Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout cela pour rien je DIVORCE!!!!!!!
a
16 mai 2008 19:42
Bonjour tout le monde,


Cela fait longtemps que je suis venu sur le forum et que de changement vous vous souvenez de moi pour certain je faisait des démarches pour que mon mari me rejoins en france en qualité de conjointe française et cela à mis du temps pour qu'il est le visa long séjour (22mois) pour enfin dès qu'il l'a eu me dire qu'il ne veut plus revenir et il as jouer au gamin car il me le dit par texto vous parler d'un homme d'âge mur j'ai perdu mon temps
D
16 mai 2008 19:45
Salam Alikoum,


Tu demandes le divorce pcq il ne veut pas venir en France c'est ça ?

perplexe

Ps.: Condoleances pour le divorce.
16 mai 2008 19:48
Salam abla,

Je ne comprends pas... Tu as fais les démarches pour que ton mari te rejoigne et il ne veux plus venir, c'est bien ca???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
16 mai 2008 19:52
Salam il m'as jeter comme ca sans explications du jour au lendemain en me disant c'est la vie et c'est lui qui demande le divorce pourtant il m'aimais à en être possessif maintenant il s'est dégonflé je n'y comprend plus rien car il me donne pas de réponse et j'attends qu'il me dise c'est bon on divorce je suis à sa disposition après 21mois de démarches de fou de mon côté lui n'as même pas daigné appeler le consulat etc
16 mai 2008 20:09
Ce genre de comportement est énervant et me laisse sans voix !!! Comment on peut tromper quelqu'un comme ça? ça me dégoute ce genre de comportements, après il ne faut pas tomber dans le piège si facile de la généralisation (les marocains ne sont pas pareil...)
Désolé pour ta rupture et dit toi que tu mérites bcp mieux que ce type!
Bonne chance pour la suite winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 20:11 par boutrioult1.
b
16 mai 2008 20:09
Citation
abla78 a écrit:
Salam il m'as jeter comme ca sans explications du jour au lendemain en me disant c'est la vie et c'est lui qui demande le divorce pourtant il m'aimais à en être possessif maintenant il s'est dégonflé je n'y comprend plus rien car il me donne pas de réponse et j'attends qu'il me dise c'est bon on divorce je suis à sa disposition après 21mois de démarches de fou de mon côté lui n'as même pas daigné appeler le consulat etc

tfouuuuuu, mab9awe rjalangry smiley
J
16 mai 2008 20:16
Il l'a la carte de séjour? peut être avec ça il a le moyen de venir en france sans te voir, et grâce à toi aurait-il l'occasion d'avoir le visa pour venir solo en france...perplexe
p
16 mai 2008 21:08
salam

et toi de ton côté as-tu essayer de comprendre son changement de comportement ?
tu as patienter 22 mois pour tt abandonner mnt ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 mai 2008 21:16
il s est bien foutu de ta tete ma pauvre

tu lui as envoyé son visa ? j espère pas Oh
s
16 mai 2008 21:17
salam

il abondonne si près du but perplexe, j'y crois pas trop No no
l
16 mai 2008 21:29
Essaie de comprendre pkoi ce changement soudain!
Il y a un truc derriere c'est sur! essaye de trouver de quel truc il s'agit tu regreteras peut etre pas...
17 mai 2008 00:26
A mon avis, il y a anguille sous roche... Désolée d'être si crue mais je pense que tu t'es faite avoir en beauté...

A ta place, je passerai un petit coup de fil à 0.34 centimes la minute pour annuler la demande, s'il n'est pas trop tard... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
17 mai 2008 06:15
alba78

Salam il m'as jeter comme ca sans explications du jour au lendemain en me disant c'est la vie et c'est lui qui demande le divorce

prends toi un autre mari, un qui craigne dieu. il prendra soin de tes enfants (je crois me rappeler)
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
m
17 mai 2008 15:36
il a du se passer quelque chose, as-tu contacter sa famille?
j
17 mai 2008 18:43
Citation
abla78 a écrit:
Salam il m'as jeter comme ca sans explications du jour au lendemain en me disant c'est la vie et c'est lui qui demande le divorce pourtant il m'aimais à en être possessif maintenant il s'est dégonflé je n'y comprend plus rien car il me donne pas de réponse et j'attends qu'il me dise c'est bon on divorce je suis à sa disposition après 21mois de démarches de fou de mon côté lui n'as même pas daigné appeler le consulat etc


salam

tu avais deja évoqué ce probleme sur un autre poste ---> [www.yabiladi.com]


tu avais dis qu'apres avoir trouvé un travail il t'avais demandé de venir vivre avec lui au bled, c'est surement parceque tu as refusé qu'il demande le divorce!! pourquoi ne pas le rejoindre au maroc sachant que vous etes deja marié ce serait dommage de divorcer pour un probleme de "lieu"!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
17 mai 2008 19:19
un seul truc il t aime pas il ta jamais aimer tout se qu il a aimer en toi le visa que tu va pouvoir lui preter sur une assiete d or ! soyons realiste
S
17 mai 2008 22:00
salam

Abla je te conseil d'aller vivre avec ton mari, il a eu un bon poste au maroc, prof a l'université, alors ne soit pas égoïste toi aussi , tu préfère qu'il laisse tomber ce poste pour venir en france et faire de l'intérim ou demander des aides!!. c'est vrais t'as tout fait au niveau de papiers pour qu'il te rejoint,
mais ca reste que des papiers et c'était pour ton mari, lui il te demande de rentrer au maroc pour vivre avec lui donc il veut garder sa femme.
en plus tu trouveras du boulot au maroc c'est sûr, et au cas ou tu vois qu'il est pas sérieux tu retourne en france, fait comme si tu es en année sabatique,
au niveau de la religion tu dois suivre ton mari. et si ton mari bosse comme prof a l'université t'auras même pas besoin de chercher un travail.
s'il t'as parlé de divorce, car il t'as déjà proposé de rentrer au maroc, peut être il te test aussi!!
en plus maintenant les billet pour le maroc sont pas cher tu peux venir visiter ta famille en france quand tu veux.
bon courage
C
17 mai 2008 23:39
Citation
zwiwina a écrit:
un seul truc il t aime pas il ta jamais aimer tout se qu il a aimer en toi le visa que tu va pouvoir lui preter sur une assiete d or ! soyons realiste

salam aalikoum

Waww elle craint ta réponse Oh

sinon pr la posteuse, rends toi au maroc ne serait-ce que pour avoir des vrais explications, te contente pas d'un simple sms, tu verras cmt ça spasse une fois sur place
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
17 mai 2008 23:45
Citation
zwiwina a écrit:
un seul truc il t aime pas il ta jamais aimer tout se qu il a aimer en toi le visa que tu va pouvoir lui preter sur une assiete d or ! soyons realiste

ta pas trop suivis, je pense !! tout de suite les grands mots sans savoir ! il n'en veut pas du visa et quoiqu'il arrive,il ne pourra pas le demander un jour, comme ca car il lui faut les papiers de la partie francaise et le livret de famille ainsi que les actes de mariage de nantes! impossible de se procuré tous ca sans elle !

il est vrai que tu as attendu longtemps pour les démarches , ca fous les boules d'avoir attendu tous ce temps pour être ensemble, alors qu'a la fin finalement il veut rester ici pour son poste !

franchement je trouve que c'est bien car en france il galérera surment pour trouver un emploi ! après toi il faut que tu te sente capable d'aller vivre là bas ! je comprends que ca ne dois pas être facile niveau mode de vie te famille mais regarde ton mari lui l'aurais fais pour toi puisqu'il était d'accord pour venir avant ! tu pourrais faire des essais en y allant de temps temps sur de longue période !
r
18 mai 2008 02:02
joliedounia

tu avais deja évoqué ce probleme sur un autre poste ---> [[color=#FF00FF]www.yabiladi.com[/color]]

pourquoi ne pas le rejoindre au maroc sachant que vous etes deja marié ce serait dommage de divorcer pour un probleme de "lieu"!!!


tu aurais du lire le lien que tu as toi-meme poste avant de faire ce commentaire "inactualise". en effet, la question de "rejoindre" a etait retournee sur plusieurs cote.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook