Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous / toutes les célibataires
s
10 septembre 2007 23:40
celà fait longtemps que je n'ai pas vu de message demandant de faire une douha générale pour que nous aussi on rencontre l'âme soeur, ould ou bent nass ! In love

Incha Allah je suis sure qu'on a tous notre moitié d'orange qui nous attend quelque part !Angel

Incha Allah Rabi swt i lakina bi ould nass oula bent nass ou i bahad minna ould oula bint li haram !

A vous (tm)
W
10 septembre 2007 23:43
ALLAH OUMA AMINE Angel
n
10 septembre 2007 23:45
Faire une douha collective??? Faut-il aussi qu'on fasse un cercle en se tenant tous par la main??

Désolé ma soeur mais si je le fait,j'aurai l'impression d'etre dans une thérapie collectivegrinning smiley

Mais je peux faire une douha juste pour toi si tu veux! ça me fera plaisir, inch'Allah que tu rencontre l'homme qui te conviendra.

winking smiley
s
10 septembre 2007 23:49
Loin de moi cette idée ma belle ! Je suis loin d'être psy et puis j'aime pas les rondes winking smiley
J'avais beaucoup aimé l'idée quand je l'avais lue la première fois, et comme c'est le début du ramadan, j'ai pensé que ça tombait à poin nommé !

Merci en tout cas pour la douha smiling smiley
l
10 septembre 2007 23:56
seylma quand allah voudra mettre notre moitier sur notre chemin, il le fera, certes fo provoquer les choses, on ma toujours dit ça, mais fo pas désespérer, inchallah que chacun d'entre nous trouve ça moitier, meme la mon énnemi je lui souhaite, meme a celle qui me souhaite tous le malheure du monde, oui meme toi, mdrrrrrevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 septembre 2007 00:01
Alors je vais clarifier les choses ! je suis loin d'être désespérée ! Hamdullilah !
J'ai cru sentir que sur le forum il y avait depuis quelque temps bcp de monde qui commençait à déprimer alors ce message c'est ma petite contribution à moi, juste une pensée à tous les gens qui sont seuls et pour qui le célibat peut être un poids par moment! winking smiley

oili oilà
l
11 septembre 2007 00:05
le prend pas o 1 er degrés, mais inchallah que allah vous apporte ce que vous souhaite a vous et vos proches goulli amine,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
11 septembre 2007 00:43
Citation
seylma a écrit:
Alors je vais clarifier les choses ! je suis loin d'être désespérée ! Hamdullilah !
J'ai cru sentir que sur le forum il y avait depuis quelque temps bcp de monde qui commençait à déprimer alors ce message c'est ma petite contribution à moi, juste une pensée à tous les gens qui sont seuls et pour qui le célibat peut être un poids par moment! winking smiley

oili oilà

te fracasse pas la tête ma petite, fais ton dou3a et passes à autre chose, inchallah Dieu exoceras tes voeux et ceux des autres

Merci smiling smiley
11 septembre 2007 00:46
In love allahoma amine
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
11 septembre 2007 10:20
amine

mais jvoulais juste dire

on a pas la lepre bon sens mdrrrrr etre celibataire cest pas la mort qd meme
r
11 septembre 2007 10:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Faire une douha collective??? Faut-il aussi qu'on fasse un cercle en se tenant tous par la main??

Désolé ma soeur mais si je le fait,j'aurai l'impression d'etre dans une thérapie collectivegrinning smiley

Mais je peux faire une douha juste pour toi si tu veux! ça me fera plaisir, inch'Allah que tu rencontre l'homme qui te conviendra.

winking smiley



il est ou le mal la dedans... esperons que tu ironisais, car rien de plus gratifiant que de fraire des douhas en groupe, de plus les anges ns entoureraient ...


alors


"Amin"
b
11 septembre 2007 10:46

amine ya raba al3alamine
l
11 septembre 2007 10:58
Citation
cherkaoui81 a écrit:

amine ya raba al3alamine

t'aimes bien toi ce genre de sujetgrinning smiley
b
11 septembre 2007 11:11
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

amine ya raba al3alamine

t'aimes bien toi ce genre de sujetgrinning smiley


kanmoutttttttttttt alihoum grinning smileygrinning smiley surtout hadou l3wacher, sema mhloulagrinning smiley



amine amine amine amine amine




evilevil
r
11 septembre 2007 11:18
Thérapie de Groupe ???
s
11 septembre 2007 11:28
allah izawejkoum kaaaaaaaaaaaaaamlin fhad le3wacher goulo amiiiiiiiiiiine
y
11 septembre 2007 11:37
Citation
seylma a écrit:

Incha Allah je suis sure qu'on a tous notre moitié d'orange qui nous attend quelque part !Angel


A berkane tu en trouveras plein!! grinning smiley

Vive la peau d'orange!! evil


allahoma amine Angel
S
11 septembre 2007 12:39
quand on dit "ma moitié je la cherche" c'est tout simplement pour se rassurer, du meme titre quand on dit que quelque part une peronne ns attend. lol c déprimant.
r
11 septembre 2007 13:59
AMINE AMINE AMINE

j'en profite en même temps pour moi, YA RABIL, accorde moi la chance de connaitre plus Y. AMINE
A
11 septembre 2007 14:18
salam
c pas une honte d'etre celibataire chaqu'un son maktoube et le notre n'est pas encore arrivé moi je fais confiance a allah et a mon destin et surment un jour je vais la croisé ou le contraire bonne chance a tous et vive les celibataire!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook