Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le bonheur du monde
O
11 mai 2005 09:39
Bonjour les yabiladiens (es),

Je voulais vous faire partager ce texte des SINSEMILIA que vous connaiser déja surement.
Je me suis concentrer un peu sur le texte de cette chanson et j'etais agréablement surpris du resultat et vous ??? winking smiley

Alors faites comme moi, régaler vous :



On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout c'qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffir
Dans cette liberté à venir
Puisque on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves a vivre jusqu'au bout
Surement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu'elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmenera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

Ché pas quel monde on vous laissera
On fait d'notre mieux, seulement parfois,
J'ose espérer que c'la suffira
Pas à sauver votre insoucience
Mais à apaiser notre conscience
Aurais-je le droit de vous faire confiance...

SINSEMILIA
c
11 mai 2005 09:43
Salut Ogre,

T'es devenu optimiste d'un coup en écoutant Sinsémilia ? winking smiley
t
11 mai 2005 09:43
salam
ravie de te relire Ogre,
merci p ce texte

"Surement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu'elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmenera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant. "

à appliquer ss moderation grinning smiley
11 mai 2005 12:20
j'adore!!! merci Ogre de Barbacksmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 mai 2005 13:11
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Ogre,
>
> T'es devenu optimiste d'un coup en écoutant
> Sinsémilia ?


Je suis plus motivé que jamais et je ne suis pas prêt à baisser les bras.
Qu'on se le dise! grinning smiley
O
14 mai 2005 13:17
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'adore!!! merci Ogre de Barback
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


winking smiley
t
14 mai 2005 15:46
merci bcp jadoooooooooooore cette chanson
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
e
14 mai 2005 16:42
SALAM,

BIJOUR A TOI MA CHERE TINI-WINI, COMMENT VA? BIEN J'ESPERE...

DIS MOI JEUNE FILLE, JE VOIS AVEC SURPRISE QU'EN TOUTE FIN DE CHACUN DE TES MESSAGES, IL EST FAIT ALLUSION A UNE BOITE DE CHOCOLAT DANS LAQUELLE IL REGNERAIT COMME UN SEMBLANT D'IMPROBABLETE DANGEREUSE...

SERAIT CE LA LE TEMOIGNAGE INCONSCIENT ET SANS DOUTE REFOULE D'UNE COUPABLE GOURMANDISE DE TA PART?? OU EST CE ENCORE CHEZ TOI LE BESOIN IMPERIEUX DE NOUS RAPPELER COMBIEN IL EST DIFFICILE DE PIOCHER JUDICIEUSEMENT DANS LA DITE BOITE ET ETRE CERTAIN D'EN EXTIRPER LA FRIANDISE CACAOTEE DE SES REVES...

A MOINS QU'IL NE S'AGISSE LA D'UNE EXTRAPOLATION AUSSI EDIFIANTE QU'ECLAIREE PERMETTANT DE METTRE EN EVIDENCE LES MILLE ET UN DOUTES, LES SEMPITERNELLES INTERROGATIONS ET AUTRES SURPRISES QUE S'EMPLOIE PARFOIS INOPINEMENT (SOURNOISEMENT??) A NOUS METTRE LA VIE SUR NOTRE CHEMIN.

DES GENERATIONS DE PHILOSOPHES AVERTIS SE SONT CASSES LES DENTS (MEME LES REINS!) SUR CETTE PASSIONANTE ET Ô COMBIEN IMPORTANTE QUESTION...TOUT UN PROGRAMME!

JE VOIS QUE LA METAPHYSIQUE DES SUCRERIES EN MILIEU EXIGU REVET A TES YEUX LA MEME IMPORTANCE QUE L'INVENTION DE LA PINCE A EPILER...N'EST CE PAS TRES CHERE TINI...SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE??

MDRRR!

JE TE LAISSE MEDITER CETTE IMPETUEUSE DEFERLANTE D'INTERROGATIONS EXISTENCIELLES, TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BELLES ET BONNES CHOSES ET TE DIS A TRES BIENTOT JEUNE FILLE PLEINE DE RESSOURCES...!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: "MOUAH"!

HUM!
14 mai 2005 17:08
salam, alors idem que la plus part des gens, j'aime bien cette chanson et le groupe, en plus ils ont un nom de groupe qui sonne bien smiling smiley

Sinon cher elflfla, ca fait plaisir de te relire, si je ne me trompe la signature fait référence à un passage dans le fameux film "forrest gump" et connaissant tini, c'est un très beau clin d'oeil qu'elle fait là, enfin surtout à ceux au courant, lol, comme moi lol winking smiley grinning smiley

Mais sinon, j'ai bien apprécié ton interprétation, comme d'habitude.
Thala frassek frero
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
14 mai 2005 17:11
Mon tres cher elf amour de ma vie (tiens ds le posts concernant les coups de coeur jorai te mettre),

Tout d'abord il est vrai ke je suis gourmande, tres gourmande, extremement gourmande.
Je suis meme droguée de chocolat, jai besoin quotidiennement de ma dose chaque jour où je ressen un manque (le pire c ke c la réalité) mais je l'assume et ce nest nullement un besoin refoulé mais bien conscient.

Ensuite en ce ki concerne tout ce coté philosophique, tu ne me connait pas encore assez ????
Trop compliqué pour moi, je suis blonde l'aurais-tu oublié ????

Non pour tt te dire c tt simplement lune d réplique du talentueux et magnifique tom hanks ds forest, film non moins talentueux. (Shams no comment)

Au passage je voulais savoir si tu nous honorerais de ta presence a la rencontre car si tu venais je n'hésiterais plus a bannir de mon champs visuelle c livres et cahiers témoins d'heures de cours assidus (et inexistants) qui me permettrai dobtenir ce foutu diplome (au secoursssssssssssssss jen ai marre de c revisions)
mouaaaah
tini
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
14 mai 2005 17:28
hihiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 mai 2005 21:25
Salam tini,c’est vrai que la citation :La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber était une réplique de tom hanks dans film Forest Gum! mais l’auteur véritable est ROBERT ZEMECKISwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook