Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout a eté annuler
30 décembre 2012 23:03
+1 avec Dame pipi lol

Allez laisses passer un ou deux jours, et appelle le , fixe un RDV dans un endroit neutre, mais avant d'y aller réfléchi à ce que tu vas lui dire, et surtout présentes lui tes excuses.

Par contre, je comprend pas comment vous pouvez foutre le même jour et la date d'un RDV médical et votre acte? perplexe y avait pas d'autre date ou quoi ? grinning smiley
s
30 décembre 2012 23:05
merci beaucoup dame pipi pour tout ces fameux conseil si tu dit que seul la comunication poura me sortir d'affair alors ces se que je vais fair merci merci merci encors une fois tout le monde vous ete plus que adorable que dieux sois avec vous et avec moi inchalah salam mais dite vous bien que tant que mon histoir n'ai pas regler ces clair que je vous casserai la tete avec mes histoir bisou salamwinking smiley
s
30 décembre 2012 23:09
merci vdm lol ben il aurai du penser a sa bien avant sais lui qui a fauter rrrrrrrr il m'enerve des fois dit moi vdm il poura tourné la page za3ma???
l
30 décembre 2012 23:09
Citation
starlette0018 a écrit:
salam ma chere hind ben oui sais vrai que sa maman n'as pas eté tendre avec moi mais lui il sais battu pour moi est sa maman a fini par cédé enfin c"est se qu'il ma dit mentenant je ne sais plus trop hind que me conseil tu merci d'avance


franchement je suis pas trop doué pour donner des conseilles surtout dans cette situation c'est un peu compliqué votre truc vous jouez au chat et à la sourie j'ai l'impression Heu

laisse le s'expliquer et vois ce qu'il a à te dire
son père est malade sa se comprend met toi à sa place
j'aurais fais pareil si j’étais dans son cas,

maintenant il faut discuter sérieusement tout les 2 et essaye de voire si c'est vrai que sa mère à cédé ou pas sa aussi c'est important..il faut mettre les points sur les "i"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 23:14 par Hind42000.
s
30 décembre 2012 23:12
j'ai peure qu'il tourne la page parce que moi de mon coté je sais que je ne pourai jamais tourné la page ces le premié et le dernié inchallah ed3ili please
30 décembre 2012 23:12
Citation
starlette0018 a écrit:
merci vdm lol ben il aurai du penser a sa bien avant sais lui qui a fauter rrrrrrrr il m'enerve des fois dit moi vdm il poura tourné la page za3ma???

non il veut te faire réagir pour que tu lui répondes, là il doute, il se demande pourquoi tu ne réponds pas... c'est bien tu reprends le controle lol

c'est vrai que c'est bete d'avoir mis les dates en meme temps surtout si il le savait il est en tord surtout de prévenir en derniere minute. Si son pere avait été malade à l'improviste ma3lich tu aurai pu reporté mais là il abuse honnetement. Bref moi je susi pour la communication mais quand vos esprits serotn calmés.

tu peux commencer par lui demander s'il a réfléchi du pourquoi vous etes dans cette situation
s
30 décembre 2012 23:16
merci vdm je vais laisser passer quelque jour le laisser douter un peur mais dé que je me calmerai je lui enparlerai promi en tout les cas je vous racontré la suite de evenement ed3ouli merci pour tout salam
N
30 décembre 2012 23:57
Citation
starlette0018 a écrit:
non son pere avais un rdv a al clinique sa fait deux mois qu'il attend se rendez vous il ma dit ou bien on fait l'act du marriage tres tot le matin vu que son rendez vous est a 13heur sinon on laisse pour demain est moi sa ma foutu les boul ahhhhhhh a ton avis il ne m'aime pas ?? il ne tien pas a moi ??? No no explique toi stp



Tu es une grosse égoiste de première,une vraie capricieuse avec une fierté sur dimensionnée c'est hallucinant!
Son père est malade tu devrais le comprendre un peu puisque toi même tu en as un père! Surtout qu'il te propose de faire ca tôt le matin ou est le problème tu dis ok ca ne te brûlera pas les levres ..
Qu'est ce qu'il va penser de toi et de ta famille maintenant ? Il va se dire que vous êtes sans coeur et insensible à la maladie de son père que vous ne pensez qu'a vous
qu'est ce qu'il devra faire plus tard si ses parents meurent ? Il aura le droit d'aller sur leur tombe ou bien tu lui fera un caprice en lui disant qu'il devra dabord te faire faire le tour de du monde pour ne pas que tu le quittes.. En plus, il t'appelle, il appelle tes parents et tout le monde le repousse frenchement à ta place j'aurais très honte..
Je pense que tu as tout gacher et la faute te revient entièrement tu as tout gacher et surement tu lui as briser le coeur!
m
31 décembre 2012 14:29
Déjà je peux te dire qu'il tient à toi. Si il ne tenait pas à toi et qu'il ne voulait pas t'épouser, il n'aurait pas harceler ta mère et ton père pour leur parler !
Il a persisté, et toi tu n'a pas remarqué qu'il faisait ça parce qu'il t'aime !
Ouvre les yeux ! que sa famille t'apprécie pas c'est une chose, mais lui il t'aime et c'est ce qui compte !

Excuse toi, car il faut t'excuser pour ton comportement vis à vis de son père, le respect de ton beau père est essentiel si tu veux que ça marche.
Ensuite invite le chez toi afin de parler avec tes parents et lui et de convenir d'une date qui convienne à tt le monde.

Un mariage c'est stressant aussi pour un homme !

Courage à toi
31 décembre 2012 14:36
bi t7outou nafssoukoum fi mawa9if baykha ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
31 décembre 2012 14:40
merci merci merci 1000 fois mounia pour ta reponse tu ma redonné espoir franchement j'ai trop peur de le perdre wallah aujourdhui je n'ai recu aucun coup de fil de sa part sa me stress peu etre qu'il a tourné la page et qu'il ne veux plus entendre parler de moi sais vrai que ma mere la trop blaissé peu etre qu'il es entrain de se dire qu'on es une famille bisarre s"il te plait ma chere mounia rassur moi pourquoi se silance de sa part rrrrrrrr papa lui a dit hier laisse les chose se calmé et on en parlera d'ici 3a4 jour il von se voir je pense peu etre qu'il a pri le conseil de mon pere en concideration ou peu etre qu'il ne veux plus entendre parler de nous rrrrr pense tu qu'il poura m'oublié aussi facilement???? hier il ma envoyer un sms qui ma touché il ma dit decroche juste par respect au 5ans qu'on a passer ensemble mais j'ai pas voulu pui un autre sms de menace cette fois si repond ou je t'egorge lol j'ai pas repondu nn plus que gair aide moi
s
31 décembre 2012 14:42
hé oui c'est la vie j'y peu rien
m
31 décembre 2012 14:48
Si ton père lui a demandé de prendre 3 ou 4 jours le temps que ça se calme, je pense que ton fiancé est respectueux et a prit ce conseil à la lettre.

Cela ne t'empêche pas de lui envoyé un message pour t'excuser, cela lui montrera que tu ne pensez pas ce que tu lui a dit. Fais lui savoir que c'était un quiproquo et que ta mère s'est laissé emporté par le stress et l'énervement. Si tu es clair avec lui, je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Il veut t'épouser, mais il veut que tout soit bien fait, ne laisse pas les autres choses pour déranger, c'est avant toi entre lui et toi !!

En plus t'a vu le sms qui'il t'a envoyé !! Ca montre bien qu'il y tient !
s
31 décembre 2012 14:56
merci mounia oui inchallah ben je vais laissé coulé quelque jours apré on verra inchaallah khir je te raconterai la suite des evenement salam
m
31 décembre 2012 15:04
Bonne chance, j'espère que tout s'arrangera pour vous 2.
s
31 décembre 2012 15:09
inchallah ma soeur salam
D
31 décembre 2012 15:45
Citation
starlette0018 a écrit:
merci merci merci 1000 fois mounia pour ta reponse tu ma redonné espoir franchement j'ai trop peur de le perdre wallah aujourdhui je n'ai recu aucun coup de fil de sa part sa me stress peu etre qu'il a tourné la page et qu'il ne veux plus entendre parler de moi sais vrai que ma mere la trop blaissé peu etre qu'il es entrain de se dire qu'on es une famille bisarre s"il te plait ma chere mounia rassur moi pourquoi se silance de sa part rrrrrrrr papa lui a dit hier laisse les chose se calmé et on en parlera d'ici 3a4 jour il von se voir je pense peu etre qu'il a pri le conseil de mon pere en concideration ou peu etre qu'il ne veux plus entendre parler de nous rrrrr pense tu qu'il poura m'oublié aussi facilement???? hier il ma envoyer un sms qui ma touché il ma dit decroche juste par respect au 5ans qu'on a passer ensemble mais j'ai pas voulu pui un autre sms de menace cette fois si repond ou je t'egorge lol j'ai pas repondu nn plus que gair aide moi

Mais pourquoi tu ne lui réponds pas ??????? C'est quoi ton blem lol?

Réponds à ses ptain de sms et arrête de faire ta tête de mule.
k
31 décembre 2012 16:11
mais sérieux tu as quel âge ?...perplexe
parce que visiblement tu n'as pas l'air d'être mature, et je ne comprendrai jamais
les parents qui laissent leurs filles se marier alors qu'elles ne sont pas prête
pour ça..voilà c'était mon coup de gueule lol

Dame pipi: le gars recule la date parce que son père est souffrant et la fille l'envoi se balader
et vient ici demander si il aime, et le pire toute sa famille suit le mouvement, n'importe quoi franchement.
a
31 décembre 2012 16:17
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


la vache moody smiley tout ce caca nerveux pour un petit report sur le planning du mariage ?
Meskine , le père de ton fiancé est malade, t'es pas un peu garce de zapper ce "ptit détail" nan ?

A ta place j'aurais honte , il a peut-être besoin que tu le soutiennes et a besoin de Duaa pour son père malade. Et pis chapeau , on voit que la diplomatie et les bonnes manières c'est de famille chez vous . GlourpsIll

Pfiou .


ça te parrait futile mais c slt un declencheur

Pour le probleme ,je pense ce qu'il a fait est impoli envers tes parents et ton pere veux aussi te rendre ta fierete parce qu'on joue pas avec les filles des autres....Laisse le et une question pourqu'oi c pas son pere qui appele le tiennn???
s
31 décembre 2012 16:48
son pere est un peu malade en se moment enfin c'est se qu'il ma dit c'est pour cela que se n'ai pas lui qui a appeler mon pere ah au moi une qui es de mon coté lol tout le monde sur se forum est venu contre moi comme quoi sais moi la mechante sorciere ben oui sais vrai mon pere veux me rendre ma fierté et moi aussi je voudrai la reprondre inchaallah mais quand tu me dit laisse le tu veux dire par la quitte le ??? sa je ne pourai pas je tien beaucoup trop a lui que fair pour reprondre ma fierté sans arrivé au point de tout stopé merci de bien vouloir me repondre salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook