Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout va bien...Hamdullileh!!!
d
4 avril 2009 15:46
salam aalikom khoya;

allah ya weddi! vs avez une open invitation ya de la bouf et de l'ambiance pour tt le monde! Danse ptdr

merci khoya pr les douaa.. c'est tres gentil; et idem pr toi que allah vs facilites et vs donnes un bout de chou inchallah et kil soit sage.. aaaamine ya rebbi...

bonheur inchallah!

salam
4 avril 2009 23:42
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam,

Sabah59- Hamdulleh si tu es bien ainsi, mais inchallah tu épanouie avec un mari aimant et pieux, car meme si tu ne te préoccupe pas de ça pour le moment n'oubli que le mariage c'est 50% de la foi, alors à ne pas négliger, inchallah tu trouveras le prince charmant et tu feras parti ce post à 100% car tu seras heureuse...

Nadjah59- est-tu mariée?? ce serait bien de savoir,lol!! mais ça fait plaisir que meme les celibataires lisent ce post car comme tu l'as dit ça permet d'avoir une autre approche de ce qu'est le mariage, alors n'ayez pas peur, engagez vous et ayez foi et confiance en Dieu, c ça le secret...

Pas encore grinning smiley

P.S: il n'y a que des "59" on est chez les ch'tis ou koi??
Allez les autres reveillez vous, on va finir par croire que le bonheur se trouve dans le Nord, lol!!!
C'est exactement ça grinning smiley
Salam à toutes et à tous...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
4 avril 2009 23:46
Moi aussi j'ai un Oujdi en ORRRRRRR à la maisonIn love ...
M
5 avril 2009 00:39
Salam,

Alors voilà ça yé c'est officiel, à toutes les jeunes filles si vous voulez trouver le bonheur, allez passer un petit moment dans le nord( je vous conseille Lille,thumbs up), et de préférence pour etre combler de bonheur, choisissez un Oujdi, on dirait bien qu'ils sont en OR!!! In love

Allez vous avez la recette, mais n'oubliez pas l'ingredients essentiel, sans quoi tout a un gout amer, biensur ne pas oublier les dou'a et la pleine confiance en Dieu, croire au destin mais faut faire "sabab" wa tawakil 'ala Allah!!

Salam et que Dieu vous guide inchallah, AMINE!!!
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
s
5 avril 2009 11:07
salam

apparement il n'y à que les oujdis qui rendent leurs femmes heureuse In love

c'est tjrs bon à savoir winking smiley

je me suis diriger vers la mauvaise région Oups, et en plus je suis du sud In love, c'est pr ça whistling smiley

smiling smiley
M
5 avril 2009 20:51
Salam,

LOL!!

Je ne peux pas pretendre que tout les oujdis rendent leur femmes heureuse mais là faut dire ya un bon pourcentage de jeune mariée qui sont très heureuse avec leur Oujdi chérithumbs up

Salma84 tu t'es pas dirigée vers la mauvaise region et juste la mauvaise region qui s'est dirigée vers toiptdr
Je plaisante biensur le plus important c que tu sois heureuse, moi ma femme est de Tanger et elle est adorable, hamdullileh!!

Comme dis le proverbe, "on rencontre souvent son destin par des chemins que l'on prend pour l'éviter"

Salam et que Dieu vous préserve inchallah, AMINE.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
a
6 avril 2009 12:40
j'ai un chleuh qui me rend la plus heureuse de toutes! In love
donc ajoutez au oujdis, les chleuhs Clap
s
6 avril 2009 15:20
salam

ok c'est noté, je vais dresser ma liste !

grinning smiley
f
6 avril 2009 19:22
salam,

enfin un post positif... combien de post j'ai écrit pour essayer de transmettre la positive attitude... et surtout savoir remercier le ciel quand les choses vont bien... On passe tellement à côté de petits bonheurs car nous sommes devenus matérialistes (à qui aura le dernier écran plat), sinistrés de la crise, des ronchons pour un oui ou pour un non.

Merci la VIE... tout simplement de nous donner de la joie.
Plus tu es heureux(se) plus tu attires de belles choses... cela est mon leitmotiv...

POSITIVONSthumbs up
M
6 avril 2009 20:09
Salam,

ptdrLes oujdis sont les meilleurs!!
Nan je plaisante, "les meilleurs d'entre vous sont ceux qui ont le meilleur comportement envers leurs epouses" beuacoup d'homme ont malheruresement oublié cette phrase magifik de notre Prophete bien-aimé (SAWS)!!

Alors oujdis ou pas tant que c'est un bon musulman c'est l'essentiel, mais bon j'avoue qu'un chleuh...je suis sceptikgrinning smiley

Super les chleuh!!! Surtout s'ils sont d'Agadir!!!

Et oui faut positiver et si on se mari c'est pour etre heureux pas pour subir ou survivre durant ces années de mariage!!

Que Dieu vous preserve, AMINE!!
M
20 avril 2009 19:59
Salam,

com dab je lis les posts ou tout va mal et ils sont vraiment actifs mais celui là, il est mort, alors personne qui ne soit heureux???? crying(
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
A
20 avril 2009 22:16
Salam

Moi aussi Oujdia, je connais bien ta femme macha ALLAH hlikoum k'ALLAH vous protége et vous donne de beaux enfants pieux et en bne santé!!!!

Moi aussi marié depuis 1an avec mon mari on s'aime comme au 1er jour mais il me manque qq chose pour combler notre bonheur ta femme sait de koi je parle loolllllll

Aller thala fi maltek handekOups, en+ imkéne nji handoukm walakine bhid el hal mdrrrrrrrr
p
20 avril 2009 23:42
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
faut dire ya un bon pourcentage de jeune mariée qui sont très heureuse avec leur Oujdi chérithumbs up

je suis chelha du moyen Atlas et effectivement mon petit mari oujdi me rends très heureuse machaALLAH In love

ps : t'as eu le 2ième points si tu vois c'que j'veux dire

ps² : que du bonheur à toi et ta femme inchaallah
M
21 avril 2009 11:13
Salam Assia93,

tout d'abord MARHBABIKOUM 3ANDNA, c'est quand vous voulez on vous attend avec grand plaisir inchallah.
Ta vu c'est devenu un post spécial Oujadathumbs up

Je crois savoir ce qu'il te manque, Allah i 3afdek fi douriyatek wa ja3al a moumin'a muslima saliha wa min ahli janna AMINE YA RABI

Lamariée2009, merci pour ton message ça fait plaisir et merci pour le point, mais je pensai que j'allai avoir un point de bonus pour le fair-playcrying(

Que Dieu vous protege toi et ton mari inchallah et vous aussi marhbabikoum Bye

Salam aleykoum, que Dieu vous protege et vous preserve inchallah, AMINE!!
r
21 avril 2009 14:01
Citation
HOUDA777 a écrit:
Moi aussi j'ai un Oujdi en ORRRRRRR à la maisonIn love ...


Moi aussiIn love
h
21 avril 2009 14:29
je t'envie
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Voilà je me permets de créer ce post car ayant parcouru pas mal de forum de ce site, je me suis rendu compte d'une chose c'est que tout le monde parle de ces problemes de couple, de probleme de famille...
Alors j'ai pensé la chose suivante: devrais-je créer un post si tout se passe bien??

OUI!!!

Peut etre qu'en faisant ça, nous pourrions aider ceux pour qui ça va moins bien en prodiguant quelque conseils inchallah.
Pour cela je compte sur tout ceux qui sont dans mon cas, raconter comment se passe vos journées, comment faites vous pour entretenir l'amour, comment faire face aux epreuves de la vie et surtout comment se sacrifier l'un pour l'autre.

Je vais commencer par moi, nous sommes mariés depuis presque 1an nous nous aimons comme aux premiers jour et pourtant rien n'a été facile, nous nous sommes tjs soutenus, nous faisons tout ensemble, des choses les plus anodines aux choses les plus importantes comme la priere, et croyez moi rien de plus beau que de se lever faire salat al fajr avec sa femme, biensur on se prend la tete parfois mais ça dure pas tres longtemps car la vie n'est pas faite pour perdre son temps à bouder!!

Bref j'en profite pour dire a ma femme cherie que je l'aime plus que moi meme, en esperant kel lira ce post car c une vraie "yabis"!!

SALAM à tous et au plaisir inchallah.

Qu'Allah vous protege et vous preserve inchallah...
o
21 avril 2009 16:00
Citation
rania55 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Moi aussi j'ai un Oujdi en ORRRRRRR à la maisonIn love ...


Moi aussiIn love


Les oujadas ont la cote sur ce post et apparemment ils rendent leur épouses heureuses ..Elhamdoulillah

Mais bon les oujdiates sont pas mal non plus.....winking smiley
M
21 avril 2009 19:55
Salam à "toutes",

ben oui "toutes" car ya aucun homme et c'est pas normal ça!!

Oujdia57, je n'en doute pas les oujdia aussi sont super mais ski m'embete c'est que ya pas d'homme pour confirmer çaptdr

Et moi je peux pas car ma femme est de Tanger!! Et j'avoue super les Tangeroises, macha'Allah!!

hanan.b, j'epere que tu sera encore plus heureuse ke nous inchallah si tu l'es pas déjà, mais si je peux me permettre, tu devrais croire en la "baraka" si tu vois ske je veux dire, en tout cas bon courage a toutes et plein de bonheur inchallah...

Salam aleykoum...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
Y
22 avril 2009 23:36
Notre voisine est mariée à un Oujdi c'est un homme en or In love Ils ont la côte à ce que je vois ! moi aussi je veux un oujdiiiiii crying(
C
23 avril 2009 00:04
chi mignon ce post!

ca va redonner espoir a ceux qui n en avaient plus...et ca va rendre envieux les tristounets!

perso je naime pas etaler mon bonheur, mais cest sur qun post comme celui la est agreable a lire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook