Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout arrêter pour essayer de construire quelque chose dans l'entreprenariat?
S
24 juillet 2023 00:21
Salam, du coup si tu developpe ta boite tu comptera trouver des moutons qui bosserons pour ton labeur? Tu leur tiendra le même discours a tes futurs employé? Qu'ils n'ont pas de but dans la vie.

Je te rappel mon frere que si tout les etres humains étaient auto-entrepreneur on aurai pas de domaine du batiment ou automobile par exemple car seul tu fera rien dans ces domaines.

Sa me fait vraiment rire les petit patron qui font les rois du petrole parce qu'il font les ongles aux client ou revendent des sacoches.

Si tu estime que ta nature est d'entreprendre dans ce cas ne juge pas ceux qui ont fait le choix du salariat. Sinon tu risquera de te plaindre comme les patron dans le domaine de la restauration qui ne trouve plus personne pour bosser.
Citation
moktar rif a écrit:
salam, jai 23 ans je vais sur mes 24 bientot, et je sais que je suis incomptable avec le salaria, j'ai un projet dans la tête depuis longtemps pour devenir entrepreneur mais pas le temps le mettre en place avec le taff, plus je réfléchie, plus je pense à arrêter mon taff, me trouver un petit temps partiel histoire d'avoir de l'argent qui rentre,

et tenter de bâtir quelque chose dans l'entreprenariat durant 1 ans, pensez vous que cela est une bonne idée, en sachant qu'il y'a un risque d'échec réel et que j'aurai perdu 1 année de ma vie, avec peu d'argent qui rentre si ça échoue etc... ?

je ne supporte plus de travailler pour quelqu'un, ne supporte plus d'être le produit de labeur de quelqu'un d'autre, qui me dit réveil toi a tel heur, dors a tel heur, tu aura le droit a seulement tel jours de repos, tu na pas le droit de faire tes prière a l'heur etc... pour moi un homme qui n'a pas de bute dans la vie travaillera pour celui qui en a un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook