Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout annuler avant la Khotba ? svp aidez moi
28 juillet 2013 23:32
Citation
dior31 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
cylou a écrit:
premierement, quand je parle d'envie de meurtre de gifle ect.. ne sont que des exagérations ok excuse moi de pas etre subtile, si tu n'est pas capable de comprendre tant pis

Pour m'expliquer un peu vu que ta prit le temps de lire et ecrire si je n'en parle pas a mon pere les filles en dessus de moi ont déjà exposer les raisons.

et au vu de tous ce que j'ai souligner 'stupide, neuneu, tete de linotte et jen passe' je ne prefere pas répondre et tout simplement te dire que tu peux passer ton chemin et je vais te faire gagner du temps en te demandant de plus répondre, car pour ma part (les autres sont libre de te repondre) je ne souleverai plus aucune des tes interventions.

je veux bien accepter tous les conseils mais ne m'insulte pas, alors ne va pas me sortir la théorie de liberté d'expression, et d'acceptation de la critique. Sur ceux slm

ma soeur je sais reconnaitre des "cas" quand je les croisent et toi et ton fabuleux fiancé avais l'air d’être des spécimen rare

je t'excuse de ne pas être subtile, en revanche je ne t'excuse pas d’être stupide...

si tu veux le fond de ma pensé ni toi ni ton fiancé savent ce que c'est un mariage, ton fiancé avec son caractère visiblement nerveux, et toi avec ton caractère neuneu....

quand on additionne 0 à 0 le résultera restera toujours zéro

fait une action de salubrité publique, fait chauffé le lait guigoz, d'abord pour toi avant d'envisager de le chauffer pour tes futur enfants...

Pourquoi t'es aussi dur?

le pire ces quil est meme pas marier! et donne des conseils genre comme si sa ft 50 ans quil et marier et quil connait tt les secrets!
alala rifino tes un sacre numero!
28 juillet 2013 23:41
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
cylou a écrit:
premierement, quand je parle d'envie de meurtre de gifle ect.. ne sont que des exagérations ok excuse moi de pas etre subtile, si tu n'est pas capable de comprendre tant pis

Pour m'expliquer un peu vu que ta prit le temps de lire et ecrire si je n'en parle pas a mon pere les filles en dessus de moi ont déjà exposer les raisons.

et au vu de tous ce que j'ai souligner 'stupide, neuneu, tete de linotte et jen passe' je ne prefere pas répondre et tout simplement te dire que tu peux passer ton chemin et je vais te faire gagner du temps en te demandant de plus répondre, car pour ma part (les autres sont libre de te repondre) je ne souleverai plus aucune des tes interventions.

je veux bien accepter tous les conseils mais ne m'insulte pas, alors ne va pas me sortir la théorie de liberté d'expression, et d'acceptation de la critique. Sur ceux slm

ma soeur je sais reconnaitre des "cas" quand je les croisent et toi et ton fabuleux fiancé avais l'air d’être des spécimen rare

je t'excuse de ne pas être subtile, en revanche je ne t'excuse pas d’être stupide...

si tu veux le fond de ma pensé ni toi ni ton fiancé savent ce que c'est un mariage, ton fiancé avec son caractère visiblement nerveux, et toi avec ton caractère neuneu....

quand on additionne 0 à 0 le résultera restera toujours zéro

fait une action de salubrité publique, fait chauffé le lait guigoz, d'abord pour toi avant d'envisager de le chauffer pour tes futur enfants...

Pourquoi t'es aussi dur?

le pire ces quil est meme pas marier! et donne des conseils genre comme si sa ft 50 ans quil et marier et quil connait tt les secrets!
alala rifino tes un sacre numero!


grave lol
Moi ce qui me tue le plus c'est à chaque fois que quelqu'un demande conseille il répond pour dire qu'elle ne devrait pas demander conseil aux femmes de ce forum!
Et puis là il manque de respect à la posteuse alors que voilà il la connaît pas enfin bref chacun son truc!
28 juillet 2013 23:44
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
cylou a écrit:
premierement, quand je parle d'envie de meurtre de gifle ect.. ne sont que des exagérations ok excuse moi de pas etre subtile, si tu n'est pas capable de comprendre tant pis

Pour m'expliquer un peu vu que ta prit le temps de lire et ecrire si je n'en parle pas a mon pere les filles en dessus de moi ont déjà exposer les raisons.

et au vu de tous ce que j'ai souligner 'stupide, neuneu, tete de linotte et jen passe' je ne prefere pas répondre et tout simplement te dire que tu peux passer ton chemin et je vais te faire gagner du temps en te demandant de plus répondre, car pour ma part (les autres sont libre de te repondre) je ne souleverai plus aucune des tes interventions.

je veux bien accepter tous les conseils mais ne m'insulte pas, alors ne va pas me sortir la théorie de liberté d'expression, et d'acceptation de la critique. Sur ceux slm

ma soeur je sais reconnaitre des "cas" quand je les croisent et toi et ton fabuleux fiancé avais l'air d’être des spécimen rare

je t'excuse de ne pas être subtile, en revanche je ne t'excuse pas d’être stupide...

si tu veux le fond de ma pensé ni toi ni ton fiancé savent ce que c'est un mariage, ton fiancé avec son caractère visiblement nerveux, et toi avec ton caractère neuneu....

quand on additionne 0 à 0 le résultera restera toujours zéro

fait une action de salubrité publique, fait chauffé le lait guigoz, d'abord pour toi avant d'envisager de le chauffer pour tes futur enfants...

Pourquoi t'es aussi dur?

le pire ces quil est meme pas marier! et donne des conseils genre comme si sa ft 50 ans quil et marier et quil connait tt les secrets!
alala rifino tes un sacre numero!


grave lol
Moi ce qui me tue le plus c'est à chaque fois que quelqu'un demande conseille il répond pour dire qu'elle ne devrait pas demander conseil aux femmes de ce forum!
Et puis là il manque de respect à la posteuse alors que voilà il la connaît pas enfin bref chacun son truc!

grave mdrrrrrr
S
28 juillet 2013 23:47
Mdrr ma belle ton histoir en dirais la mienne j'ais vecu pire avec le mien il ma tromper fait la misere rabaisser et aujourdhui je suis marié a lui <3 un homme reste un homme ma belle on pense tjr trouvé notre perle rare mais plein de defaut surgisse!! N'annule rien et je pense qu'au fond tu ne veut pas annulé combien de fois je disais sa je vais annulé j'ais fai pire moi avan je debarquer en bas de chez lui moi ossi a chaque embrouye je devient hysterique mais au fond je ne peux pas vivre sans lui malgres qu'il nous fasse soufrir nous les femmes on es faible tres faible meme je pense et jen suis sure sa va s'arranger inch'allah
i
29 juillet 2013 00:00
Citation
cylou a écrit:
Citation
ilms a écrit:
salem ma soeur ,

on va replacer les choses dans leur contexte qui a fauté c'est toi ou c'est lui? c'est lui alors pourquoi tu le harcele pour avoir une explication ?? cest a lui de te courrir apres ce n'est pas à toi de l 'appeler ou de te pointer devant chez lui pour lui parler !!!!! la il reussi à retourner la situation c'est lui qui fait de la m..... mais c'est lui qui décide quand et ou il veut te parler !!!!!!! ecoute ma soeur tu dis qu'il t'a humilié drape toi dans ta dignité et ne lui répond plus montre lui que meme si t'as des sentiments pour lui ta dignité passe avant tout si tu veux qu'il te comprenne montre lui qu'il peux te perdre si il ne file pas droit parce que la c'est vraiment du foutage de gueule releve ta tete ma soeur t'étais quelqu'un avant lui et tu le saura toujours apres montre lui que tu vaux mieux que ça tu verras il te respectera les hommes sont des guerriers ils n'aiment pas les mauviettes . si t'acceptes ça ma soeur ça en est fini pour toi ! alors fais honneur aux femmes et à ta famille et surtout sois ferme et mets toi sur silence radio histoire qu'il panique et quand tu le verras sois sereine calme et ferme . sinon pas la peine d'alerter ta famille ça c'est en dernier recours tu est adulte maintenant gere ça avec lui apres tu aviseras courage ma soeur et saha fotrek

Allah y selmek ma soeur,

Oui pour le moment c ce que je fait plus aucune nouvelle tant que c pas lui qui vient et me donne une explication, apres tout comme ta dit, pourquoi c moi qui va courire après ? Aurait-il fait la meme chose si cetait moi qui avait fauter a une semaine de la khotba ?

La jattend de voir, et j’alerterai ma famille en dernier recours

Merciii


si c'etait l'effet inverse il ne te l'aurai pas pardonner les hommes n'aiment pas etre toucher dans leur ego et leur honneur ça je te le garanti c'est pour ça que je te dis d'être intrasigeante si il te quitte ma foi t'aura rien perdu apres c vrai que rifino nino est un peu dur dans ses propos mais si tu fais abstraction des insultes et des remarques blessante t'as aussi un avis masculin et tout n'est pas faux dans ce qu'il dit il n'a juste pas l'art et la manière apres reflechis bien ma soeur essaye de bien analyser ta relation ne laisse pas les sentiments brouiller ta vue ce qu'il a fait c'est innaceptable mais le pire c'est qu'il a enfoncé le clou en redonnant rdv avec d'autre filles une 2 eme fois
i
29 juillet 2013 00:14
Citation
Soniasmirs a écrit:
Mdrr ma belle ton histoir en dirais la mienne j'ais vecu pire avec le mien il ma tromper fait la misere rabaisser et aujourdhui je suis marié a lui <3 un homme reste un homme ma belle on pense tjr trouvé notre perle rare mais plein de defaut surgisse!! N'annule rien et je pense qu'au fond tu ne veut pas annulé combien de fois je disais sa je vais annulé j'ais fai pire moi avan je debarquer en bas de chez lui moi ossi a chaque embrouye je devient hysterique mais au fond je ne peux pas vivre sans lui malgres qu'il nous fasse soufrir nous les femmes on es faible tres faible meme je pense et jen suis sure sa va s'arranger inch'allah

non un homme reste un homme une femme reste une femme on peut aller loin avec ses généralités ensuite tu ne peux pas vivre sans lui c lui donner trop de pouvoir c'est toi qui n'essaye pas vivre sans lui !vivre dans l'ombre de quelqu'un , accepter l'inaceptable pour un homme c'est grave seul allah le tout puissant celui qui ne meure jamais mérite un tel amour !je suis marié el hamdoulieh avec un mari qui ne me bat pas n'a aucun contact féminin pas de facebook et compagnie assume les charges du foyer m'aide dans la maladie comme dans l'aisance non les femmes ne sont pas faibles c'est que vous faites les mauvais choix tu dis que ça va s'arranger tu lui donne tout sur un plateau d'argent tu crois qu'il va changer ? non c'est la belle vie pour lui !! le pire j'ai connu un bon grand nombre de filles comme ça les mecs se sont tous tirés sans remord avec des femmes plus affirmés en meme temps quand tu te laisse traiter comme une serpillere il n'aura plus d'estime pour toi ! ne crois surtout pas qu'en te comportant comme ça tu va le garder détrompes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 00:15 par ilms.
S
29 juillet 2013 00:19
Si tu lis bien le poste c'etait avans de me mariee si toi tu es forte hamdoullah pour toi mais la majorité des femmes sont plus faibles que les hommes je me fais pas traité comme une serpillere hamdoullah si toi tu es hereuse et que ton homme te comble phahtec ma soeur qu'esque tu veux que je te dise
i
29 juillet 2013 00:25
Citation
Sol'algerienne a écrit:
Si tu lis bien le poste c'etait avans de me mariee si toi tu es forte hamdoullah pour toi mais la majorité des femmes sont plus faibles que les hommes je me fais pas traité comme une serpillere hamdoullah si toi tu es hereuse et que ton homme te comble phahtec ma soeur qu'esque tu veux que je te dise
autant pour moi alors si j'ai mal compris je pensais que tu vivais ça encore aujourdh'ui ! par contre l être humain est faible juste que malgré tous les sentiments qu'on peut avoir pour quelqu'un il faut garder sa dignité ! apres mon message ce n'est pas pour dénigrer mais certaines femmes par amour acceptent tellement de chose que ça me sidère et le pire elle se retrouve toujours lésé a la fin
i
29 juillet 2013 00:29
Citation
ilms a écrit:
Citation
Sol'algerienne a écrit:
Si tu lis bien le poste c'etait avans de me mariee si toi tu es forte hamdoullah pour toi mais la majorité des femmes sont plus faibles que les hommes je me fais pas traité comme une serpillere hamdoullah si toi tu es hereuse et que ton homme te comble phahtec ma soeur qu'esque tu veux que je te dise
autant pour moi alors si j'ai mal compris je pensais que tu vivais ça encore aujourdh'ui ! par contre l être humain est faible juste que malgré tous les sentiments qu'on peut avoir pour quelqu'un il faut garder sa dignité ! apres mon message ce n'est pas pour dénigrer mais certaines femmes par amour acceptent tellement de chose que ça me sidère et le pire elle se retrouve toujours lésé a la fin

ha oui quand je parlais de mon conjoint ce n'était pas pour me vanter mais juste pour dire qu'il existe des hommes corrects et qu'il ne faut pas être fataliste et puis en vrai fréquenter quelqu'un c'est un piège parce que quand les sentiments s'installent notre vision est biaisée et on arrive plus a avoir d'auto critique
S
29 juillet 2013 00:31
Mais comme je t'ais dit la majorité des femmes sont comme sa je suis une personne qui a beaucoup de caractere tu sais et moi ossi jsui la premeiere a donner des conseil a mes copines de ne pas se laisser faire ect... tu n'as pas tord il faut savoir garder sa dignité mais moi je prfere garder mon maris =)
i
29 juillet 2013 00:37
Citation
Sol'algerienne a écrit:
Mais comme je t'ais dit la majorité des femmes sont comme sa je suis une personne qui a beaucoup de caractere tu sais et moi ossi jsui la premeiere a donner des conseil a mes copines de ne pas se laisser faire ect... tu n'as pas tord il faut savoir garder sa dignité mais moi je prfere garder mon maris =)

c'est très bien de vouloir garder son mari mais à n'importe quel prix ?
S
29 juillet 2013 01:06
Non pas n'importe quel prix c'est clair etant mariée adultere , manque de respect envers moi ou ma famille sortit la nuit entre copine tout sa hors de question sa ne passe pas mais voila quand par exemple ilme dit non je ne veux pas que tu sorte stp reste a la maison perso je l'ecoute j'ais pas envis qu'on sembrouye plein de petit truc comme sa
r
29 juillet 2013 01:45
Citation
rosia a écrit:
Salam

Excuse moi d abord , au vu de comment il te parle j'ai du mal a croire que c'était aussi beau et rose avant. Mais bref, ton comportement aussi et immature et impulsif donc on va dire que vous allez bien ensemble.

Pourquoi voudrais tu annuler la demande en Mariage alors que tu n es sûrement pas prête a le quitter?

Tu je sais même pas le fin mot de l histoire et tu t excite comme une vieille mégère!! Voilà comment lui voit les choses. Il sait que tu le quittera pas, il te considère acquise, et tu l es probablement. Et même dans tes réactions de folle " je suis en bas de chez toi répond" tu montres que tu n'as aucun serf contrôl et que sans lui tu pétes un câble.

La meilleure attitude serait le silence. Quand une chose ne te plais pas , tu te tais. Pas la peine de faire la tarée comme les filles dans confessions intimes.

Garde le silence jusqu'à ce qu'il t apporte une explication claire.

A ce moment la tu seras forcée de le croire.

Si tu ne le crois pas et bien pas la peine d écouter ses explications. C'est un principe de base. Et ensuite fais toi respecter en lui disant ce qui ne t as pas plu et ton ressenti ( trahison , pas de respect, impression qu il se fout de votre relation). Parle juste de ton ressenti , pas de reproches hystérique. Et tout ça calmement. S'il te faut 2 jours pour acquérir le calme attend 2 jours. T inquiète pas pour le rdv des familles , ton copain teste tes limites comme un enfant mais il se tapera pas la honte auprès de sa famille si tu allie silence et demande de respect il se rendra compte de ce qu'il peut perdre.

Et évidemment ne mêle pas les familles! Quelle idée ! Es tu prête a te marier ? Depuis quand on parle de ça a sa faille , t as pas honte?

Et fais salât istikhara

salam aleykoum khti

ton post est pleine de sagesse, et tu va dans le sens de ce que je pense, chez nous on as une expression qui dis que l'on ne mélange pas du miel avec de la merde.

dis autrement si votre époux a un gout de miel ne vous attendais pas a ce qu'il soit attirer par de la merde

qui se ressemble s'assemble....

je précise au passage que ma citation philosophique ne vise pas la posteuse.
S
29 juillet 2013 01:49
Jtassure que ta citation c'est de la merde qui se ressemble s'assemble il y as plein de femme qui souffre de leur maris qui ont la main sur le ccoeur et qui ont un maris qui bois qui trompe et qui les bas et quelles partent pas par peur Pfff n'importe quoi
r
29 juillet 2013 01:51
Citation
Sol'algerienne a écrit:
Mdrr ma belle ton histoir en dirais la mienne j'ais vecu pire avec le mien il ma tromper fait la misere rabaisser et aujourdhui je suis marié a lui <3 un homme reste un homme ma belle on pense tjr trouvé notre perle rare mais plein de defaut surgisse!! N'annule rien et je pense qu'au fond tu ne veut pas annulé combien de fois je disais sa je vais annulé j'ais fai pire moi avan je debarquer en bas de chez lui moi ossi a chaque embrouye je devient hysterique mais au fond je ne peux pas vivre sans lui malgres qu'il nous fasse soufrir nous les femmes on es faible tres faible meme je pense et jen suis sure sa va s'arranger inch'allah

c'est beau l'amour...
S
29 juillet 2013 01:52
Oui tres beau meme t marrante didonc
r
29 juillet 2013 02:01
Citation
ilms a écrit:

si c'etait l'effet inverse il ne te l'aurai pas pardonner les hommes n'aiment pas etre toucher dans leur ego et leur honneur ça je te le garanti c'est pour ça que je te dis d'être intrasigeante si il te quitte ma foi t'aura rien perdu apres c vrai que rifino nino est un peu dur dans ses propos mais si tu fais abstraction des insultes et des remarques blessante t'as aussi un avis masculin et tout n'est pas faux dans ce qu'il dit il n'a juste pas l'art et la manière apres reflechis bien ma soeur essaye de bien analyser ta relation ne laisse pas les sentiments brouiller ta vue ce qu'il a fait c'est innaceptable mais le pire c'est qu'il a enfoncé le clou en redonnant rdv avec d'autre filles une 2 eme fois

salam aleykoum ilms

idiote n'est pas une insulte sauf pour celle qui s'en défend...lol

je sais reconnaitre des "cas" quand je les vois, et la posteuse comme son fiancé sont des spécimen rare encore une fois.

la posteuse a l'air d’être une hystérique, j'avais mal lu son premier message, mais en relisant bien son post puis ces autre message on vois bien que c'est une hystérique....et une immature aussi

quand a son fiancé il lui envoit un message "tu veux me quitter mdr" no comment!

et c'est a ces deux personnes la que l'on va conseiller de se marier? comme je l'ai dis faite oeuvre de salubrité publique et éviter un divorce a la communauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 02:05 par rifino nino.
L
29 juillet 2013 02:08
Pourquoi tu lui demandés son avis en l'appelant, débarque en bas de chez Lui ou a la sortie de sont taf et coince le et demande lui des explications en face a face
Je serais je parlerai a ta mère en lui disant que finalement ils ne viennent pas samedi, je me suis pris la tête avec lui faut que je relue hissé encore un peu, sans entrer dans le détail
Et après appel le et dit lui que tu as annule pour samedi qu'il se démerde pour expliquer a ses parents
Le mec il passe ses soirées avec d' leurs, sans toi et te nargue en disant qu'est vêtu vas faire???? Non mais je rêve??? Rien ne te lie a lui encore
C un malin, il se dit c bon la nana sais que samedi ma famille vient la voir elle osera als annuler donc je ait chèque je veux??
Et c sur que ton mec passe des soirées avec des nana derrière ton dos depuis longtemps, sa ne lui a pas pri juste maintenant
29 juillet 2013 06:43
Citation
cylou a écrit:
merci les filles de vos réponse.. Oui je souhaite regler sa avec lui, mais la pour lui c regler vu c réactions, sa ne se dit pas du tout a sa future fiancé, tu veux me quitter bin vasi avec un "mdr" a la fin comme un enfant !!

la je l'ignore mais sa n'a pas l'air de le toucher plus que sa, car il ne m'envoi pas de message peu etre qu'il dort, mais si moi demain je fait quelquchose comme je n'aurais jamais la paix avec moi même sachant que dans une semaine on saute la pas..

Et j'ai pas envie de lui trouver des excuses parcequ'il touche vraiment ma dignité en disant en gros Oui j'assume t pas contente c pareille. JAMAIS il ne se serait permis sa avant..

c sa que je comprend pas, est ce qu'il cherche des moyen pour faire marche arrière ? je sais pas... mais sa décision il l'a prise comme un grand je lui ai jamais imposer ou contraint de rencontrer mon pere alors qu'il assume et face l'homme.

Après le fait que j'entendais des voix d'enfant deriere et quil jouait avec eux me rassure mais comme j'ai dit je veux pas lui trouver dexcuse. Qu'aurait til fait si cetait moi a sa place ? je met ma main a couper qu'il aurai plus jamais voulu entendre parler de moi. Sa fait deux semaines il me bassine en me disant ai le comportement d'une femme marié... ET TOI ALORS ??

bon je vous donnerai des nouvelles pour ce soir, mais je doute fortement qu'il veuille s'expliquer
Salam je vais être cru , on t'a pas racont , la c'est Allah qui t'a ouvert les yeux vu que le tel s'est decrochésans se rendre compte , soit tu es une femme FIERE tu le zappe soit tu es soumise a un traitre et tu le suis , tu as deux choix sois tu te respectes sois tu te maries mais sache que tu t'es marié avec un traitre , apres je sais pas ce qu'il faisais avec ces femmes , Allah wallem
29 juillet 2013 06:51
Citation
ilms a écrit:
Citation
Sol'algerienne a écrit:
Mais comme je t'ais dit la majorité des femmes sont comme sa je suis une personne qui a beaucoup de caractere tu sais et moi ossi jsui la premeiere a donner des conseil a mes copines de ne pas se laisser faire ect... tu n'as pas tord il faut savoir garder sa dignité mais moi je prfere garder mon maris =)

c'est très bien de vouloir garder son mari mais à n'importe quel prix ?
Certaines femmes aiment souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook