Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout debut du love
27 juin 2015 01:04
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Alors voila, j'ai une petite question:
Comment on est sensé ce comporté au debut avec son "amoureux"?

Les limites à fixer?
Les regles à suivre ?
Hustoire d'y voir plus clair

Pour ainsi éviter de passer pr une fille "facile" ...

Merci pr votre aide smiling smiley

Waleykoum Salam

Ben je pense qu'il ne faut pas fréquenter, être en couple hors mariage
27 juin 2015 01:31
Citation
tataLala a écrit:
Le truc c'est que je ne peux pas le présenter à ma famille il est pas croyant ... et c'est tout tout tout nouveau entre nous.

bon j'ai bien compris faut pas des croiser les jambes mais combien de temps ? Jusqu'au mariage ?

Euuh 1 ou 2mois ça dépend du hadith, 3 peut être, pour être sûr smoking smiley

En fait le truc c'est que tu connais pas grand chose de l'islam, c'est pas un jugement attention, c'est un constat.
Le fait d'être avec un non musulman est hram, vaut mieux le quitter avant de s'attacher. Oublie les limites et tout ça, les non musulmans ne peuvent pas rester avec une fille sans bisous calin et machin.
Mais bon après c'est toi qui vois, j'ai l'impression que tu veux pas voir la vérité en face tellement que tous ceux qui essaient de te faire entendre raison tu penses qu'ils t'attaquent.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
27 juin 2015 02:51
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Alors voila, j'ai une petite question:
Comment on est sensé ce comporté au debut avec son "amoureux"?

Les limites à fixer?
Les regles à suivre ?
Hustoire d'y voir plus clair

Pour ainsi éviter de passer pr une fille "facile" ...

Merci pr votre aide smiling smiley
le debut tout est beau ;plein de mot gentille,intentionè,des appels (accro) ou bien net etc les belles paroles whistling smiley tout pour faire le love In love puis sa commence tu tombes dans son jeux soit disant le jeux vicieux puis l'amour commence a te rendre aveugle smiling smiley puis il commence a t'avoir de plus en plus a te faire charmer et toi de dans ,puis il commence evil a utiliser a rentrer dans son jeux de loup et toi tu lui diras No no et de neauveau il commence son love In love et toi tu crois tu deviens perplexe il te fera plein de promesse Angel toi tu crois puis oups le moment Clap il va jouer de toi Football puis il va te fumer comme sa smoking smiley puis il commence a changer Grrrr et toi tu comprendras rien moody smiley quelque signe de foutaise de gueule commenceHeu a paraitre eye popping smiley puis il te fera sa Birthday et te jettera et toi crying( et tu penseras qu'il t'aimais et il te reviendra mais sa sera que sleeping et lui te quittera et sera Danse et toi tu feras comme sa en pleurant Oups alors ma belle angry smiley fais tres attention a toi voila quelque conseille:
mefier toi de ces paroles rentre dans jeux mais ne cede pas degage le (c il te parle de sex et tout mefier toi c un conseille ,et montre pas que tu connais son vice et tout attention de montrer que tu es intelegente enfin comme on dit on arab(chatra) et pose tes limites avant tout respect et tout c il veut quelque chose demande lui de venir demander ta main et surtout mefier toi mefier ne crois pas a l'amour que c lui ton futur et ne t'attache pas trop et ne lui montre pas beaucoup de toi laisse le a te decouvrire lui seul et avant qu'il te fassesmoking smiley fais lui Bye voila c tu veux plus de conseille demande lool, winking smiley aller yawning smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/06/15 15:17 par rouina06.
i
27 juin 2015 05:39
Citation
tataLala a écrit:
C'est pas parce que vous êtes "mechants" voir "violent" dans vos propos que le message sera plus efficace

Je demande des conseils pas un jugement.
C'est pénible tjrs le même refrain

Personne n'est parfait alors avant de jeter des pierres, essayé de comprendre

Bref faut vous détendre. C'est un forum qui a pour but d'aider les gens alors tranquille smiling smiley

Qu'il soit efficace ou pas, ce n'est plus notre problème. On te fais prendre conscience. Tu suit c'est bien, tu veux pas suivre c'est bien aussi. Ça ne change rien à nos vies ma foi.

Mais par contre à la tienne ça va changer bcq et tot ou tard tu repensera à ce qu'on t'as dit.
27 juin 2015 05:41
Citation
LeMask a écrit:
Aucune limite... Quand tu es amoureux, tu réfléchis pas...

L'amour rend aveugle... et le mariage rend la vue ptdr
i
27 juin 2015 05:44
Et nous demander à quel moment tu peux "décroiser les jambes" (je te cite) c'est soit un fake, soit tu es débile. Désolé mais à un moment donné faut appeler un chat un chat.

En gros t'es une fille facile qui veut se faire passer pour une fille bien. Et donc tu demandes comment t'y prendre.

Bref ça fait peur cette nouvelle génération, si un jour mon enfant parle comme ça , je me dirai que j'ai raté son éducation.

Qu'allah nous guide amine
Slm.
A
27 juin 2015 09:03
Ok
j'ai compris c'est juste que je pensai pouvoir trouver un truc qui fait que ça puisse coller

Mais bon rien ni fait, donc next
L
27 juin 2015 11:51
Salam,

j'ai envie de te dire que cela dépend de l'éducation du mec....

je connais des mecs ils ont epousé des filles hyper timides, distante avec des principes etc.... mais voilà pour eux c etait normal.

d'autres mecs surtout ceux qui sont sortis avec des gawria font faire genre qu ils veulement une fille serieuse etc mais en fait ils ont trop été habitués à dormir chez la fille, à faire noel bref des mecs faciles.... donc à un moment ils vont te lâcher direct sans crier gare.

bref n oublie jamais que pour un arabe une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile..... ils font de nous des femmes distantes et froides..... et bcp de filles preferent se marier avec un gwer car les mecs de chez nous ne savent pas assurer....

bref à toi de voir mais l'alcool et le porc perso je pourrais pas.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
27 juin 2015 13:58
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

j'ai envie de te dire que cela dépend de l'éducation du mec....

je connais des mecs ils ont epousé des filles hyper timides, distante avec des principes etc.... mais voilà pour eux c etait normal.

d'autres mecs surtout ceux qui sont sortis avec des gawria font faire genre qu ils veulement une fille serieuse etc mais en fait ils ont trop été habitués à dormir chez la fille, à faire noel bref des mecs faciles.... donc à un moment ils vont te lâcher direct sans crier gare.

bref n oublie jamais que pour un arabe une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile..... ils font de nous des femmes distantes et froides..... et bcp de filles preferent se marier avec un gwer car les mecs de chez nous ne savent pas assurer....

bref à toi de voir mais l'alcool et le porc perso je pourrais pas.....


bref n oublie jamais que pour un arabe une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile..... ils font de nous des femmes distantes et froides..... et bcp de filles preferent se marier avec un gwer car les mecs de chez nous ne savent pas assurer.

haha mdrrr "une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile" ta cru quon etait des robot sans coeur , sans ame ,sans emotion ,
"car les mecs de chez nous ne savent pas assurer"" cest vrai que depuis les amghrebine sotn tellement bien vu machallah ailleurs , ce que tu ne dis pas cest que deja toute celel qui ne sont pas pieuse ne se dirigeront jamais vers un compatriote et beaucoup ne veulent que la liberte totale ailleur . cest vrai que cest tellement serieu la relation
A
27 juin 2015 14:02
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

j'ai envie de te dire que cela dépend de l'éducation du mec....

je connais des mecs ils ont epousé des filles hyper timides, distante avec des principes etc.... mais voilà pour eux c etait normal.

d'autres mecs surtout ceux qui sont sortis avec des gawria font faire genre qu ils veulement une fille serieuse etc mais en fait ils ont trop été habitués à dormir chez la fille, à faire noel bref des mecs faciles.... donc à un moment ils vont te lâcher direct sans crier gare.

bref n oublie jamais que pour un arabe une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile..... ils font de nous des femmes distantes et froides..... et bcp de filles preferent se marier avec un gwer car les mecs de chez nous ne savent pas assurer....

bref à toi de voir mais l'alcool et le porc perso je pourrais pas.....

Ça me dérange qu'il boive et mange du porc
c'est le seul truc chez lui que j'aime pas du tout, en gros son côté français lol
p
27 juin 2015 14:04
Citation
tataLala a écrit:
Ça me dérange qu'il boive et mange du porc
c'est le seul truc chez lui que j'aime pas du tout, en gros son côté français lol

et le cote religieu??? pkoi tu te pose des question
b
27 juin 2015 14:20
Citation
tataLala a écrit:
Le truc c'est que je ne peux pas le présenter à ma famille il est pas croyant ... et c'est tout tout tout nouveau entre nous.

bon j'ai bien compris faut pas des croiser les jambes mais combien de temps ? Jusqu'au mariage ?

il es pas croyant alors tu n'a rien a faire avec lui si toi tu est croyante..mais bon c'est toi qui décide ^^

biensur jusqu'au mariage....pourquoi?tu comptais les décroisées avant??
S
27 juin 2015 14:28
Heureusement que certaines ont encore une famille pour les freiner, je me demande ou on en serais actuellement.

Sérieux c'est quoi ces musulmanes du dimanche.
27 juin 2015 14:43
Citation
rouina06 a écrit:
le debut tout est beau ;plein de mot gentille,intentionè,des appels (accro) ou bien net etc les belles paroles whistling smiley tout pour faire le love In love puis sa commence tu tombes dans son jeux soit disant le jeux vicieux puis l'amour commence a te rendre aveugle smiling smiley puis il commence a t'avoir de plus en plus a te faire charmer et toi de dans ,puis il commence evil a utiliser a rentrer dans son jeux de loup et toi tu lui diras No no et de neauveau il commence son love In love et toi tu crois tu deviens perplexe il te fera plein de promesse Angel toi tu crois puis oups le moment Clap il va jouer de toi Football puis il va te fumer comme sa smoking smiley puis il commence a changer Grrrr et toi tu comprendras rien moody smiley quelque signe de foutaise de gueule commence a paraitre eye popping smiley puis il te fera sa Birthday et te jettera et toi crying( et tu penseras qu'il t'aimais et il te viendra mais sa sera que sleeping et lui te quittera et sera Danse alors ma belle angry smiley fais tres attention a toi voila quelque conseille:
mefier toi de ces paroles rentre dans jeux mais ne cede pas degage le (c il te parle de sex et tout mefier toi c un conseille ,et montre pas que tu connais son vice et tout attention de montrer que tu es intelegente enfin comme on dit on arab(chatra) et pose tes limites avant tout respect et tout c il veut quelque chose demande lui de venir demander ta main et surtout mefier toi mefier ne crois pas a l'amour que c lui ton futur et ne t'attache pas trop et ne lui montre pas beaucoup de toi laisse le a te decouvrire lui seul voila c tu veux plus de conseille demande lool, winking smiley aller yawning smiley

mdr t'as utilisé tous les smiley bien joué ptdr

En tout cas très sage parole rouina, tu n'es plus du tout naïve au jeu des hommes, bravo ma soeur winking smiley
27 juin 2015 14:46
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

j'ai envie de te dire que cela dépend de l'éducation du mec....

je connais des mecs ils ont epousé des filles hyper timides, distante avec des principes etc.... mais voilà pour eux c etait normal.

d'autres mecs surtout ceux qui sont sortis avec des gawria font faire genre qu ils veulement une fille serieuse etc mais en fait ils ont trop été habitués à dormir chez la fille, à faire noel bref des mecs faciles.... donc à un moment ils vont te lâcher direct sans crier gare.

bref n oublie jamais que pour un arabe une fille arabe n a pas le droit d etre amoureuse sinon c est une fille facile..... ils font de nous des femmes distantes et froides..... et bcp de filles preferent se marier avec un gwer car les mecs de chez nous ne savent pas assurer....

bref à toi de voir mais l'alcool et le porc perso je pourrais pas.....

Salam, amoureuse avant le mariage ou après? Avant le mariage je peux comprendre certains, après le mariage c'est pas normal oui
27 juin 2015 14:57
Citation
Diorf a écrit:
mdr t'as utilisé tous les smiley bien joué ptdr

En tout cas très sage parole rouina, tu n'es plus du tout naïve au jeu des hommes, bravo ma soeur winking smiley
mdddddddrrrr sur winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/15 15:34 par rouina06.
A
27 juin 2015 15:45
salam
Merci pr vos réponses

Effectivement j'avais pas envie de respect ces règles et je cherchais un moyens de les contourne

En vous lisant j'ai pris conscience que mon geste aura des conséquences sur l'image de ma famille.

Mes parents mon très bien éduquer, ds la religions ect. Et j'ai nullement envie qu'on remet ça en cause.

C'est pas évident de résister surtout dans un pays où les règles différentes des tiennes
Surtout quand tu rencontres un homme attentionné doux à l'écoute ect.

Inchallah tout ira bien
que Dieu nous guide vers le bon chemin, la plus belle des destinées.

c
27 juin 2015 16:09
salam

comment peut tu garder ton mec si tu lui fait pas part de tes sentiment tes envie je crois que si tu l'aborde dés le 1 RDV chéri passe moi la bague au doit il va disparaitre
cette nouvelle génération veut vivre pleinement bien sur qu'l faut pas dépasser certaine limite mais aussi savoir garder son mec!!!!!!!!!!!!!!c difficile

et puis même les frère sont des grand demandeur de sexe !!!!!!!!!!! une amie a moi c marié avec un frère musulman et le jour suivant du mariage il a demande le divorce parce qu'elle n'a pas une grand poitrine c vrais et la honte je vous dit pas

bon courage a toi
27 juin 2015 16:42
Citation
caramel04 a écrit:
salam

comment peut tu garder ton mec si tu lui fait pas part de tes sentiment tes envie je crois que si tu l'aborde dés le 1 RDV chéri passe moi la bague au doit il va disparaitre
cette nouvelle génération veut vivre pleinement bien sur qu'l faut pas dépasser certaine limite mais aussi savoir garder son mec!!!!!!!!!!!!!!c difficile

et puis même les frère sont des grand demandeur de sexe !!!!!!!!!!! une amie a moi c marié avec un frère musulman et le jour suivant du mariage il a demande le divorce parce qu'elle n'a pas une grand poitrine c vrais et la honte je vous dit pas

bon courage a toi
mdddddddddrrrr il a cru qu'elle etait pamela anderson mais il c'est tromper il est toujours a sa recheche j'ai peur pour ce gener d'hommes qu'ils resteront sans femme tout leurs vie
27 juin 2015 17:07
Citation
bladi780 a écrit:
Heureusement que certaines ont encore une famille pour les freiner, je me demande ou on en serais actuellement.

Sérieux c'est quoi ces musulmanes du dimanche.
tu sais mon frere on a l'habitude d'impliquer les parents dans l'education de leurs enfants mais des fois on a vraiment tord li mrabi mrabi man 3and rabi je connais un couple lah ybareuk ils pratiquent la religion lui c un frere et sa femme c une soeur et la c tu voyais ces enfants une fille voilè et tout mais elle est pas dans le droit chemin et ils ont un fils c la meme chose pourtant ils ont une autre fille de 23ans machae allah sage etc alors tu vois
et avant d'oublier ramdan moubarak a vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 00:35 par rouina06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook