leurs mecs que de leurs propres parents, frères, soeurs, amies. Je suis certaine que si s'était son père ou sa mère qui l'aurait tapé, elle lui aurait fait la gueule des semaines voir elle se serait tirer de chez elle.
r
7 août 2013 08:33
Citation
nour-éline a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
rosia a écrit:
.
Si un homme te dis je t'aime et t éclate contre le mur, tu le crois et si moi jte dis je t'aime et jte donne une grosse gifle tu vas m'en retourner une.

En fait il faut gifler d'abord et dire je t'aime après grinning smiley

ça passe mieux grinning smiley

Désolée, je sors Angel

S'est vrai que les femmes acceptent beaucoooouuuup plus de choses de leurs mecs que de leurs propres parents, frères, soeurs, amies. Je suis certaine que si s'était son père ou sa mère qui l'aurait tapé, elle lui aurait fait la gueule des semaines voir elle se serait tirer de chez elle.

Rosae oui avant et apres aussi

Noureline oui soubhanallah ça aurait été son père elle aurait probablement fait la tête des semaines
7 août 2013 08:59
Salam


Tu savais que ton mari ex plutôt été comme ça âpres t avoir répudié que tu as ouvert les yeux
Quand à ta virginité tu ne voulais pas là donner uniquement par se que il te la demander et non pas par se que tu étais prêt sinon tu n aurais pas regretté
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
7 août 2013 10:18
c'est pas tenable !
7 août 2013 10:30
Citation
rosae a écrit:
Salam,


le pourquoi je trouve que les longues relations avant mariage ça pue, c'est que ça t'enlève tout discernement.

Là tu as vécu 4 ans de ta vie avec une personne, sachant que l'amour dure 3 ans, si vous aviez été dans le hlal et dans la construction de votre avenir dès la première année de votre rencontre, vous auriez eu 2 ans pour poser les fondations du fonctionnement futur de votre couple facilement car quand on est amoureux, on ne fait pas vraiment d'effort pour l'autre, c'est naturel. Aujourd'hui vous seriez en train de vivre votre première crise de couple et vous l'auriez abordé différemment..

Le second cas de figure c'est aussi qu'il se serait révélé dès le début du mariage et que là, dans le pire des cas, tu aurais été divorcée un an ou deux ans après et tu serais peut-être en train de refaire ta vie, avec un homme mieux choisi...

Bref, le temps, c'est trop important.


quote=sarahcroche]
Salam quand vous aurez compris quand fréquenter avant le mariage est un pêché ne vous attentez qu après il y à des problème dans vos couple faite les chose bien selon ce que dis la religion [/quote]
Il t'a frappée et j'espère que ça t'a ouvert le yeux sur ta conduite et sur la vie dissolue que tu mènes..C'est un signe.;retrouve une conduite honorable loin de cet homme qui est violent et t'entraine dans sa chute..et repens toi et remercie Deu d'avoir échappé au pire en te mariant avec lui.
A
7 août 2013 12:20
Oui, la situation est délicate
7 août 2013 13:24
Pour moi la question, comme je viens de l'écrire sur un précédent post c'est:

- Comment ça se fait que vous n'ayez rien vu venir avant?

Parce que c'est toujours pareil: on décrit un début où tout est beau tout est rose, on imagine rien qu'à la description un grand romantique à lunettes timide et maladroit puis d'un coup, elles dépeignent le portrait d'un criminel!!!

Je pense moi que si toi (et d'autres) te demande encore si tu dois rester et accepter ou pas, c'est que déjà, quand "tout allait bien", vous avez acceptez l'inacceptable: un mec qui s'énerve pour un rien et qui est capable de menacer ou frapper quelqu'un (parce que c'est tellement bien un homme "fort", on se protégée whistling smiley) un mec qui n'a aucun scrupule ni respect pour les femmes, qui les traite toutes de Censored, surtout celles qui font ce qu'il fait (sauf vous et sa mère bien sûr)...

Ecoute, si tu t'en sens la force, et bien continue à jouer la serpillère, que veux-tu que l'on te dise... Il n'y a que toi qui peut juger de ton seuil de tolérance.

Bonne chance Inchallah.
c
7 août 2013 13:58
Citation
Sophiahelp a écrit:
Selem aleykoum,

je suis toute nouvelles sur ce site, je m'y suis inscrite pour avoir votre avis si possible et pas pour etre jugé svp j'en souffre assez

Il ce trouve que je viens de faire mon hallal depuis 2mois maintenant hmdl tout c'est super bien passer sa famille ma prise comme leur propres fille et mes parents ont fait de même, le problème dans notre couple viens de ces coups de colère qu'il a envers moi.

Sa fait 4 ans que nous sommes ensembles c'ést mon premiére amour, il m'a fait grandir je l'aimer comme pas possible il à toujours était la pour moi et moi de même je lui ai tout donner tout ce que je posséder, mais au fur et a mesure du temps notre relation ce dégrade depuis que nous avons eu notre premier rapport.
c'étais mon premier nous l'avons fait juste avant le hallal me demander pas pourquoi on a pas attendu je savait que c'étais le bon pourtant dieu c combien c'estait important pour moi, mais nous étions tellement sur de nous que nous l'avons fait...
Eh depuit je regrette tout les jours même aprés avoir fait notre Hallal je le regrette de tout mon coeur car son comportement a totalement changer il a eu de mauvaise paroles envers moi des insultes puis des infidélités qu'il a toujours nié en me disant que c'étais seulement par téléphone mais j'en doute fortement en plus de sà il y a toujours ses EX qui font surface quand tout va bien entre nous et sa repart de plus belle.

Pourtant nous étions sur de nous il me diser qu'il m'aimer quil tener a moi jusquau jour ou il ma dis qu'il me supporter plus qu'il trouverais mieux ailleurs que je ne l'attirer plus, que ces exs ( avec qui il avais eu des rapports aussi) était plus belle plus intelligente ect... toute ces paroles m'ont toucher vraiment j'ai fondu en larme et je lui ai poser cette question lui demandant ce qu'il rechercher vraiment avec moi... eh la il ma répondu rien je veus plus rien avec toi je reste par PITIE...

Je vous avoues que là j'ai vue rouge je lui ai demander de me laisser tranquille et d'aller voir ses ex et sur le coup de la colére je lui ai demander de me repudié et il la fait... je c plus quoi faire quelques heures aprés m'avoir dis cs paroles il est passer chez mes parents qui n'étais pas là et ma roué de coup je n'ai pas compris pk il ma tapper il diser que c'était ma faute que je l'ai pousser a bout et il est repartie en me fesant écouter la voix d'une autre fille a qui il a donner rendez vous aprés le ftor...

Ma question est : somme nous reellement séparer devant dieu ??

si vous seriez dans mon cas que feriez vous resterez vous avec un homme qui vous rabaisse et qui vous tappe mais qui dis qu'il vous aimes malgrés tout je suis perdu je regrette de m'etre donner à lui je m'en remet pas quand je vois comment il me traite c'est la plus grosse erreur de ma vie nous àvions prevu de nous marié l'annee prochaine dois je annuler ?

La question religieuse d'abord:
Oui vous etes divorcé devant Dieu . Mais c'est un talak raj'ii. C'est a dire que vous pouvez reprendre sans porbléme dans le délai de viduité 4 mois et 10 jours si je ne m'abuse. Tu as le droit a deux répudiations. la troisiéme sera definitive . Vous ne pourrez plus revenir ensemble

La question vitale
Tu fais quoi avec un homme qui te roué de coups, dis moi?
Il a changé depuis que vous etes passé a l'âcre. A mon vais , il a pas apprécié car il a l'habitude de femmes expérimentés

Je comprends pas comment vous filez le parfit amour durant 4 ans et que ses ex ( il en combien ) sortent toujours..

Bref...sauve toi.
Ne te marie surtout pas avec lui. Il n'a aucun mais aucun respect pour toi
Chais pas comme t t'as pu te tromper a ce point sur ton compte
7 août 2013 14:23
alors si je comprend bien le mec te trompe tinsute et te dit que tes pas une fille bien parce que ta coucher avec! et lui? il est parfait ses sa? prend tes clics et tes claques et fuis! reste pas avec cette chose!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook