Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT est dans Son pouvoir
16 novembre 2018 13:27
plus rien à ajouter
K
16 novembre 2018 13:30
Rien

à ajouter grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
16 novembre 2018 13:37
Nous on fait juste les causes dans tous les domaines et on attend voir, si ça "match" entre le souhait et le destin. Et parfois il y a de belles "surprises", ça c'est mon kiff absolu.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Rien

à ajouter grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
K
16 novembre 2018 14:03
thumbs up

Lâcher prise..
Accepter le vide, le silence, l'échec apparent, le rejet, la destruction de ce que tu croyais " Être" ...
Bref ... les galères ....

Et puis

Accepter ...

Contempler...

Re Cevoir ...

Re Naître .... Et ne plus se retourner grinning smiley

A chacun son chemin



Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Nous on fait juste les causes dans tous les domaines et on attend voir, si ça "match" entre le souhait et le destin. Et parfois il y a de belles "surprises", ça c'est mon kiff absolu.
16 novembre 2018 14:12
Tout à fait. Le lâcher prise est le seul moyen pour voir la force divine agir dans sa vie. Enfin, perso, je n'ai pas eu d'autre.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
thumbs up

Lâcher prise..
Accepter le vide, le silence, l'échec apparent, le rejet, la destruction de ce que tu croyais " Être" ...
Bref ... les galères ....

Et puis

Accepter ...

Contempler...

Re Cevoir ...

Re Naître .... Et ne plus se retourner grinning smiley

A chacun son chemin



Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
K
16 novembre 2018 14:17
Éteindre le mental...

Sortir de sa zone de confort ...

Think outside de la box....

Renoncer à la pilule bleue de la matrice....

Accepter la réalité du monde et des ténèbres ...



Et malgré tout ça... Be Happy ....grinning smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tout à fait. Le lâcher prise est le seul moyen pour voir la force divine agir dans sa vie. Enfin, perso, je n'ai pas eu d'autre.
P
16 novembre 2018 14:59
Zen

rien à ajouter grinning smiley
16 novembre 2018 15:30
C'est une erreur de croire cela... Cool
Citation
DB & PP a écrit:
plus rien à ajouter
16 novembre 2018 15:34
Explique.
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est une erreur de croire cela... Cool
16 novembre 2018 16:57
J apprends à lâcher prise
C est le défi que je me suis lancée il y a qq mois grinning smiley

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
thumbs up

Lâcher prise..
Accepter le vide, le silence, l'échec apparent, le rejet, la destruction de ce que tu croyais " Être" ...
Bref ... les galères ....

Et puis

Accepter ...

Contempler...

Re Cevoir ...

Re Naître .... Et ne plus se retourner grinning smiley

A chacun son chemin



Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
D
16 novembre 2018 18:38
Bonjour Karmouss14-18 et à toi DB & PP, et à tous ...

J’aime bien l’idée d’éteindre le mental, et Accepter Contempler Re Cevoir Re Naître Et ne plus se retourner.

Vivre l’instant présent mon guide me l’a enseigné sous la forme « Observer son corps sa personnalité et ne pas prêter attention aux pensées. Observer son corps en se posant les question ‘qui quand et où’ et les réponses sont ‘moi maintenant et ici’. Sur notre personnalité il disait qu’on pouvait même l’exagérer »

Moi pour vivre l’instant présent je me souviens de l’éternité de créations qu’est Dieu et que c’est ce que je suis, enfin ce que je serais bien sûr. Moi maintenant et ici, dans la création de Dieu, je regarde ce qui m’entoure, j’entends, je vis. La vie est l’expression de Dieu,et c’est une joie d’y participer …

Mais ça c’est la manière soufie de vivre l’instant présent de lâcher prise. La manière bouddhiste qu’enseignent maintenant aussi Eckhart Tolle et d’autres en fait je ne la connais pas bien - Je crois qu’en vivant l’instant présent vous vous situez uniquement par rapport à ce qui vous entoure, mais d’une manière ou d’une autre vous devez certainement voir Dieu dans tout ça, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 19:08 par Dominique Talib.
16 novembre 2018 22:01
Eckhart tolle préconise dans ses récits de focaliser son énergie sur le moment présent de façon à ce qu il n y ait pas de regrets liés au passé ni d inquiétudes par rapport à L avenir
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Karmouss14-18 et à toi DB & PP, et à tous ...

J’aime bien l’idée d’éteindre le mental, et Accepter Contempler Re Cevoir Re Naître Et ne plus se retourner.

Vivre l’instant présent mon guide me l’a enseigné sous la forme « Observer son corps sa personnalité et ne pas prêter attention aux pensées. Observer son corps en se posant les question ‘qui quand et où’ et les réponses sont ‘moi maintenant et ici’. Sur notre personnalité il disait qu’on pouvait même l’exagérer »

Moi pour vivre l’instant présent je me souviens de l’éternité de créations qu’est Dieu et que c’est ce que je suis, enfin ce que je serais bien sûr. Moi maintenant et ici, dans la création de Dieu, je regarde ce qui m’entoure, j’entends, je vis. La vie est l’expression de Dieu,et c’est une joie d’y participer …

Mais ça c’est la manière soufie de vivre l’instant présent de lâcher prise. La manière bouddhiste qu’enseignent maintenant aussi Eckhart Tolle et d’autres en fait je ne la connais pas bien - Je crois qu’en vivant l’instant présent vous vous situez uniquement par rapport à ce qui vous entoure, mais d’une manière ou d’une autre vous devez certainement voir Dieu dans tout ça, non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook