Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout a commencé ici...
A
15 mai 2009 23:41
Mon histoire a commencé ici, sur yabiladi.com, le soir du 14 ème jour du mois de Mai 2006, ce soir là, j'avais fait la rencontre de ma vie, vous savez, cette rencontre que vous ne pouvez avoir qu'une seule fois dans votre vie. eh bein moi, je l'ai eu ici même, J'étais pas un amateur des forums ni du chating, mais je voulais quand même tester ce mode de rencontre virtuel, juste par curiosité.

Cette curiosité m'a emmené à cliquer sur un pseudo, je ne savais pas à ce moment là, que ce j'allait faire basculera ma vie, mes projets, mes convictions.....

Depuis ce temps là, je n'ai plus participé à ce forum, jusqu'aujourd'hui où j'ai voulu rendre mon histoire publique à l'occasion de son 3eme anniversaire et aussi rendre un grand hommage à celle qui en est l'heroïne, à celle qui a changer ma vie, à celle qui fait mon bonheur aujourd'hui, à ma FEMME tout simplement.

Je veux te dire ma femme chérie devant ces milliers de lecteurs et dans ce lieu qui a connu nos débuts, et je sais que tu te reconnaitra dans mes parolessmiling smiley que je suis chanceux de t'avoir à mes côtès, que sans toi je suis tel un enfant sans sa maman, tel un poisson loin de l'océan, sans toi je ne peux vivre ma puce, tu es tout pour moi ma lune!

Avec tout l'amour du monde je te dis, JE T'AIME MA CHERIE


Ton mari,
t
15 mai 2009 23:51
Mach'allah sa fait rêver!
QU'ALLAH (SWT) VOUS LAISSE UNIS JUSQU'A LA FIN INCH'ALLAH
15 mai 2009 23:53
salam
allah ikemal bel khir inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
15 mai 2009 23:55
C'est joli, comme quoi le net, c'est pas le grand satan que certain(e)s décrivent....


Bonne cahnce pour la suite...
L
15 mai 2009 23:56
Salam,

Merci,moi aussi je t'aime et tu le saisIn love

Ohhh tu sais que je n'aime pas que tu m'appelle ta lune,je préfère ton soleilspinning smiley sticking its tongue out
y
15 mai 2009 23:59
Citation
Athèèène a écrit:
Mon histoire a commencé ici, sur yabiladi.com, le soir du 14 ème jour du mois de Mai 2006, ce soir là, j'avais fait la rencontre de ma vie, vous savez, cette rencontre que vous ne pouvez avoir qu'une seule fois dans votre vie. eh bein moi, je l'ai eu ici même, J'étais pas un amateur des forums ni du chating, mais je voulais quand même tester ce mode de rencontre virtuel, juste par curiosité.

Cette curiosité m'a emmené à cliquer sur un pseudo, je ne savais pas à ce moment là, que ce j'allait faire basculera ma vie, mes projets, mes convictions.....

Depuis ce temps là, je n'ai plus participé à ce forum, jusqu'aujourd'hui où j'ai voulu rendre mon histoire publique à l'occasion de son 3eme anniversaire et aussi rendre un grand hommage à celle qui en est l'heroïne, à celle qui a changer ma vie, à celle qui fait mon bonheur aujourd'hui, à ma FEMME tout simplement.

Je veux te dire ma femme chérie devant ces milliers de lecteurs et dans ce lieu qui a connu nos débuts, et je sais que tu te reconnaitra dans mes parolessmiling smiley que je suis chanceux de t'avoir à mes côtès, que sans toi je suis tel un enfant sans sa maman, tel un poisson loin de l'océan, sans toi je ne peux vivre ma puce, tu es tout pour moi ma lune!

Avec tout l'amour du monde je te dis, JE T'AIME MA CHERIE


Ton mari,


Si c'est pas une belle déclaration mashaallah

tout le bonheur inshaallah

wa salam
16 mai 2009 00:00
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Merci,moi aussi je t'aime et tu le saisIn love

Ohhh tu sais que je n'aime pas que tu m'appelle ta lune,je préfère ton soleilspinning smiley sticking its tongue out

salam
sors de là toi, et attends inch allah ton tour pour tomber sur ton marocain et rendez-vous au Maroc.
qu'est ce que tu attends?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 mai 2009 00:02
salam
athena manifestes toi!Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
16 mai 2009 00:05
Citation
elham20 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Merci,moi aussi je t'aime et tu le saisIn love

Ohhh tu sais que je n'aime pas que tu m'appelle ta lune,je préfère ton soleilspinning smiley sticking its tongue out

salam
sors de là toi, et attends inch allah ton tour pour tomber sur ton marocain et rendez-vous au Maroc.
qu'est ce que tu attends?
chuuut elhamgrinning smiley

Non t'inquiètes je fais la queue,je respecte les gens qui sont devant...

Au maroc ? pourquoi tu m'as réservé quelqu'ungrinning smiley ?
O
16 mai 2009 00:11
c mignon comme tout smiling smileysmiling smiley ca change des histoires habituelles de ce forum !!!


Citation
Athèèène a écrit:
Mon histoire a commencé ici, sur yabiladi.com, le soir du 14 ème jour du mois de Mai 2006, ce soir là, j'avais fait la rencontre de ma vie, vous savez, cette rencontre que vous ne pouvez avoir qu'une seule fois dans votre vie. eh bein moi, je l'ai eu ici même, J'étais pas un amateur des forums ni du chating, mais je voulais quand même tester ce mode de rencontre virtuel, juste par curiosité.

Cette curiosité m'a emmené à cliquer sur un pseudo, je ne savais pas à ce moment là, que ce j'allait faire basculera ma vie, mes projets, mes convictions.....

Depuis ce temps là, je n'ai plus participé à ce forum, jusqu'aujourd'hui où j'ai voulu rendre mon histoire publique à l'occasion de son 3eme anniversaire et aussi rendre un grand hommage à celle qui en est l'heroïne, à celle qui a changer ma vie, à celle qui fait mon bonheur aujourd'hui, à ma FEMME tout simplement.

Je veux te dire ma femme chérie devant ces milliers de lecteurs et dans ce lieu qui a connu nos débuts, et je sais que tu te reconnaitra dans mes parolessmiling smiley que je suis chanceux de t'avoir à mes côtès, que sans toi je suis tel un enfant sans sa maman, tel un poisson loin de l'océan, sans toi je ne peux vivre ma puce, tu es tout pour moi ma lune!

Avec tout l'amour du monde je te dis, JE T'AIME MA CHERIE


Ton mari,
[b]Absolutely Incredible[/b]
16 mai 2009 00:32
salam OuajdiaNoStress
ca change sauf que atheeena n'est pas là! surement au téléphone avec atheene ou sur msn entrain de savourer de bons moments apres cette belle declaration macha allah.
allah i7fedhoum men l3ine o men l7assad ya rebbi o tkhalihom l be3diyathom o ibarek liha fihe o ibarek fihe liha o yerzo9hom a ddoriya assali7a o ikhalihoum dima majmou3ine inch allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
16 mai 2009 00:37
je suis là elham, seulement je ne trouve pas mes mots!
pour l'instant , je me contente de lire et relire le msg les larmes aux yeux.
il est formidable mon homme In love In love In love
je reviendrai pour répondre Angel

ps: tcha9liba, je t'ai toujours apprécié mais là je risque de sortir mes griffes , touche pas à mon Athéééne grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
16 mai 2009 00:42
c est bien comme quoi tout peut arriver il faut juste le vouloir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 00:42 par arhaye.
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
n
16 mai 2009 01:11
chacun peut trouver l'autre avec qui il va comencer ou recomencer la vie a deux, l'amour chacun doit l'inventer pour soi il ne peut yavoir de modéle chacun est troi. chacun est une origine.
a
16 mai 2009 01:12
Pour Mon Athéééne: c'est moi qui suis chaceuse, trés chanceuse de t'avoir .

chaque jour tu me prouve plus que la veille que t'es unique, tu me surprends toujours plus, tu me rends heuresr, tu fait de moi une femme comblée , épanuie
j'implore dieu à chaque priére, en chaque instant de t'avoir mis sur mon chemin!
q
ui aurait cru que d'un salut le 14 mai 2006 allait naitre unesi belle histoire, la notre In love je ne le dirais jamais assez, je t'aime à m'en perdre, je t'aime plus que tout.
le 14 mai, 4 juillet, 19 aout, 23 janvier resterons à jamais mes meilleurs souvenir

Mainte fois, on regardant notre dvd ou nos fotos de mariage, je me dis est c que je réve ou je l'ai vraiment épousé, je ne réalise toujours pas que t'es le mien , c trés trés trés trés ...................beau In love In love In love In love In love

Je vais m'arreter ici, la suite ce soir en direct Clap sinon je transformerai mon message en une lettre d'amour.
je te dis que je t'aime fort mon HOMME, je te remercie du fond du coeur pour cette agréable surprise, wllah je m'y attendais pas duuuu tout.
ps: tout ceux qui me connaissent ici savent que t'es mon essentiel, mon bonheur, mon trésor, ma vie


Ta femme qui t'aime à en mourrir


Merci à tous pour vos voeux de bonheur, je vous souhaite de vivre le mm nchaalah.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
D
16 mai 2009 01:12
Salem,

Elle est fiable, la rubrique "Rencontres", sur Yabiladi?
Y a t'il des statistiques? perplexe
16 mai 2009 01:38
salam
athene ajoutes le 15mai 2009grinning smiley à ton calendrier
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
G
16 mai 2009 01:55
athéééne athenaaaa vous m'avez fait pleuré c'est malin tout ça!!
votre histoire est magnifique, des que j'ai vu le pseudo et le titre je me suis dis direct c'est le mari a athenaaaa!!

Maintenant ya inchaallah vous serez bientôt réunis (que ce soit au Canada ou au Maroc) pour ne jamais vivre loin l'un de l'autre
G
16 mai 2009 02:09
personne ne te croira samiaa!!! Atheeene est belle est bien l'amoureux de Athenaaaa etpa le tien
Mais bien essayé comme meme!!
Au fait, c'est qui le tien tu veux toujours pas l'avouer?
faut nous le dire maintenant le suspens a assez duré!!
je te propose a toi et a ton amoureux secret de yabi d'ouvrir chacun un poste pour faire votre déclaration en donnant un indice commun dans les deux postes comme ça on saura définitivement qui est le Yabi love secret de Samiaa

salam
l
16 mai 2009 12:42
Saaaaaalaaaaaaaam!!!!!!!

badi2a dii bad2 allah issahaaal 3likom bikoulli khayr yaaa athène wa athéna Birthday ou yaaaaaaarabbi sahal 3lia 7ta ana ou 3la koul lmouslimina wa lmouslimaaaaat! rakom 3zaaaaaaaaz 3lia kantmaana likoum koulla khayr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook