Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout les combien vous allez a maroc?
k
12 mars 2004 15:45
vale vale vale guapa :

2 besos

Buen fin de semanana

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
k
12 mars 2004 15:47
2 fois par an ????


Tu as un cousin dans le collimateur de ton coeur toi ????

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
t
12 mars 2004 23:08

Salam,

L'été d'office et si j'ai le tps en avril.
C
12 mars 2004 23:51
Salam


1 année sur 2 pour moi...ce n'est rien comparé à ceux qui font la navette 5 fois par an...

Des actions RAM ????? impressionnant...lol
13 mars 2004 01:53
Santina tu partage ton PC, avec l'étudiante alors vous habité ensemble, j'en apprends tout les jours ,mais haga vous étes étudiantes toutes les deux.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
14 mars 2004 12:43
ALORS MOI JY VAIT PENDANT LES PERIODES DES FETE NOEL JOUR DE LAN smiling smiley

PUIS TOUS LES ETES JUILLE AOUT ET KOMME MARRAKECH ME MANKE !!!!!!!!!!!

ESSAOUIRA , AGADIR SUR LA COTE , CASA , RABAT MAIS POUR MOI LA MEILLEUR VILLE

RESTE TT DE MEME MARRAKECHHHHHHH
14 mars 2004 15:41
min 3 fois par an..........à vrai dire, dès que j'en éprouve le besoin, des fois j'y vais pour 5 jours, histoire de me déconnecter de ce ciel gris, triste.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
15 mars 2004 11:04
moi je n y vais qu'en clandestin

je suis recherché par la DST marocaine, car il me reproche mon humour sur yabiladi

sinon, j'y vais presque tous les ans, car il ya des douaniers qui m'attendent pour que je leur verse le :

"kaiene chi kaoua oula la" ?? ( en francais: tu as quelques choses pour la café ou pas ?? )

et moi comme tous les ans, je leur dis la meme phrase que je prepare à répondre sur la route:

"ana mouskine bhalek a khouya" ( je suis comme toi mon frere, un pauvre de chez pauvre )...... bien que ma voiture démontre le contraire......


Karmoss ( TANGGGGGGGGGER ton monnde impitoyable ) (dallaaaaas, ton monde impitoyable )smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
15 mars 2004 13:57
3 fois par an
n
nnn
15 mars 2004 14:53
moi j aimerai y alleé tout les an mais j y vais tout les 2 an elhamdoulilah car a chaque foi je suis a 2 doit de divorceé a cause de la famille de mon marie.
on ne peut jamais boujer seul.......
m
15 mars 2004 15:38
de Montréal ce n'est pas très évident et maintenant que je bosse.. sérieusement ce n'est pas plus évident... la dernière fois que j'étais parti date de décembre 2003. Mais avant cetet date, ça faisait 3 ans et demi que je n'avais pas visité le Maroc: Conslusion, jamais refaire cette gafe de s'absenter trop longtemps.... !
Bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook