Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout allait bien puis il décide de partir avec une autre fille pour un bisous
a
27 février 2020 17:00
Bonjour à tous !
Je vais faire simple et rapide smiling smiley

J'ai rencontré un mec à une soirée début janvier (l'ami d'un ami) et rapidement nous avons eu un véritable feeling.
Nous nous parlons alors H24, heureux et attiré l'un vers l'autre.
Cependant, j'ai rencontré un mec en teuf qui m'a proposé une relation "libre" à côté. J'ai accepté. J'ai décidé de le voir aussi mais j'ai su rapidement que sa n'allait pas et que je pensais à l'autre ! Du coup j'ai remballé ce mec bref.

Puis je me suis tourné vers ce bon feeling. Nous commencions à nous fréquenter, il était dingue de moi. Il m'accompagnait au concert, on s'entendait très bien.
Cependant, il m'a avoué avoir embrassé une fille (à la gym) et qu'il a ressenti quelque chose. Il a décidé de casser notre relation pour "tester" avec elle.
Je sais parfaitement que ça ne marchera pas entre eux. Mais comment lui faire regretter?

J'aimerais passer à autre chose sincèrement mais je me rend compte que je l'aimais beaucoup.
Qu'en pensez-vous?
P
27 février 2020 17:02
Mon Dieu, j'en perd mes mots...

La situation te semble normale ?
Quel âge as-tu ?
Es-tu musulmane, ou croyante d'une autre religion ?
a
27 février 2020 17:12
La situation me semble normale comment ça? par rapport à quoi?
Au faite qu'il aille voir une autre fille?

Non je ne suis pas musulmane et j'ai 22 ans.
P
27 février 2020 18:12
Comme ce forum est marocain, les participants sont en majorité musulmans et/ou de culture maghrébine, donc n'ont pas les mêmes normes culturelles qu'une personne de culture occidentale athée.

Quoi qu'il en soit, vous n'êtes sérieux ni l'un ni l'autre.

Que recherches-tu avec cet homme ? Une relation sérieuse ?
Si c'est le cas, votre relation devrait être basée sur le respect et la fidélité.
Donc pas de flirt à coté, une intention sincère de faire un bout de chemin et de construire quelque chose ensemble.

Après, lui a choisi de te quitter pour une autre fille avec laquelle il a flirté.
Tu devrais lâcher l'affaire et passer à autre chose au lieu de chercher à lui faire regretter.
Citation
alicia02 a écrit:
La situation me semble normale comment ça? par rapport à quoi?
Au faite qu'il aille voir une autre fille?

Non je ne suis pas musulmane et j'ai 22 ans.
27 février 2020 18:30
En gros vous êtes quittes maintenant
Confessions intimes le truc Ill
A
27 février 2020 18:52
Sérieux tu veux je te dis ce que j'en pense ?

contacte fun radio ou Skyrock ils pourront t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook