Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout les amoureux (ses)
M
25 juillet 2012 00:44
Salamaalikom,

Tout d'abord joyeux ramadan à tous et à toutes.

Aux femmes, aimez votre mari, comblez le et facilitez lui la vie.

Aux hommes, surprenez la, aimez la et prouvez lui votre amour.

Dites hamdoulah d'avoir trouver votre perle ici bas, car l'amour est un sentiment fort qui nous fait dépasser nos limites, nos doutes, notre conjoint (e) est celui sur qui ont peu compter ici bas. Alors rendons nous la vie facile, disons nous les choses au lieu de ruminer dans notre coin et disons nous "Je t'aime" c est si bon à entendre et à ressentir cet amour.
Pour ceux qui n'ont pas encore trouver leur moitié, gardez espoir car Allah nous réserve à tous des surprises, qui ont une suite logique bien que sur l'instant, sa ne parait pas par moment.

Soyez présent pour votre famille, on l'oublie souvent alors qu'elle est toujours présente pour nous.

Soyons optimistes les amis ! et arretons de broyer du noir.

Salam et belle nuit à tous !
25 juillet 2012 00:58
Merci pour ce jolie poste !
T
25 juillet 2012 01:01
Salam alaykom
Tres agréable à lire, en ce mois béni...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
B
25 juillet 2012 01:05
Merci tu as tt à fait raison merci encore
S
25 juillet 2012 01:10
Salem

BarakAllah ou fik pour ce message de reconfort aussi pr ceux qui recherchent tjrs la coquille qui va avec la perle grinning smiley
ca compte si je suis amoureuse de moi ??? grinning smiley
25 juillet 2012 01:18
Citation
shalya a écrit:
Salem

BarakAllah ou fik pour ce message de reconfort aussi pr ceux qui recherchent tjrs la coquille qui va avec la perle grinning smiley
ca compte si je suis amoureuse de moi ??? grinning smiley

ptdr vas y surprend toi et prouve toi ton amour !!
Comble toi de bonheur grinning smiley
S
25 juillet 2012 01:36
MISTER ME mdrrr je me comble chaque jour , je me declare ma flamme fasse a un miroir grinning smiley ca fait plus vrai et puis je suis jamais decu MOI ET MOI on s aime , un amour sincere et fidele !
mais la perle de niveau , attend tjrs sa coquille, il lui manque....quelque chose....je ne sais pas quoi encoreee bref je m aime grinning smiley
S
25 juillet 2012 01:39
Euh....perle de niveau B je voulais dire avant que quelqu un pointe ma phrase et me dis je me prend pour qui grinning smiley
M
25 juillet 2012 02:04
Un tres beau texte
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
I
25 juillet 2012 02:42
Salam,

Trés jolis poste ! Sa change, BarakaAllah u fik.
M
26 juillet 2012 05:59
Salam !

Merci !

Bon ramadan à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 06:02 par Muffassa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook