Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous et a toute
D
23 juin 2019 01:38
Salut a tous , et a toute je m'appel Jordan mais appelé moi (Jo ou Djo) comme vous voulez
Bref y'à une fille que j'aime depuis pas mal de temps , elle et Arabe , car je préfère les filles arabes ... Et j'aimerais savoir , si un jours j'ai des enfants avec une Arabe .J'ai envie de lui donner un prénom Français (Comme je suis français ) J'ai envie de l'appelé Morgan ,
Après je sais pas si c'est obligatoire de donner des prénom arabes aux nouveaux nés
Si vous avez des conseils
R
23 juin 2019 01:46
Salut

Marie toi avec vous verrez ça après lol tu mets la charrue avant les bœufs la non ?
m
23 juin 2019 02:17
djo si tu veux une fille arabe pensent a coupé ton petit soldat déjà et à lui égorgé un mouton dans la baignoire ptdr
Citation
Djo62 a écrit:
Salut a tous , et a toute je m'appel Jordan mais appelé moi (Jo ou Djo) comme vous voulez
Bref y'à une fille que j'aime depuis pas mal de temps , elle et Arabe , car je préfère les filles arabes ... Et j'aimerais savoir , si un jours j'ai des enfants avec une Arabe .J'ai envie de lui donner un prénom Français (Comme je suis français ) J'ai envie de l'appelé Morgan ,
Après je sais pas si c'est obligatoire de donner des prénom arabes aux nouveaux nés
Si vous avez des conseils
A
23 juin 2019 06:59
Si c'est juste une Arabe c'est possible mais si elle est musulmane non.
a
23 juin 2019 09:04
Vous pouvez l'appeler comme vous voulez puisque ça sera votre enfant.
Citation
Djo62 a écrit:
Salut a tous , et a toute je m'appel Jordan mais appelé moi (Jo ou Djo) comme vous voulez
Bref y'à une fille que j'aime depuis pas mal de temps , elle et Arabe , car je préfère les filles arabes ... Et j'aimerais savoir , si un jours j'ai des enfants avec une Arabe .J'ai envie de lui donner un prénom Français (Comme je suis français ) J'ai envie de l'appelé Morgan ,
Après je sais pas si c'est obligatoire de donner des prénom arabes aux nouveaux nés
Si vous avez des conseils
23 juin 2019 10:10
whistling smiley un proverbe arabe..ou peut etre seulement (d'Algerie ?) dit"qui zid semouh seid"..a mediter..
Citation
Djo62 a écrit:
Salut a tous , et a toute je m'appel Jordan mais appelé moi (Jo ou Djo) comme vous voulez
Bref y'à une fille que j'aime depuis pas mal de temps , elle et Arabe , car je préfère les filles arabes ... Et j'aimerais savoir , si un jours j'ai des enfants avec une Arabe .J'ai envie de lui donner un prénom Français (Comme je suis français ) J'ai envie de l'appelé Morgan ,
Après je sais pas si c'est obligatoire de donner des prénom arabes aux nouveaux nés
Si vous avez des conseils
R
23 juin 2019 11:12
Je pense pas que ca va l'aider vu qu'il ne doit surement pas parler arabe ....

D'ailleurs j'ai pas compris non plus ptdr
Citation
damous a écrit:
whistling smiley un proverbe arabe..ou peut etre seulement (d'Algerie ?) dit"qui zid semouh seid"..a mediter..
23 juin 2019 11:14
Parmi ces arabe si il y a des musulmanes alors les conditions sont d'être musulman et pour le prénom c'est à toi de voir avec elle mais il est préférable de donner un prénom musulman après ce n'est pas obligatoire, ça dépend de la fille tu verras avec elle
Si elle n'est pas musulmane alors tu vois ça en discutant Avec
23 juin 2019 13:02
moody smiley ça doit etre dit seulement en Algerie alors. region centre ouest ."quand il nait on l'appelera Seid"..pas avant ça porte malheur..
Citation
Rediblis a écrit:
Je pense pas que ca va l'aider vu qu'il ne doit surement pas parler arabe ....

D'ailleurs j'ai pas compris non plus ptdr
R
23 juin 2019 13:05
En fait c la façon d'écrire aussi lol avec la trafic j'ai compris le mot à mot Mais le proverbe non je connaissais pas ... Après ça se dit peut être au Maroc aussi

Moi je l'aurais écris comme ça

Mli izid semmou8 s3id...

Après ben y'a pas de règle mais c pas tjs facile à déchiffrer qd on a pas le même code lol
Citation
damous a écrit:
moody smiley ça doit etre dit seulement en Algerie alors. region centre ouest ."quand il nait on l'appelera Seid"..pas avant ça porte malheur..
T
23 juin 2019 13:25
Toujours aussi passionnants les sujets du dimanche.
24 juin 2019 12:39
perplexe ça je l'interprete comme" depuis qu'il est ne il l'on aple Seid"..mais ecrit ainsi "meli zad semouh Seid"..du style "meli zet ouana fe digoutage"..langage prefere des hitistes..
Citation
Rediblis a écrit:
En fait c la façon d'écrire aussi lol avec la trafic j'ai compris le mot à mot Mais le proverbe non je connaissais pas ... Après ça se dit peut être au Maroc aussi

Moi je l'aurais écris comme ça

Mli izid semmou8 s3id...

Après ben y'a pas de règle mais c pas tjs facile à déchiffrer qd on a pas le même code lol
R
24 juin 2019 12:53
En fait selon notre langage à nous tu fais erreur sur la te temps utilisé ... tu le mets au passé alors que pour moi c un futur ... izid et non tzad que j'aurais utilisé dans ton sens ...


Mdr Les hitistes... on a les même refences la pour le coup ptdr
Citation
damous a écrit:
perplexe ça je l'interprete comme" depuis qu'il est ne il l'on aple Seid"..mais ecrit ainsi "meli zad semouh Seid"..du style "meli zet ouana fe digoutage"..langage prefere des hitistes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook