Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT est annulé
k
22 novembre 2013 17:57
bonjour

Surtout ne dis pas ca ... al khayr fima ikhtaraho allah ... mois aussi g déja vecu cette expérience , jusqu'à dire que jamais je ne vais me remettre .... mais la réalité est que j ai surmonté le choc ..... mnt je suis mariée , g une petite fille je suis très heuereuse al3o9ba lik ...
l essentiel tu dois vivre le deuil , ne cherche pas à connaitre kelkin d autres mnt
et tt s'arrangera !!!! smiling smiley
B
22 novembre 2013 21:47
Salam Louna29

J'ignore la raison pour laquelle tu as annulé ton mariage.

Mais ce que je sais , c'est que "li braha Allah hiya li kayna"

Allahi jib lik li fih el kheir
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
24 novembre 2013 00:41
Mille merci les filles c'est tres tres gentil à vous de me réconforter avec vos messages, je suis en phase de deuil comme on dit! c'est trop dure chaque jour qui passe au lieu d'oublier ça me travaille encore surtout quand mon entourage me demande ( ceux qui pensent que je suis entrain de préparer drib sdaq) et à chaque fois j'ai les boule! Je me sens pas bien. Mais je prie Dieu jour et nuit que ma situation change! inshallah ça va venir bientôt.
@ Menthefraise : non hbiba j'ai aucune envie de souffrir encore !! baraka 3liya had sedma baqa chaddani sad smiley
@kalimero : yarbi terzeqna li fiha el khir c sur hadchi li kantleb daymen, w allah ikemmel 3lik
@princesa : aaaamine a khiti yarbi t3owed lina b ma a7san

un groooos bisous a toutes les filles qui m'ont soutenu dans cette ''sedma'' w yarbi isehhel 3lina kolna w hamdoullah 3la lotf allah . JE VOUS ADORE

PScrying' l'accusé'' souffre lui aussi apparement et voudrai bien tenter une réconciliation mais Louna29 REFUSE catégoriquement.
m
24 novembre 2013 14:28
si tu pense k ba9i m3ah lkhir o k ca mérite donne lui une deuxieme chance sinon oublit le a toi de voir ma chérie tu es la plus approprié à le reconnaitre
d
24 novembre 2013 16:03
Ya rebi yedir lik li fih lkher ya rab walah akhti ila 9albi m3ak o matkhafich rebi kbiiiir o lah yerez9ek nisyan o tebday sef7a jdida inchallah
24 novembre 2013 16:31
@ Hasar: pour le moment je ne peux pas meme ma famille est contre daba, sauf ma sœur. c'est dur de reconstuire quelque chose après qu'lle se soit effondrée Ill merci hbiba pour ta réponse
24 novembre 2013 16:33
@Dream 26 : lehla ikhettik a khiti merci beaucoup pour ton soutien, yarbi isehhel 3lik w ifer7ek 7ta nit bach ma tmenniti. W yarbi i3awwadni b ma 7ssen mennou ...
m
27 novembre 2013 12:05
Dsl pour toi Louna29 sois sur ke fiha khir hamdolah sinon konto tezawej et tu divorce apres quelque mois lahoma daba rabi dar khir prend soin de toi passe a autre chose c dur mais la vie ne s arrête jamais après une rupture.
16 novembre 2014 20:19
juste un ptit coucou les filles smiling smiley après un an je suis toujours dans l'attente de celui qui va me faire oublier cette malheureuse histoire....toujours personne à l'horizon et la solitude me tue sad smiley je commence à perdre espoir ...bisous a toutes les yabies
w
16 novembre 2014 20:25
Citation
Louna29 a écrit:
juste un ptit coucou les filles smiling smiley après un an je suis toujours dans l'attente de celui qui va me faire oublier cette malheureuse histoire....toujours personne à l'horizon et la solitude me tue sad smiley je commence à perdre espoir ...bisous a toutes les yabies


Salam

Ne perd pas espoir Raby connais notre destin
Il est le seul a pouvoir t'apaiser,
Quand on ai prête pour le mariage et qu'on est seule ces difficile mais InchaAllah Kheir
Prend soin de toi

Bon courage !
16 novembre 2014 20:31
alaykoum assalam

ouiii tu as raison c'est duuur mais rebbi kbir smiling smiley merciii a fait chaud au cœur de recevoir des messages comme ça !
17 novembre 2014 09:30
louna rabbi kbir et 3amrou kayansa 3ibadou. si vs vs etes séparés c'est ke mafihch lkhir et baki celui qui te merite jay fatri9 inchallah.
juste un conseil oublies le passé , et ton ex ne le compare jamais ac klk1 winking smiley occupes toi par des activités des sorties entre copines....
si tu veux en parlé je ss la smiling smiley
m
17 novembre 2014 20:27
Citation
Louna29 a écrit:
Salam les yabies, safe j'ai rompu mes fiançailles ma kayen la drib sdaq la mariage ! Je suis très triste et déçu mais hada mektoub allah. Je voulais vous remercier pour vos messages et vos réponses quand j'en avait besoin, vous êtes formidable et bsaraha ma skhitch b had le forum w bikoum biensur, Allh ikemmel 3likoum belkhir w li darou el 3arss yarbi ihannihoum w yes3edhom. Si vous le permettez je veux rester avec vous pour suivre vos préparatifs et lire votre bonheur smiling smiley
chui triiiste mais je doit tenir le coup yak! sad smiley

Daba rabbi ysahal alik a khti matkhafi walou wallah, ghadi yji wahad nhar we t9oli maziane li kolchi t annula we tfakrini b chi d3iwa zwina winking smiley allah ysahal alik we yjibe lik li ydallale alik we yfar7ak
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook