Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est tout moi
A
6 juin 2020 03:28
Ces sur ils le prendront mal
Citation
Drael a écrit:
C'est vrai que les personnes que tu ne connais pas le prendront peut être mal...
b
6 juin 2020 03:30
Oui aussi, tu as raison mais pour ma part, la plupart du temps, je ne blesse pas, j'essaie d'aider autrement, je bouscule un peu la personne quand elle se laisse aller et ne veut plus rien entreprendre
Citation
Drael a écrit:
Je me casse pas la tête , si un truc soit être dur, je me retiens pas c'est naturel, je vois si ça en vaut le coup, mais j'ai toujours être franche alors me retenir ça dépend.
Mais en général ce n'est pas de la méchanceté mais juste du réalisme , je veux que cette personne en vrai se rappellent de mes mots comme un choc, qu'elle puisse me remercier plus tard
Y'a de l'hypocrisie partout donc on peut te consoler par exemple mais ça va t'aider à quoi ? À aller mieux dans le mensonge ?
D
6 juin 2020 03:31
En vérité je m'en fou, je me pose pas la question de ce que les gens vont penser
Évidemment que je fais attention à ce que je dis et je suis prête à présenter mes excuses si mots trop crus mais à un moment faut pas se braquer à tout , je comprends que tu sois sensible mais faut vite retourner dans la réalité
Citation
Alucards a écrit:
Ces sur ils le prendront mal
b
6 juin 2020 03:32
Il y a tellement à dire sur le sujet car il est vaste mais bon,
je vous souhaite une très bonne nuit
Citation
Drael a écrit:
En vérité je m'en fou, je me pose pas la question de ce que les gens vont penser
Évidemment que je fais attention à ce que je dis et je suis prête à présenter mes excuses si mots trop crus mais à un moment faut pas se braquer à tout , je comprends que tu sois sensible mais faut vite retourner dans la réalité
D
6 juin 2020 03:35
Je vais dormir aussi il est tard, bonne nuit ! smiling smiley
Citation
briza22 a écrit:
Il y a tellement à dire sur le sujet car il est vaste mais bon,
je vous souhaite une très bonne nuit
A
6 juin 2020 03:37
Je vis dans une réalité a la quel jamais tu ne sera confronté

Sensible je le suis , mais inquiète toi pluto de la sensibilité des autres.

Bonne nuit a toutes les deux



Citation
Drael a écrit:
En vérité je m'en fou, je me pose pas la question de ce que les gens vont penser
Évidemment que je fais attention à ce que je dis et je suis prête à présenter mes excuses si mots trop crus mais à un moment faut pas se braquer à tout , je comprends que tu sois sensible mais faut vite retourner dans la réalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 03:42 par Alucards.
D
6 juin 2020 03:44
Tu sais quand je disais "tu" je ne parlais pas de toi mais des gens en général, tu l'a peut être mal interprété Alucards , je ne te connais pas alors je ne peux rien dire à ton sujet au contraire comme je te l'ai dit j'ai vu du potentiel en toi ❤️

Bonne nuit c:
Citation
Alucards a écrit:
Je vis dans une réalité a la quel jamais tu ne sera confronté

Sensible je le suis , mais inquiète toi pluto de la sensibilité des autres.

Bonne nuit a toutes les deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 03:45 par Drael.
S
6 juin 2020 04:21
J'ai l'habitude maintenant .. On me le dit depuis toute petite.. Donc je l'assume avec fierté..
Citation
briza22 a écrit:
je confirme, je suis ça




Et vous
6 juin 2020 08:52
Tu ne peux pas dire tous et n'importent quoi au personne même si c'est la vérité , si la personne a très peu d'estime de soit et ai fragile ??
Peut être elle va sa dire au non je suis trop nul bref et encore plus avoir du mal à avancer et à évolué, il faut de la pédagogie aussi parfois selon les personnes.
Si non je trouve que c'est une très jolie façon de parler et une force une qualité pas donné à tous le monde !
Si bien sur la personne ai mature !

Citation
Drael a écrit:
Je me casse pas la tête , si un truc soit être dur, je me retiens pas c'est naturel, je vois si ça en vaut le coup, mais j'ai toujours être franche alors me retenir ça dépend.
Mais en général ce n'est pas de la méchanceté mais juste du réalisme , je veux que cette personne en vrai se rappellent de mes mots comme un choc, qu'elle puisse me remercier plus tard
Y'a de l'hypocrisie partout donc on peut te consoler par exemple mais ça va t'aider à quoi ? À aller mieux dans le mensonge ?
A
6 juin 2020 21:35
I see
La deuxieme personnes n'etais pas moi mais un troisième quelconque.
Et dire qu'il m'arrive souvent de le faire...
(Il ces fait avoir sur ce coup la ?)

Bonjour ^.^
Citation
Drael a écrit:
Tu sais quand je disais "tu" je ne parlais pas de toi mais des gens en général, tu l'a peut être mal interprété Alucards , je ne te connais pas alors je ne peux rien dire à ton sujet au contraire comme je te l'ai dit j'ai vu du potentiel en toi ❤️

Bonne nuit c:
b
7 juin 2020 00:11
meziana fik, bach t3elem dkhol so9 rassekeye rolling smiley
Citation
Alucards a écrit:
I see
La deuxieme personnes n'etais pas moi mais un troisième quelconque.
Et dire qu'il m'arrive souvent de le faire...
(Il ces fait avoir sur ce coup la ?)

Bonjour ^.^
A
7 juin 2020 01:05
??2x+
(Wa baraqa fhamna ?)
Citation
briza22 a écrit:
meziana fik, bach t3elem dkhol so9 rassekeye rolling smiley
b
7 juin 2020 01:08
Non, je ne faham pas mais pas du tout, si je me permets des choses avec toi, c'est que tu as un bon fond et c'est rare quand j'en chope un ou une In love
Citation
Alucards a écrit:
??2x+
(Wa baraqa fhamna ?)
A
7 juin 2020 01:09
Arette qemera tu vas mfaire rougire ?
Citation
briza22 a écrit:
Non, je ne faham pas mais pas du tout, si je me permets des choses avec toi, c'est que tu as un bon fond et c'est rare quand j'en chope un ou une In love
b
7 juin 2020 01:11
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu aurais pu rendre une femme heureuse

je ne pourrai même pas te voir rougir, flûte sad smiley
Citation
Alucards a écrit:
Arette qemera tu vas mfaire rougire ?
A
7 juin 2020 01:16
Je rougi pas moi ?
Mais des fois fais rougir ?
Citation
briza22 a écrit:
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux
Ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu aurais pu rendre une femme heureuse

je ne pourrai même pas te voir rougir, flûte sad smiley
b
7 juin 2020 01:18
c'est quoi ou qui des fois
Citation
Alucards a écrit:
Je rougi pas moi ?
Mais des fois fais rougir ?
A
7 juin 2020 01:25
Les autres.

Je rougie jamais, chui pas le genre a etre mal alez , quoi quil se passe
Citation
briza22 a écrit:
c'est quoi ou qui des fois
b
7 juin 2020 01:27
pareil que toi, bien au contraire, j'affronte le regard car tout passe par le regard, c'est le miroir de l'âme
Citation
Alucards a écrit:
Les autres.

Je rougie jamais, chui pas le genre a etre mal alez , quoi quil se passe
A
7 juin 2020 01:31
Ou lalala le miroire de l'âme

(Des fois elle veux te crever un oeil a coups de tournevis, et des fois elles nous écrie des poèmes et philosophe avec des miroire reflet de cher pas quoi , pwa pwa pwaaaaaa escroc vas ?)

Ouai ta raison hob hob miroir et ce que tu veux

(Humoure a prendre au second degré ? j'ai besoin des mes 2 yeux ?)
Citation
briza22 a écrit:
pareil que toi, bien au contraire, j'affronte le regard car tout passe par le regard, c'est le miroir de l'âme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook