Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous ce que je dit est vrai de vrai
i
20 janvier 2010 22:13
tout a commencé lorsque je me suis endormi dans ma chambre a moi (ce que je veut dire de sa c'est que ce n'ai c'est pas un manoir ou une maison enté c'est ma chambre a moi)et soudain au milieu de la nuit (lorsque tout ma famille est endormis )j'ai entendu une vois qui chuchote ont faisons des bruits qui font peur comme houhou
houououou hooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu comme un fontome mais ce n'ai pas le qu'a alors je me suis tournée et l'a j'étais surpris il y avais personne alors je me suis dit que j'imaginais et je me suis tournée pour me rendormir mais je l'ai entendu une autre fois alors j'ai regardée une autre fois et j'ai dit qui est l'a et le bruit a disparu ............. ton mi eut que j'ai pas entendu ce bruit la jusqu'à nos jours
j'ai sentie beaucoup de choses bis ares et sa était pour moi une aventures chaque fois que je les sentes...perplexeSOSHeuwinking smiley
N
21 janvier 2010 14:31
t'inquiete pas, c'etais juste un bébé qui pleuré chez les voisins... rendort-toi..sleeping
I
21 janvier 2010 15:30
evil
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
21 janvier 2010 15:33
eye popping smiley

moody smiley

Ill
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
21 janvier 2010 15:39
moody smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
21 janvier 2010 15:52
21 janvier 2010 20:23
salam smiling smiley ou une chouette pas très chouette qui veut t'effrayersmiling smiley cela existe une chouette effraie grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook