Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est contre moi c'est pas normal
a
22 juillet 2016 00:14
Salem aleykoum.
Alors pour vous expliquer prk j'en arrive à penser à des choses comme sa il faut savoir que dans la famille de mon père il y a de gros gros pbm de jalousie qui amène toujours je dit bien toujours à des histoires de sorcellerie, j'ai des preuve mais sa serai trop long à expliquer. Ma sœur y est passer elle a divorcer 1 mois après son mariage. Elle a eu d pbm avant pendant et après son mariage !! J'ai peur que j'y passe aussi !!

Bref depuis que j'ai annoncer mon mariage rien n'est positif dans ma vie. Annulation du 3erss suite a un deces donc juste il vont venir on vas signé et basta, je me dispute très souvent avec mon fiancé, ma relations avk lui n'évolue pas, on arrive pas à ce mettre d'accord pr d date, on nous a annoncer que notre appartement avai pris du retard dans les papier donc sa retarde notre aménagement, je me sent pas bien ces pbm me conduise à ne plus vouloir de ce mariage. Le jour de mon anniversaire on devait passer la journée ensemble et finalement à la dernière minute jetait prête et tt il m'annonce qu'il doi aller travailler, OK c le travail mais une déception en plus et avk tt sa derrière je me dit que c dans le lot. Depuis le début j'entends que d " mais toi pas de chance " pour vous dire que la vraiment c pas normal !!!
Dite moi ce que vous en pensé ? Es ce que je doit aller voir qqun pour voir si on m'a fait qqch, moi c pas du tout mon délire tous sa donc je sais pas.
j
22 juillet 2016 00:31
il ne s agit que d un concours de circonstances....
si ce n est pas votre délire comme vous dites alors ne le faites pas...
ne rentrez pas dans la théorie de la sorcellerie à tout va...elle n existe que pour ceux qui veulent y croire....d après mon avis...
l
22 juillet 2016 00:41
La sorcellerie existe bel et bien. Quand on est spectateur et que ça ne nous touche pas, on s efforce de dire que c'est des concours de circonstances, mais ça ferait des personnes a qui ca arrive des sacrés mal chanceux alors. Ma soeur je te conseille d aller voir un imam pour faire une roqia. Commences par boire de l eau marki, et tu verras bien ta réaction. Si tu n'a pas de réaction et que l eau ne te semble ni amer etc ... C'est que c'est peut être le mauvais oeil. Bon courage et suis ton instinct il ne nous trompe jamais même sinon a du mal a l accepter des fois.
L
22 juillet 2016 01:42
Salam ,

Protège toi en priant .Mtnt je pense que tu a tellement peur qu'il t'arrive pareil que ta soeur que tout ce qui fonctionne pas comme tu aurais voulu à était touché par la sorcellerie . Je crois qu'il faut que tu te calme déjà parce que tu es la première à voir tout en noir ( pas besoins de sorcellerie ) , tu es chargé négativement comment veux tu qu'il t'arrive des choses positive ? et même si tu as que du négatif , tu réagis mal !! Reste positive et bat toi pour ton mariage ..La sorcellerie marche que si on y croit , il faut croire en Dieu avant tout !! Il est ta seul protection !

enlève toi de la tête ses histoires de famille jalouse et de sorcellerie , tu te portera mieux !!
p
22 juillet 2016 11:19
En effet ce n'est que ton avis de croire qu'elle touche que ceux qui y croient

Mais en islam c'est différent, la sorcellerie existe bel et bien et touche bcp de personnes tt comme le mauvais oeil.
Citation
jazabel a écrit:
il ne s agit que d un concours de circonstances....
si ce n est pas votre délire comme vous dites alors ne le faites pas...
ne rentrez pas dans la théorie de la sorcellerie à tout va...elle n existe que pour ceux qui veulent y croire....d après mon avis...
22 juillet 2016 21:03
La sorcellerie existe belle et bien malheureusement...

déjà pour commencer ta famille et toi deviez à tout prix éviter la famille de ton père et ne leur dites rien sur vos projets que ce soit mariage, travail etc etc

en premier lieu, écoute avec concentration les roqyas audios que tu peux trouver sur internet sur youtube..

tu fais tes ablutions et tu écoutes en fermant les yeux...
si tu rotes, tu as envie de vomir, ou vomir etc c'est que tu as les symptômes de la sorcellerie mangée ou bue..

sinon fais toi une eau coranisée dans laquelle tu auras réciter :
7 fois la fatiha
3 fois ayat al kursi
3 fois la sourate 112, 113 114

Il y a d'autres sourates spécifique à la sorcellerie que tu peux ajouter :
sourate 7 Al Raf versets 117 à 122
sourate 10 Yunus versets 81-82
sourate 20 Ta ha versets 68 à 70

tu rapproches la bouche de la bouteille et tu récites les versets en soufflant plusieurs fois dans l'eau...

tu peux aussi te laver avec l'eau coranisée mais attention à ne pas laisser l'eau partir dans la canalisation pour ne pas brûler les djinns dedans.. Le mieux est de se laver en mettent une bassine en dessous des pieds.. ensuite tu récupètes cette eau pour la jeter ensuite dehors dans un jardin propre ou personne ne marche

bois là plusieurs fois par jour et fais en d'autres... après tu as aussi le jujubier pour guérir là aussi tu as des vidéos youtube qui t'expliqueront bien..

salam
s
23 juillet 2016 00:14
Hassad c'est la base de tt fléau ds ce mônde alors le sihr sans jalousie personne n'en ferait

Ms tellement la jalousie est grave chez ns que la sorcellerie est devenue leur religion pr certains

Bcp de géns souffrent et la fin revient à Allah
O
24 juillet 2016 15:40
Salam
Je te conseille d'arreter de te retrouver avec ton fiancé tant que vous n'êtes pas licites l'un pour l'autre. Votre mariage part sur de mauvaises bases, vous éloignez la bénédiction d'Allah comme ça
Ensuite si tu penses être touchée par la sorcellerie ou la jalousie ou l'envie, il n'y a qu'une solution; le coran. Récites en permanences les sourates protectrices et place ta confiance en Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook